xfaction74
xfaction74

inscrit le 06/10/15
1 message
Hello ! Je cherche à remplacer mes Faction Prodigy 2013 qui m'ont procuré un plaisir de glisse, park, piste et BC incomparable jusqu'alors, par du matos plus récent. On m'a indique les 2.0 ou 3.0, ou tout simplement les Prodigy 2016...Qu'en pensez vous ? Je reste ouvert à d'autres marques mais Faction m'a vraiment bluffé avec cette paire...

Merci de vos conseils !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xfaction74, 06/10/2015 - 17:27
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
Si c'est comme paire unique tu peux en effet prendre le 2.0 qui est dans le même esprit mais avec 4 mm en plus ou si c'est pour complèter une paire piste/park prend plutôt le 3.0 qui est vraiment plus typé poudre (attention quand même le 3.0 2016 change pas mal, il est moins typé pure fsbc mais plus freeride polyvalent même s'il reste joueur avec une bonne conduite en switch;))
xfaction74
xfaction74

inscrit le 06/10/15
1 message
Merci pour les infos !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass