sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Je viens de voir que ce topic était fermé, je pense qu'il mérite d'être exhumé, j'aime bien voir les skis des gens et montrer les miens



Les Line c'est un cadeau de ma femme que je vais monter en freerando (Salomon ou Tyrolia adrenalin j'arrive pas à me décider). Les Royale c'était pas prévu mais au freestyle.ch j'ai appris qu'ils allaient disparaitre au profit du 4.0, ce qui est dommage pour les gros gabarits comme moi car on peut pas alléger le machin et garder la même solidité, bref il restait une paire que j'ai pu négocier à 300 francs suisses BOOM heureux

Et pour les fix c'est une vrai question si jamais, les tyrolia ont l'air franchement biens mais sont 1 cm plus haut que les Salomon d'où mon dilemme...
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
dommage pour l'ancien topic ... je posterais mes skis le weekend prochain :D

sinon, joli collection ! ;) ça fait beaucoup de bon rocker tout ça ! ^^
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
C'est en prévision de mon installation imminente en Valais ahah
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Perso j'aurais du mal a choisir entre les 3 du milieu, skie le corvus !
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Comme tous les gens de 85 je cours vers mes 30 ans, alors le matin parfois je me sens vieux freerider barbu et je prend les corvus, parfois j'suis dans un état d'esprit backcountry freestyle casque de rider américain (dédicace au tropic d'à côté ) et je pousse le rocker au maximum en écoutant du dubstep.

Plus sérieusement dans ce quiver y'à clairement du double emploi, de la redondance, mais ne pas savoir quelle paire prendre le matin c'est plutôt une chouette question à se poser au final
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sir_john, 26/10/2014 - 16:45
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
sir_john (26 oct. 2014) disait:

C'est en prévision de mon installation imminente en Valais ahah

HéHé ;) tu t'installe où ?
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Je cherche encore, j'ai un poste à Sion dès novembre 2015 donc j'ai le temps, ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas en ville...
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
sir_john (26 oct. 2014) disait:

Je cherche encore, j'ai un poste à Sion dès novembre 2015 donc j'ai le temps, ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas en ville...

si tu travail sur Sion, regarde pour le village de Vex, c'est au porte du Val d'Hérens et à 15 minutes de Sion, à 15 minutes de Thyon 2000 et à 35-40 minutes d'Arolla. :D
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Faut aussi des crèches et des écoles, j'suis pas très fort en contraception.... grimisuat me semblait pas mal mais un peu plus loin des stations, la recherche n'est qu'à ses débuts, merci des conseils
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Voilà pour ma part. Désolé de l'image qui est un peu dégueulasse mais je ne suis pas chez moi jusqu'en juin et je n'ai pas pris tous mes skis avec moi.



Les Afterbang ont pas mal de jours de skis et sont maintenant dédié à l'urban.

Les Movement ont 2 jours de ski. Je me suis fait les ligaments et le ménisque avec à Saas Fee en octobre passé mais de ce que j'ai pu tester en 2 jours ils ont l'air plutôt biens.

Les Opus sont complètement neufs mais je vais profiter de cet hiver pour bien bien les utiliser. Se trouver à 1h de l'Alaska et 2h de la Colombie Britannique pendant 1 an va bien aider de ce côté là. D'ailleurs si vous avez des bons plans freeride à proximité de Whitehorse dans le Yukon je suis preneur :)

Sinon je vais profiter d'être sur le continent américain pour ajouter une paire de ON3P ou de Icelantic à ma collection. Je sais pas encore quel modèle. C'est surtout pour avoir une paire de ces marques que j'aime bcp.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
J'aime bien ce topic ^^



Mon petit quiver :
- Völkl Wall 2010 : 5 saisons avec que des sorties park, ils sont bien abimés mais super ridables.
- Rossignol S5 jib 2011 : mes skis de tous les jours : piste, park, peuf ; ils sont ultra polyvalents.
- Line Sick Day 115 2014 + Marker Duke : tous neufs ! Equipés pour la grosse peuf et des petites approches, j'espère les sortir un max cette année.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass