Musicboxe
Musicboxe

inscrit le 16/03/15
1 message

Salut , je souhaite m'acheter une soft shell line( lineskis.com ) mais je sait pas du tout quelle taille prendre .Je mesure 1m69 pour 60 kilo , et je souhaite avoir un vetement bien large mais qui arrive pas au genou .. (j'hesithe entre L et XL principalement )
Si quelqu'un a des info aupres des taille ( si sa taille grand , ou pas ) etc , je suis preneur !

Merci de vos reponse ;)

pokitos
pokitos

inscrit le 26/09/06
43 messages
salut. un peu plus bas sur la page il y a le tableau size chart(tableau des tailles) tu as juste a convertire les inch en cm
Musicboxe
Musicboxe

inscrit le 16/03/15
1 message
pokitos (17 mars 2015) disait:

salut. un peu plus bas sur la page il y a le tableau size chart(tableau des tailles) tu as juste a convertire les inch en cm

Ouaip mais c'est que les taille au niveau des largeur ( épaule , taille et bassin ) et non des longueur...
pokitos
pokitos

inscrit le 26/09/06
43 messages
regarde dans la catégorie waist!
si tu prend du L environ 35inch = 88cm c 'est a dire un peu plus bas que les genoux.
enfin il me semble .
Oximini
Oximini

inscrit le 19/01/15
66 messages
Non.

Waist c'est "taille" (tour de), ça désigne la circonférence horizontale du bas de la veste, la ceinture quoi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oximini, 19/03/2015 - 13:40
pokitos
pokitos

inscrit le 26/09/06
43 messages
autant pour moi
carchou
carchou

inscrit le 01/04/08
0 message
facebook.com

nouvel page fcbk 100%
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass