MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut à tous,
alors voilas j'ai posté un message sur le topic ''ces fringues qui nous plaisent tant'' mais comme j'ai peur qu'il soit peu vu j'en ai vite créé un.
Après réponse par mail de la part de Saga, il se trouve qu'ils ont augmenté un peu le montant minimal pour avoir les frais de port offert, 300$ de base et il passé à 400$ pour maintenant en tout cas.

Là on est déjà quelques-uns à prendre part à la commande mais on est à un total de 280$ . Donc si parmi vous certains on prévu de passer commande sur leur site faites moi signe soit dans ce topic soit dans un message privé! C'est encore mieux si vous vivez ou ridez en Suisse romande comme ça on pourra se donner le matos en main propre.
Je sais par contre pas si il y aura des frais de douane, mais si c'est le cas ben ils seront partagés.. (donc je dirais pas bcp plus qu'une dizaine de .- par personne.)

voilas merci et partagez ce topic si ça peut arranger certains !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass