guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Salut !

J'envisage pour la première fois cet été le GFS camp de Tignes histoire de progresser un peut en FS pour pourvoir envoyer un peu plus en back country (je suis plus freeride que freestyle à la base).

J'ai 26ans c'est quoi la moyenne d'âge là bas ? Est ce vraiment efficace en terme de progression : Je vise le back et le flat 3.6 mais une semaine ça fait pas beaucoup (actuellement je ne rentre que le 3.6 classique). Qui compte faire ce camp cet été et quelle semaine.

Merci pour votre contribution.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Vas-y les yeux fermer t'inquiète =)

En 1 semaine au GFS tu progressera plus que en 1 saison tout seul sans savoir quoi faire exactement devant un kick et tourne en rond.. Le best du best reste 2 semaine de ski l'été, mais bon c'est pas donne à tout le monde je te l'accorde, autant niveau thune, que dispo etc..

Au niveau de l'age, y'a du jeuno comme du plus vieux, 26 ans c'est très bien, au gfs tu peux skier avec un mino de 13 ans comme un mec de 29 ans où plus.. Mais ne te fie pas à l'âge, conseil =), ceux qui comptent le plus, ta motivation et l'engagement. C'est maintenant où jamais de toute façon, ta encore des belles années pour faire du fs comme un jeuno =).

Superbe ambiance général, personne ne juge personne comme le font certains dans les park's, d'un air : 'Okkk l'mEc ta_vu y fait quoi dans MoN park y c pas faire un 3.6StyLE ce boLOOSSSSS' .

Bref c'est une superbe experience et encore plus à tignes ;).
Let's go.
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Ok cool ! Tu m'as bien chauffé du coup ça y est je suis inscrit pour la semaine CBC du 12 au 19 juillet ;)
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Salut!
Pareil pour moi, j'envisage de m'inscrire au GFS pour la 1ere semaine (Skipass) avec ma copine rideuse, nous avons 29 ans tous les deux, donc merci de l'info ça motive!
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Allez-y !! Franchement, ça fait 4 ans que j'y vais, j'ai 27 ans maintenant, et j'y retourne encore cet été !! Que des bons moments passés la-bas, et tu progresses très vite.
Moi j'y serai semaine A.
Axel KR
Axel KR

inscrit le 14/05/10
1 message

Le crew GFS camps 2014 summer , les meilleurs riders et crew Frenchies seront présents pour vous !!

m.facebook.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Axel KR, 13/06/2014 - 17:20
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
J'y vais la dernière semaine ! Dites si y en a qui partent de toulouse ! Je cherche un moyen pour monter !
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Titouan Larnicol (28 juin 2014) disait:

J'y vais la dernière semaine ! Dites si y en a qui partent de toulouse ! Je cherche un moyen pour monter !

Tu vas à la girly ou à la semaine des crapules ?
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
la girly car j'étais dispo seulement cette semaine :/ mais bon yaura pas mal de gars jpense
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Ah Ok moi je partais de Pau pour la semaine des crapules mais dommage :)
olives
olives
Statut : Confirmé
inscrit le 27/01/07
100 messages


Première journée au sein du GFS, y'a du coach, y'a du niveau et y'a de sacrés pro riders (spéciale dédicace pour Sam Favret qui est un sacré bon...). Bon ok le park de Tignes n'est pas celui des deuz mais je pense que je rentrerai mon 360 en fin de semaine
Hans Roost
Hans Roost

inscrit le 05/05/14
9 messages
Y a des coach de snow aussi au gfs?
olives
olives
Statut : Confirmé
inscrit le 27/01/07
100 messages


Park vu du bas, il est compact et vraiment bien foutu, même pour les débutants (que je suis) malgré la pente.
Et oui au GFS les coaches peuvent être en snow
Hans Roost
Hans Roost

inscrit le 05/05/14
9 messages
Oui j'ai eu m'a réponse entre temps, je tombe sur la semaine où il n'y a aucun campeur en snow donc le coach sera monopolisé en ski.
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
je cherche tjrs des campeurs de la semaine du 26/2aout qui habite proche de toulouse pour faire du covoiturage !
Hans Roost
Hans Roost

inscrit le 05/05/14
9 messages
Pas ma route en tout cas, moi axe poitiers /guéret / moulins / Lyon...
On se verras là bas.
Tanguy H. Da Roots
Tanguy H. Da Roots

inscrit le 14/03/13
8 messages
Voila l'edit qui résume une superbe semaine au GFS Camps malgré le mauvais temps, les coachs et l'équipe des Crapules ont su mettre de l'ambiance et chauffé la foule!

[video=https://www.zapiks.fr/tanguy-henrijean-gfs-camps-w.html]check it out ! [/video]
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Bien Joué Tanguy !
Ski.AddicTion
Ski.AddicTion

inscrit le 16/08/14
2 messages
sa à l'air d'être le paradis *_* !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass