Royalpapy974
Royalpapy974

inscrit le 22/09/14
13 messages
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir s'il y a des snowparks ouverts le soir? (comme au Québec ou USA par exemple?)
PS: je pense que la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.

Peace
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Royalpapy974 (20 nov. 2014) disait:

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir s'il y a des snowparks ouverts le soir? (comme au Québec ou USA par exemple?)
PS: je pense que la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.

Peace


La jib zone des écrins à Vars de 17h3 à 19h30 de Noël jusqu'au 15 février et de 19 à 21h a partir du 16 !
Royalpapy974
Royalpapy974

inscrit le 22/09/14
13 messages
Thanks, j'avais vu l'info mais ça datait de quelques années du coup tu me confirmes que l'info est toujours d'actualité merci ;)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

Salut, je sais pas trop par où tu ride en France mais si jamais en Suisse y a une association appelé Orgiride qui met en place des modules de jib pour rider le soir, sur les hauteurs de Montreux (Lac Lémans). Je connait pas les horaires par coeur ni les prix mais je te laisse aller voir sur leur site si jamais.. : http://www.orgiride.ch/

DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Orgiride mercredi et vendredi soir de 18h à 22h sauf erreur. Ca vaut la peine de faire du covoit car assez dur d'accès mais ca vaut vraiment la peine. Le Crew est super cool et il y a vraiment des bons modules. En general qqch de nouveau chaque année.

exemple
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DamienPap, 20/11/2014 - 23:15
Royalpapy974
Royalpapy974

inscrit le 22/09/14
13 messages
Yes! Sympa les gars, merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass