jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
ayant actuellement une paire de k2 kung fujas 13 avec laquelle je me régale en free et qui reste assez polyvalente mais lourd en park j'aimerais m'acheter une deuxieme paire plus joueuse pour m'envoyer un peut plus en park les jours sans bonne conditions mais aussi qui puisse tenir sur piste. J'aime bien skier un peut large je cherche plus un 87-90 au patin j'ai regarder des volkl wall les armada thall ou ar7.. bref je voulais savoir un peut ce que vous avez et ce que vous en pensez !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jannau13, 01/03/2014 - 17:55
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
K2 Fujative.
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Ah y fait du bon ski ce pep :) je ne connaissait pas mais je pense qu'ils doivent être difficile à trouver aujourd'hui étant donné que le dernier modèle est de 2008.. Les volkl wall m'on l'air sympa mais je connais personne qui les a testé. Au début j'étais parti sur des factions 1.0 et j'ai un collègue qui les a prit et au bout de 4 5 sorti après un gros plat le ski c'est carrément cassé apparement pas assai résistant !!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
ronron ( 1 mars 2014) disait:

K2 Fujative.


papi sort les ski du garage !

-Black Crow Venor
-Scott Punisher
- Armada AR7
- Atomic Punx
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
J'ai également un paire de kung fujas 2013 monté avec des schizio et les quelques passages que j'ai fait en park avec j'ai été étonnamment surpris par le pop et la douceur des réceps pas toi ? bon le problème comme tu dit, c'est le poids ... trop d'inertie et pour les tête en bas, tu te fait vite un poils trop embarquer ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
BC Venor ouais, Armada Pipe Cleaner sinon ou plus difficile à trouver, 4frnt Switchblade.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
K2 Fujative.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'as pas pris tes gouttes chaton ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pti bug de post.
Pas compris.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est c'la oui ;)
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Oui les kung fujas j'adore quoi que je fasse avec je me régale c fou comme c ski sont polyvalent même avec sont 100 au patin jours de grosse condition sa tien la route en parc de bonne réaction du ski mais comme je disait une paire un peut plus maniable pour faire un peut de parc et faire le c.. Sur les bords de pistes jour ou les conditions sont moins bonne !! Les atomic punx je les trouves un peut petit en dimension Les armada ar7 et pipe cleaner ont l'air sympa quelqu un ride avec histoire d'avoir un petit com dessus.. Et si quelqu un à déjà test des volkl wall aussi y ont l'air bien sympa aussi !'
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Hello.

Perso, j'ai des Wall 2010 (même shape que 2014) : + de 100 sorties et ils ont pas bougé (enfin sauf qu'ils deviennent un peu plus flex avec le temps).
Je recommande en park, ils sont très polyvalents : idéaux en kicks, joueurs en jib. Enfin bref, tolérants et tout je recommande.
Pour info, j'ai testé les K2 Domain, Line Chronic et Movement Pro Kai/Julo et les Wall restent mes préférés pour leur facilité et leur polyvalence.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Merci Nico_looping de tout les test que j'ai vu et ce que tu me dit le wall a l'air vraiment bien je crois que mon choix commence s'orrienter dessus les lignes de cote me plaise et aussi le poids puisqu'il est assé léger par rapport au armada qui font pratiquement le meme poids que mes kf !!
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
et pour la taille nico_looping toi qui en a je fait 1m78 je doit plutot partir sur les 177 ou les 185 ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass