Jeff Merheb
Jeff Merheb

inscrit le 27/11/13
241 messages
Stations : 1 avis
Salut!
C'est la 1ere fois que je vai skier en France,je ski dans mon pays le Liban mais cette année la sasion est morte.
Ça fait 3 ans que je ski avec des freestyle Head JO Pro alors je cherche un endroit pres des pistes (Super Morzine) qui loue des skis freestyle,vous en connaissez?
J'ai surfer pas mal de sites web mais les skis proposés sont ''classiques'' et pas freestyle
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y a sauf erreur un magasin intersport au départ de la télécabine de super moraine, ensuite je ne sais pas ce qu'ils louent...mais il y a pas mal de magasins à morzine et tu devrais pouvoir trouver.
Jeff Merheb
Jeff Merheb

inscrit le 27/11/13
241 messages
Stations : 1 avis
Merci!
Les freestyles sont considerés comme rouge ou noir en terme de prix de location chez la pluspart des magasins?
Jeff Merheb
Jeff Merheb

inscrit le 27/11/13
241 messages
Stations : 1 avis
Bon j'ai eu une reponse d'Intersport Morzine et ils n'ont aucun freestyle pour location :(
Je me demande si je devrai pas prendre les miens avec moi,mon hotel (le Cret) est un peu loin pour les porter tous les jours.
Je me suis dit que louer aux pieds des pistes sera plus avantageux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass