MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut à tous.
Après une petite journée de ride sans choc particulier, j'ai remarqué qu'un de mes skis a eu une partie de la semelle arrachée, enfin on voit bien sur l'image quoi.. bref j'aimerais savoir combien de temps mes skis pourront tenir, compte tenu que ce n'est que leur première saison.. Si je met du farte normal ça suffit ou il faut direct l'envoyer en réparation?
Merci d'avance!

les photos:



Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
Perso sans être un fin connaisseur je te dirais de l'envoyer direct en réparation
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2728 messages
Matos : 1 avis
Sinon il y a une solution très simple et efficace, achètes une paire si tu as les moyens
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Ben en fait la carre a pris un beau pet. En plus elle a fait remonter un morceau de semelle (en noir). Donc pas trop le choix!!!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Donc ils sont destinés à ne pas survivre... Shit.
Je vais qmême aller demander en shop et on verra bien.. D'ailleurs Sport Conrad répondrait à des déclarations de ce type? (J'ai eu 5-6 sorties avec, pas plus!) Et comme j'ai dit jamais de gros choc violent..
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Un empiècement mais contre la carre sa doit pas être terrible mais la carre a l'air d'avoir prit un bon petit choc sa m'étonne que tu n'ai rien senti !! C'est quoi comme ski ??
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
jannau13 (23 mars 2015) disait:

Un empiècement mais contre la carre sa doit pas être terrible mais la carre a l'air d'avoir prit un bon petit choc sa m'étonne que tu n'ai rien senti !! C'est quoi comme ski ??

C'est des k2 press. Ces skis semblaient pas particulièrement fragile pourtant, par rapport aux avis qu'on peut lire sur internet... Du coup ça m'a aussi étonné. j'ai quand même mis du fart pour boucher le trou et j'ai essayer de rendre le plus lisse possible. Je vais normalement skier demain ou après-demain, je verrai bien comment réagis le ski..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MoonWalkerTexsRanger (23 mars 2015) disait:

j'ai quand même mis du fart pour boucher le trou et j'ai essayer de rendre le plus lisse possible. Je vais normalement skier demain ou après-demain, je verrai bien comment réagis le ski..



ça, ça sert à rien.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est une grosse réparation dont il a besoin et je suis même pas sur que cela tienne. faudrait voir le champ du ski de côté... (je sais jamais comment écrire "champ" :-))
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Bah quitte à ce qu'ils claquent autant finir la saison avec non? Y a pas trop de risques de fautes de carres ou autre? (sachant que je fait principalement du park, et j'éviterai tout ce qui est jib..)
Vu qu'en été y a de bonnes offres..
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Tu peux par contre essayer de boucher avec du caoutchouc qui sera toujours mieux que du fart ^^ qui va foutre le camp très rapidement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass