Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Les 25 et 26 octobre se tient l’événement annuel de l'ouverture automnale du glacier des Deux Alpes : Enjoy the Glacier 2014 (enjoy the glacier 2014).

Je voulais avoir plusieurs infos concernant l'event. Déjà la première question par rapport à la fréquentation : est-ce que c'est blindé comme lors du Kumi ? Tout le glacier est ouvert ou juste le park ? C'est bien ouvert jusqu'à 15h00 ? :)

Sinon je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a voir des infos concernant le pack forfait + appartement pour 36€/jour ?

Merci ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 29/09/2014 - 22:03
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Matos : 1 avis
Blindé comme le kumi oui

Et le pack appart + forfait c'est 36€ jour je crois mais faut être 4.

Et si la meteo est pas bonne bah forfait dans les fesses :p
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
D'accord mdr. Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, pack valable uniquement si occupation pleine d'un appartement à 4 !

Je vais peut-être réfléchir alors, pour y aller pendant la semaine de la Toussaint et non pas le w-e de l'évent !

Maj :"J'ai envoyé un mail à l'agence de réservation des deux alpes mais toujours aucune réponse ! :/". J'ai reçu la réponse de l'agence qui m'informe qu'il n'y aura pas de pack forfait + appartement cette année. Les forfaits eux pour le week-end sont à 23€/jour
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 01/10/2014 - 16:05
Quentin Descombes
Quentin Descombes

inscrit le 17/10/12
2 messages
Si tu est d'annecy et que tu y va je veux bien monter avec toi , sa reduit les frais de deplacement .. Apres je dit sa comme sa :P
Sinon c'est blindée oui et non quoi parceque sur le glacier il y a pas mal de gens au parks mais plus de des trois quart sont des skieurs lambda donc pas enormement de queue non plus sa passe .
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ok merci des infos quentin :) ! Ouais je pense que je monterais d'Annecy, du coup je te tiens au courant si j'y vais pas ou pas dans les prochains temps !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass