Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Salut les skipasseurs!
Bon j'ai pu constater qu'il n'y a aucune fiche sur le K2 Shreditor 92 dans la rubrique Matos, c'est bien dommage parce que cette paire m’intéresse grandement.

En effet je skie sur Rossignol Storm que j'adore totalement mais cette année il me faut une nouvelle paire vu que les Storm ont fait leur hiver.
C'est en lisant les test Skieur magazine que j'ai vu une bonne note pour le Shreditor 92 qui correspond totalement au cotes du Storm.

Gros potentiel piste et bord de piste neige dégueux et bien massif pour les gros airs dans le park.
Seulement K2 pour moi c'est pas la réputation de la rigidité et du top sheet indestructible alors je me dis que p-e je me trompe et j'aimerais un ou plusieurs avis a ce sujet.

Donc avis au skipasseurs si vous avez quelconque avis sur cette paire je suis preneur.
Sinon dans le doute je reprendrais une paire de Storm :p

Bon ski!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut !

J'ai fait l'acquisition des Shreditor 92 cette année, malgré le peu de test que j'ai pu trouver sur cette paire (skieur mag, freeskieur). Il y en a peu parce que c'est un tout nouveau modèle, pour l'instant ils étaient fait seulement en 102, 112 et 120.

Je les ai pris pour leur total polyvalence, et franchement je suis absolument pas déçu. Je les ai pour l'instant seulement testé sur le glacier des Deuz pendant 2 jours, donc sur les conditions de neige que ça entraîne (presque glacée en début de matinée, puis de plus en plus molle). Sur piste y'a absolument pas de problèmes, ça tourne très bien à condition d'avoir un peu de condition physique justement. Disons qu'ils vont pas tourner tout seul quoi, faut un peu de mordant.
Sinon j'ai aussi pu tester en park, j'ai pas encore fait de grosses tables avec donc je sais pas ce que ça donne, mais niveau rail y'a aucun problème, le flex est pas mal du tout et les 92 au patin t’empêcheront pas du tout de jibber.
Je vais les tester demain en snowhall en park, donc sur neige dur. Si j'observe quelque chose de + que ce que je t'ai déjà dit, je te tiendrais au courant :).

Au niveau de la rigidité c'est vrai que c'est du solide, et aucun problème constaté au niveau du topsheet (après 2 sorties) !
Je te les conseille vivement,

Bonne journée :)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Salut et merci beaucoup pour ton avis.
Je vais faire mon choix et p-e les tester cette saison.
Bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass