Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Lors des J.O. de Sochi l'équipe américaine alignera en ski freestyle une fille de... 15 ans ! Et elle semble très forte au vu de ses résultats (2e en slopestyle derrière Kaya Turski aux X-Games).

J'ai l'impression que les freestyleuses sont balaises de plus en plus tôt !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Oui surtout qu'elle s 'est fait volé la 1ère place par les juges. Comme Dara Howell qui méritait largement le podium.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai regardé aussi aujourd'hui le récap de 20 min (d'ailleurs si vous voulez, allez voir la chaine MYXGAMES14 sur YouTube y'a presque TOUT en vidéo !), et je trouve ça totalement volé...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Et julia krass a 16 ans si je ne m'abuse!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'est le problème de ces sports à jugement : c'est totalement subjectif et les juges rendent les verdicts qu'ils veulent.
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Oui enfin les juges ne font pas vraiment ce qu'ils veulent, il y a des critères et je trouve que Kaya n'a pas "volé" sa première place,
la technicité est importante mais un trick technique pas grabé vaut moins qu'un trick moins technique mais plus propre, hors maggie n'a pas grabbé son switch 1000 et la récep de son 900 pas top,
de plus maggie fait un 27 sur le premier rail mais ensuite ne fait rien sur les prochain, alors que kaya fait une entrée en lip sur le premier, gap le descente plat en 27 in sur le second, et fait un bon 27 out sur le troisième rail,
Dara Howell a aussi des techniques très techniques mais elle pose et grabe pas toujours très proprement.

Edit : bon j'ai re re gardé, c'est vrai que le run de kaya est vraiment pas fou au niveau des jumps, limite l'impression que son run a régressé depuis sa victoire d'il y a deux ans ... Maggie et Dara un peu sous noté, bien que leurs tricks soit pas tous propres ils sont bien engagé (switch misty, switch 1000 !) et ça devrait beaucoup plus payer si on veut pas voir des 540 pour toujours dans les compét' filles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Haston, 27/01/2014 - 23:22
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Maintenant on peut se dire que d'ici 2-3 ans Maggie aura encore progressé et sera incontestablement supérieure. Il n'y aura plus de discussion possible.

Incroyable quand même.

Je crois qu'en patinage artistique les États-Unis aligneront aussi une adolescente de 15 ans.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite (28 janv. 2014) disait:

Maintenant on peut se dire que d'ici 2-3 ans Maggie aura encore progressé et sera incontestablement supérieure. Il n'y aura plus de discussion possible.

Incroyable quand même.

Je crois qu'en patinage artistique les États-Unis aligneront aussi une adolescente de 15 ans.



y a plein de sports ou les athlètes sont très jeune...c'est pas nouveau... regarde la gym artistique... la jeunesse est un atout en terme de souplesse...regarde une certaine nadia comaneci...
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Oui et puis bon d'ici là Kelly Sildaru sera aussi là.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ça doit quand même être bizarre pour une rideuse pro de 25-30 ans de se faire devancer par une fille de 15 ans quand même. On doit prendre un coup de vieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass