laSoule
laSoule

inscrit le 01/08/12
6 messages
Matos : 1 avis
Vous ne pensez pas qu'avec les J.O de sotchi, les développeurs vont enfin nous faire un vrai jeux de freeski sur PS4 par exemple ? Sans dénigrer les free-to-play comme Snow ou Shredsauce qui sont super dans l'esprit, du fait de la visibilité nouvelle de "notre" sport, ca serait cool d'avoir un jeu pour nous parcque l'été on se fais chier et on peut pas tous aller à windells ... et puis ya bien des jeux de bihatlon sur PS3 donc...
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Ça serait cool en effet mais je doute que ça arrive de si tot. Le sport aura peut être plus de succès après les J.O donc si quelqu'un veut développer un jeu, il commencera probablement à développer 1 mois après. Le temps de construire une équipe et de développer un jeux bien fini et réaliste, que ce soit sur pc ou sur next gen va prendre un long moment...

Après j'espère me tromper et qu'un jeu soit déjà en développement mais j'en doute et si c'est le cas il sortira surement sur 360 et PS3 vu que pour le moment les seules jeux sortis ou annoncés sur next gen sont des gros jeux avec un gros budget et je doute que même après les J.O le Freeski aie assez de succès pour avoir un budget pareil. Mais bon l'espoirs fait vivre et shredsauce reste quand même très très plaisant.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
En tout cas la nouvelle version de you riding est vraiment belle !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ça m'a rappeler ma PS2 et freakOut Extrême freeride
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
j'ai entendu récemment qu'un jeu de freeski est en cours justement, je ne connais plus le nom...Mais c'est du pur freeride avec saut de barre, tricks etc...hyper réaliste et à ce qu'il parait faut un bon 15 min pour descendre certaines faces...J'ai entendu ça sur couleur 3 y a 1 mois, personne n'est au courant ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass