Psykoo
Psykoo

inscrit le 11/04/13
4 messages
Salut , bon voila j'ai l'habitude de prendre le forfait saison et de skié tout l'hiver à ax3domaines car je suis qu'à une heure de route (carcassonne) et que dans le coin c'est une des station que je préfère, je fait pas mal de freestyle méme si j'ai un petit niveau ,
le problème c'est que les gens qui viennent avec moi de temps en temps sont plus pistes alors que moi je pourrai passer la moitié de la journée au park voir la journée entière donc voila j'aimerai savoir si il y à des gens qui ski sur ax3 dans le mème cas que moi ou même un groupe qui m'accepterai , ont progresse toujours plus à plusieurs.

J'y vais tout les week end et desfois en semaine si j'ai une journée de libre , J'ai un niveau débutant , japan , mute en saut droit ,180 , 360 mais un peu bof et j'ai déjà rentrer quelques frontflip mais la recep et quelque fois hasardeuse

Voila si il y à des amateur de freestyle sur ax faite moi signe :)
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Heu... T'es sûr de toi pour 1h de trajet de Carca à Bonascre ?
Psykoo
Psykoo

inscrit le 11/04/13
4 messages
1h15 , 1h30 sa dépend la circulation , j'ai jamais mit plus de 2h honnêtement.
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Ah !!
Déjà on a doublé le temps de trajet en un seul post !...
Psykoo
Psykoo

inscrit le 11/04/13
4 messages
1h15 1h30 c'est pas douber.. le matin en 1h j'y suis , le soir quand je suis un peu crevé sa m'arrive de prendre mon temps et de mettre 1h30 mais bon je vois pas ce que sa change ont est pas à une demi heure prés et c'est pas du tout le but du message de débattre sur ça...
FariousRider31
FariousRider31

inscrit le 02/12/12
12 messages
Je suis à Ax ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass