Sébastien Hubble
Sébastien Hubble

inscrit le 24/11/10
2 messages
Quelqu'un a des news sur une éventuelle participation de Candide aux JO???
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
C'est pas comme si il y avait déjà 10 sujets là dessus ............
Non il n'y va pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 29/01/2014 - 19:07
Sébastien Hubble
Sébastien Hubble

inscrit le 24/11/10
2 messages
C'est vrai qu'il y a des sujets là-dessus mais rien d'officiel et au vu de la liste des riders confirmés il semble rester une place... d'où ma question...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Sauf erreur, c'est Didou Boneville qui prend cette place
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
AHMOST (30 janv. 2014) disait:

Sauf erreur, c'est Didou Boneville qui prend cette place

Et ben erreur... puisque ça fait depuis lundi qu'on sait c'est Jules Bonnaire qui va aux JO...

Les gars, vous voulez savoir qui est selectionné? au lieu de faire des "on dit que..." "aux dernières nouvelles c'est...", "un mec qui connait un mec qui bosse sur le snowpark de Corrençon en Vercors m'a dit que..." : Tu veux savoir qui va aux JO? Il y a un truc qui s'appelle le Comité Nationale Olympique et Sportif Français, première page : délégation française pour les JO de Sotchi. On peut pas faire plus officiel. ICI
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 30/01/2014 - 09:25
Sébastien Hubble
Sébastien Hubble

inscrit le 24/11/10
2 messages
Yep là c'est clair, merci!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
yone74 (30 janv. 2014) disait:

AHMOST (30 janv. 2014) disait:

Sauf erreur, c'est Didou Boneville qui prend cette place

Et ben erreur... puisque ça fait depuis lundi qu'on sait c'est Jules Bonnaire qui va aux JO...

Les gars, vous voulez savoir qui est selectionné? au lieu de faire des "on dit que..." "aux dernières nouvelles c'est...", "un mec qui connait un mec qui bosse sur le snowpark de Corrençon en Vercors m'a dit que..." : Tu veux savoir qui va aux JO? Il y a un truc qui s'appelle le Comité Nationale Olympique et Sportif Français, première page : délégation française pour les JO de Sotchi. On peut pas faire plus officiel. ICI


Bravo ! Mea Culpa
Tu en connais des choses dis donc :)
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
Perso j'aimerai bien le voir commenté du coup, avec lolo favre ça pourrait être simpas.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
minidou (30 janv. 2014) disait:

Perso j'aimerai bien le voir commenté du coup, avec lolo favre ça pourrait être simpas.


+18500
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Commentaires JO :
Christian Choupin (France TV) & JPV Airlines pour les commentaires du Slope et du Pipe
Christian Choupin (France TV) & Enak Gavaggio pour les commentaires du skiercross
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
yone74 (30 janv. 2014) disait:

Commentaires JO :
Christian Choupin (France TV) & JPV Airlines pour les commentaires du Slope et du Pipe
Christian Choupin (France TV) & Enak Gavaggio pour les commentaires du skiercross


Rhooo ce briseur de reves!!! Ps le pere noel n'existe pas... Voilas!!!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
minidou (30 janv. 2014) disait:

yone74 (30 janv. 2014) disait:

Commentaires JO :
Christian Choupin (France TV) & JPV Airlines pour les commentaires du Slope et du Pipe
Christian Choupin (France TV) & Enak Gavaggio pour les commentaires du skiercross


Rhooo ce briseur de reves!!! Ps le pere noel n'existe pas... Voilas!!!

En même temps... Candide est certes un super rider mais généralement il est loin d'être transcendant avec un micro à la main (Candide il parle avec ses skis et avec ces vidéos). De plus, avec la gouaille et la philosophie de mecs comme Enak et Joff Pollet-Villard (surtout l'avis de JPV sur les JO) je pense que ça risque d'être assez rock'n'roll et 100% freeski.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
yone74 (30 janv. 2014) disait:

minidou (30 janv. 2014) disait:

yone74 (30 janv. 2014) disait:

Commentaires JO :
Christian Choupin (France TV) & JPV Airlines pour les commentaires du Slope et du Pipe
Christian Choupin (France TV) & Enak Gavaggio pour les commentaires du skiercross


Rhooo ce briseur de reves!!! Ps le pere noel n'existe pas... Voilas!!!

En même temps... Candide est certes un super rider mais généralement il est loin d'être transcendant avec un micro à la main (Candide il parle avec ses skis et avec ces vidéos). De plus, avec la gouaille et la philosophie de mecs comme Enak et Joff Pollet-Villard (surtout l'avis de JPV sur les JO) je pense que ça risque d'être assez rock'n'roll et 100% freeski.


J'ai lu dans une interview que JPV ne donnerait pas son avis sur les JO à l'antenne haha
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Après quelques soirées au Club France avec la vodka à volonté... on verra bien JPV se lache ou pas...

Enak aussi avait déjà fait des sorties contre la FIS et le shape des circuits coupe du monde de skicross...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass