jajaski
jajaski

inscrit le 03/11/09
10 messages
Quelqu'un a un site où il y a résumé + photo + voir même vidéos. Histoire de voir ce que sa donné à Val tho?

J'attendais dimanche pour que skipass post quelque chose mais en fait, non. ^^ Donc voilà je connais les résultats mais si quelqu'un avait des images se serait cool. :D
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages

il y a très peu de vidéo du SFR tour, du moins j'en ai pas trouvé beaucoup. Quelques runs dans celle ci :

youtube.com

Et des articles + photos sur downdays :

freeski.downdays.eu

clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis

Article qualité équipe haha

e-adrenaline.fr

jajaski
jajaski

inscrit le 03/11/09
10 messages
Merci bien! En tout cas le slope a l'air vraiment bien a ridé! Et c'est cool de voir de gros noms comme Nikklas, oscar wester et compagnie sur le sfr tour!

Je ne comprends pas skipass, il y a un " article " pour les qualifs, mais rien pour les finales. On a une étape en France qui compte gold pour l'AFP et même pas il se bouge ?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
jajaski (27 janv. 2014) disait:

Merci bien! En tout cas le slope a l'air vraiment bien a ridé! Et c'est cool de voir de gros noms comme Nikklas, oscar wester et compagnie sur le sfr tour!

Je ne comprends pas skipass, il y a un " article " pour les qualifs, mais rien pour les finales. On a une étape en France qui compte gold pour l'AFP et même pas il se bouge ?

Bon je fais un copier/coller de mon message sur le sujet "Candide au JO"

Skipass est pas extensible à l'infini, ça reste une petite équipe, c'est pas une multinationale avec 300 journalistes prêts à partir sur les compets... et skipass programme ses déplacements à l'avance.

Genre :
Skipass équipe A -->sur les X Games,
Skipass équipe B --> sur le SFR Tour puis après direction Munich et l'ISPO

Qualif SFR Tour nickel... puis patatra : "Merde les finales du SFR Tour sont repoussés à cause de la météo et faut déjà partir à Munich parce que les hôtels sont déjà booker et qu'en plus après c'est déjà les JO qui commencent donc on va pas rester une plombe à Munich.

skieur mag a fait exactement la même chose niveau planning... ils ont fait les qualifs du SFR... puis après le report des finales ils ont eu un télescopage avec le déplacement prévu depuis longtemps à l'ISPO.
jajaski
jajaski

inscrit le 03/11/09
10 messages
Je m'attendais à une réponse de ce style, yone74 et je m'étais déjà préparer a une petite réponse. x)

"Qualif SFR Tour nickel... "

Pour toi l'article sorti pour les qualifs du sfr tour est " nickel " ? On doit avoir une autre définition de nickel, collé les fiches des résultats c'est le minimum mais de là a faire que ça...

Pour les x games : oui c'est bien, juste les interviews, certains ne sont pas bilingue donc pour un site français le minimum serait de sous titré non ?

Je ne sais pas si tu fais parti de l'équipe de skipass, mais il y a une équipe C non ? Celle du FWT, là aussi un bel article. :)

Maintenant pour le SFR tour, franchement vous l'avez bâclés faut arrêter de se chercher une excuse, même quand vous étiez là le jour des qualifs franchement c'est quoi cet article de PRO qui est loin de l'être ? Vous auriez pu prévenir c'tout
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
jajaski (27 janv. 2014) disait:

Je m'attendais à une réponse de ce style, yone74 et je m'étais déjà préparer a une petite réponse. x)

"Qualif SFR Tour nickel... "

Pour toi l'article sorti pour les qualifs du sfr tour est " nickel " ? On doit avoir une autre définition de nickel, collé les fiches des résultats c'est le minimum mais de là a faire que ça...

Pour les x games : oui c'est bien, juste les interviews, certains ne sont pas bilingue donc pour un site français le minimum serait de sous titré non ?

Je ne sais pas si tu fais parti de l'équipe de skipass, mais il y a une équipe C non ? Celle du FWT, là aussi un bel article. :)

Maintenant pour le SFR tour, franchement vous l'avez bâclés faut arrêter de se chercher une excuse, même quand vous étiez là le jour des qualifs franchement c'est quoi cet article de PRO qui est loin de l'être ? Vous auriez pu prévenir c'tout


Et je suis peut etre le seul a penser ca mais je trouve les articles sur les X un peu baclés avec justes les points positifs et négatifs de la finale selon panpan..ca fait un peu leger..
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Concernant les X je suis pas trop d'accord avec vous (d'ailleurs pour rétablir Panpan = Jérémy Pancras, et là en l'occurrence l'envoyé spécial était Joffrey Pollet Villard = JPV si tu veux lui donner un surnom à l'américaine). ESPN bloque les reportages vidéos dès que la compétition officielle commence donc il leur est difficile de faire autrement que des photos et des interviews même si on est tous d'accord, le plus parlant c'est les vidéos et on voudrait toujours plus d'action ! Malheureusement, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de ce côté là.

Après pour le reste, ils font bien ce qu'ils peuvent à mon avis. On peut sans doute leur proposer une extension de budget en faisant payer un abonnement à tous les skipasseurs, histoire d'avoir des supers reportages avec plein de gens dedans qui bosse pour nous, mais je doute que cela fasse l'unanimité :-)
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
ririri (28 janv. 2014) disait:

Concernant les X je suis pas trop d'accord avec vous (d'ailleurs pour rétablir Panpan = Jérémy Pancras, et là en l'occurrence l'envoyé spécial était Joffrey Pollet Villard = JPV si tu veux lui donner un surnom à l'américaine). ESPN bloque les reportages vidéos dès que la compétition officielle commence donc il leur est difficile de faire autrement que des photos et des interviews même si on est tous d'accord, le plus parlant c'est les vidéos et on voudrait toujours plus d'action ! Malheureusement, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de ce côté là.

Après pour le reste, ils font bien ce qu'ils peuvent à mon avis. On peut sans doute leur proposer une extension de budget en faisant payer un abonnement à tous les skipasseurs, histoire d'avoir des supers reportages avec plein de gens dedans qui bosse pour nous, mais je doute que cela fasse l'unanimité :-)


Autant pour moi j'étais fatigué pour JPV (et c'est pas une question de surnom mais de flemme et je l'assume), ce que que trouve dommage cest qu'on a pas vraiment eu de résumés chronologiques des finales, c'est pas vraiment le manque de vidéo qui me gène le plus car pour moi skipass est un magazine en ligne qui publie des articles sur l'actualité Freestyle/Freeride.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
jajaski (27 janv. 2014) disait:



Pour toi l'article sorti pour les qualifs du sfr tour est " nickel " ? On doit avoir une autre définition de nickel, collé les fiches des résultats c'est le minimum mais de là a faire que ça...

Pour les x games : oui c'est bien, juste les interviews, certains ne sont pas bilingue donc pour un site français le minimum serait de sous titré non ?

Je ne sais pas si tu fais parti de l'équipe de skipass, mais il y a une équipe C non ? Celle du FWT, là aussi un bel article. :)

Maintenant pour le SFR tour, franchement vous l'avez bâclés faut arrêter de se chercher une excuse, même quand vous étiez là le jour des qualifs franchement c'est quoi cet article de PRO qui est loin de l'être ? Vous auriez pu prévenir c'tout

Je ne fais pas parti de skipass, j'essaie juste de montrer le décallage entre leur moyen (matériel et humain) et tes attentes.


Les gars sont moins de 15 personnes pour 6 sites internet gratuits (Skipass, Zapiks, 26inch, Fluofun, Comparide et the Bottom Turn)...

Tu penses réellement qu'à en gros 15 personnes ils vont pourvoir être aux quatres coins de la planète pour les reportages méga complet (X Games, J+1, SFR Tour, ISPO, FWT, Dew Tour, Coupe du Monde, JO, reportage spécial, Ski Force Tour, Vars Tournament, Linecatcher, Skieurcup, et j'en passe unioquement pour le ski) et également en même temps dans les locaux pour gérer les flux et le trafic sur les 6 sites internet, réseaux sociaux et expédition des commandes de la boutique?

Alors oui, pour arriver à faire des articles sur tout, certains des articles sont fait grâce à une dépêche de presse + les résultats + des photos faites par les photographes freelances ou de l’événement ---> comme dans n'importe quel autre média (Tu penses que l'Equipe envoie un reporter + un photographe à chaque compétition sportive au 4 coins du monde?).

Pour les sous-titres :
Ils te mettent en ligne les interviews sans sous-titres quelques heures après les avoir faites... ça sert à quoi d'avoir un résumé traduit en Français si tu le mets en ligne 2 semaines après l'évenement? Au Québec (où la langue française est reine), les interviews en anglais sont très très peu sous-titrés. Le film de ski que tu regardes chez toi, il est sous-titré?

sinon, il y a downdays
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 28/01/2014 - 12:06
jajaski
jajaski

inscrit le 03/11/09
10 messages
(X Games, J+1, SFR Tour, ISPO, FWT, Dew Tour, Coupe du Monde, JO, reportage spécial, Ski Force Tour, Vars Tournament, Linecatcher, Skieurcup,... )

C'est vrai que tout est le même jour j'avais oublié... x)

L'ISPO y en a que sa intéresse ? Entre voir nos riders sur un park et voir des fringues sur des mannequins le choix est vite fait faut croire pour skipass.

J+1 C'est quand même autre choses que des articles non ? Donc rien a voir.

Puis tu nous parles du Québec, mais lol on est sur un site français, tout le monde sait que les québecois parlent aussi bien l'anglais que le français. C'est quand même pas la mort de foutre des sous titres dans une vidéo, si ?

Je me doute bien qu'il se déplace pas pour chaque compéte dans le monde -_- Cet été on a eut des francais en NZ qui ont fait des résultats, ils les ont même envoyés a skipass, on a rien vue, ils avaient fait tout le travail, juste un pauvre c/c a faire, mais non. Bref, je dis juste que pour le SFR tour c'est dommage, ils ont largement assez de contact pour demander a quelqu'un de leur fait un résumé de la journée et ensuite le posé à l'écrit à leur sauce! Franchement quand tu aimes ce que tu fais c'est rapide de posé des lignes, collé des images et hop. A croire qu'ils s'en foutent du sfr, c'est leur problème! Mais après faut arrêter de mettre tout en avant pour ensuite rien faire derriere car ils étaient bien content en début de saison " oui le sfr gonfle les budgets, gros prize money a la clé, ça va faire venir du beau monde on aura de quoi se mettre quelque chose sous les dents ! ". Tu prévois toujours quelques jours en plus pour des competes au cas ou c'est reporté, eux ils vivent dans l'ancien temps ou si c'était pas le jour même on repartait la bite entre les jambes. " NON NON NON nous on part y a l'ISPO les fringues ne nous attendent pas on risque de les louper...." Tellement plus important...

Je voulais juste signalé qu'ils étaient un peu en mode baba cool, après s'ils n'arrivent pas a gérer tous leurs sites, faut employé des gens, ou bien arrêter de vouloir en faire trop, et faire de la merde sur tous.

La on est parti sur un discours de sourds donc sa sert a rien de continué.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
jajaski (28 janv. 2014) disait:

(X Games, J+1, SFR Tour, ISPO, FWT, Dew Tour, Coupe du Monde, JO, reportage spécial, Ski Force Tour, Vars Tournament, Linecatcher, Skieurcup,... )

C'est vrai que tout est le même jour j'avais oublié... x)

L'ISPO y en a que sa intéresse ? Entre voir nos riders sur un park et voir des fringues sur des mannequins le choix est vite fait faut croire pour skipass.

J+1 C'est quand même autre choses que des articles non ? Donc rien a voir.

Puis tu nous parles du Québec, mais lol on est sur un site français, tout le monde sait que les québecois parlent aussi bien l'anglais que le français. C'est quand même pas la mort de foutre des sous titres dans une vidéo, si ?

Je me doute bien qu'il se déplace pas pour chaque compéte dans le monde -_- Cet été on a eut des francais en NZ qui ont fait des résultats, ils les ont même envoyés a skipass, on a rien vue, ils avaient fait tout le travail, juste un pauvre c/c a faire, mais non. Bref, je dis juste que pour le SFR tour c'est dommage, ils ont largement assez de contact pour demander a quelqu'un de leur fait un résumé de la journée et ensuite le posé à l'écrit à leur sauce! Franchement quand tu aimes ce que tu fais c'est rapide de posé des lignes, collé des images et hop. A croire qu'ils s'en foutent du sfr, c'est leur problème! Mais après faut arrêter de mettre tout en avant pour ensuite rien faire derriere car ils étaient bien content en début de saison " oui le sfr gonfle les budgets, gros prize money a la clé, ça va faire venir du beau monde on aura de quoi se mettre quelque chose sous les dents ! ". Tu prévois toujours quelques jours en plus pour des competes au cas ou c'est reporté, eux ils vivent dans l'ancien temps ou si c'était pas le jour même on repartait la bite entre les jambes. " NON NON NON nous on part y a l'ISPO les fringues ne nous attendent pas on risque de les louper...." Tellement plus important...

Je voulais juste signalé qu'ils étaient un peu en mode baba cool, après s'ils n'arrivent pas a gérer tous leurs sites, faut employé des gens, ou bien arrêter de vouloir en faire trop, et faire de la merde sur tous.

La on est parti sur un discours de sourds donc sa sert a rien de continué.


Je suis d'accord sur le fait que l'année dernière entre autre, Skipass nous a vendu le SFR tour comme un évènement majeur de la scène freestyle. Et là plus rien (ou du moins plus grand chose), peut être également parce qu'il n'y a plus d'invitation pour les X games Europe, on s'en doutait bien que ca allait faire mal au SFR tour...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clement69 (28 janv. 2014) disait:

jajaski (28 janv. 2014) disait:

(X Games, J+1, SFR Tour, ISPO, FWT, Dew Tour, Coupe du Monde, JO, reportage spécial, Ski Force Tour, Vars Tournament, Linecatcher, Skieurcup,... )

C'est vrai que tout est le même jour j'avais oublié... x)

L'ISPO y en a que sa intéresse ? Entre voir nos riders sur un park et voir des fringues sur des mannequins le choix est vite fait faut croire pour skipass.

J+1 C'est quand même autre choses que des articles non ? Donc rien a voir.

Puis tu nous parles du Québec, mais lol on est sur un site français, tout le monde sait que les québecois parlent aussi bien l'anglais que le français. C'est quand même pas la mort de foutre des sous titres dans une vidéo, si ?

Je me doute bien qu'il se déplace pas pour chaque compéte dans le monde -_- Cet été on a eut des francais en NZ qui ont fait des résultats, ils les ont même envoyés a skipass, on a rien vue, ils avaient fait tout le travail, juste un pauvre c/c a faire, mais non. Bref, je dis juste que pour le SFR tour c'est dommage, ils ont largement assez de contact pour demander a quelqu'un de leur fait un résumé de la journée et ensuite le posé à l'écrit à leur sauce! Franchement quand tu aimes ce que tu fais c'est rapide de posé des lignes, collé des images et hop. A croire qu'ils s'en foutent du sfr, c'est leur problème! Mais après faut arrêter de mettre tout en avant pour ensuite rien faire derriere car ils étaient bien content en début de saison " oui le sfr gonfle les budgets, gros prize money a la clé, ça va faire venir du beau monde on aura de quoi se mettre quelque chose sous les dents ! ". Tu prévois toujours quelques jours en plus pour des competes au cas ou c'est reporté, eux ils vivent dans l'ancien temps ou si c'était pas le jour même on repartait la bite entre les jambes. " NON NON NON nous on part y a l'ISPO les fringues ne nous attendent pas on risque de les louper...." Tellement plus important...

Je voulais juste signalé qu'ils étaient un peu en mode baba cool, après s'ils n'arrivent pas a gérer tous leurs sites, faut employé des gens, ou bien arrêter de vouloir en faire trop, et faire de la merde sur tous.

La on est parti sur un discours de sourds donc sa sert a rien de continué.


Je suis d'accord sur le fait que l'année dernière entre autre, Skipass nous a vendu le SFR tour comme un évènement majeur de la scène freestyle. Et là plus rien (ou du moins plus grand chose), peut être également parce qu'il n'y a plus d'invitation pour les X games Europe, on s'en doutait bien que ca allait faire mal au SFR tour...


Ba oui, mais c'est quoi qui rapporte à skipass?
Le gars passioné de FS qui veut savoir qui a perfomé aux SFR, ou le "michel" qui vient faire un tour sur le guide de station et cliquer sur une pub/celui qui vient se renseigner sur du nouveau matos et qui aussi clique sur une pub?

Après, faut pas s'étonner si les jeunes riders français ont du mal trouvé des sponsos et s'ils n'arrivent pas à avoir de visibilité sur le plus grand médium français sur le ski.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Peut-etre qu'à l'IPSO... entre deux stands masque, ça discute : projet ski, encarts publicitaires, partenariats pour des projets... bref tout ce qu'il se passe dans n'importe quel salon pro.
Rom470
Rom470

inscrit le 27/01/14
2 messages
Hello,
pour ceux qui veulent voir la finale homme du SFR, elle serra retransmise en condition de direct sur L'équipe 21 cette aprem à 16h !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
jajaski (28 janv. 2014) disait:

1- (X Games, J+1, SFR Tour, ISPO, FWT, Dew Tour, Coupe du Monde, JO, reportage spécial, Ski Force Tour, Vars Tournament, Linecatcher, Skieurcup,... )

C'est vrai que tout est le même jour j'avais oublié... x)

2- L'ISPO y en a que sa intéresse ? Entre voir nos riders sur un park et voir des fringues sur des mannequins le choix est vite fait faut croire pour skipass.

3-J+1 C'est quand même autre choses que des articles non ? Donc rien a voir.

4-Puis tu nous parles du Québec, mais lol on est sur un site français, tout le monde sait que les québecois parlent aussi bien l'anglais que le français. C'est quand même pas la mort de foutre des sous titres dans une vidéo, si ?

5-Je me doute bien qu'il se déplace pas pour chaque compéte dans le monde -_- Cet été on a eut des francais en NZ qui ont fait des résultats, ils les ont même envoyés a skipass, on a rien vue, ils avaient fait tout le travail, juste un pauvre c/c a faire, mais non. Bref, je dis juste que pour le SFR tour c'est dommage, ils ont largement assez de contact pour demander a quelqu'un de leur fait un résumé de la journée et ensuite le posé à l'écrit à leur sauce! Franchement quand tu aimes ce que tu fais c'est rapide de posé des lignes, collé des images et hop. A croire qu'ils s'en foutent du sfr, c'est leur problème! Mais après faut arrêter de mettre tout en avant pour ensuite rien faire derriere car ils étaient bien content en début de saison " oui le sfr gonfle les budgets, gros prize money a la clé, ça va faire venir du beau monde on aura de quoi se mettre quelque chose sous les dents ! ". Tu prévois toujours quelques jours en plus pour des competes au cas ou c'est reporté, eux ils vivent dans l'ancien temps ou si c'était pas le jour même on repartait la bite entre les jambes. " NON NON NON nous on part y a l'ISPO les fringues ne nous attendent pas on risque de les louper...." Tellement plus important...

Je voulais juste signalé qu'ils étaient un peu en mode baba cool, après s'ils n'arrivent pas a gérer tous leurs sites, faut employé des gens, ou bien arrêter de vouloir en faire trop, et faire de la merde sur tous.

La on est parti sur un discours de sourds donc sa sert a rien de continué.


1- En effet, tous ces événements ne sont pas le même jour et certains sont même pas programmable... sauf que quand tu gères une société tu as un budget et tu fais des choix éditoriaux avec les moyens de ton budget. Genre : cette année on met le paquet sur les X, les JO et la skieur cup...

2- l'ISPO ça intéresse plus de monde que tu crois et pour skipass c'est aussi un salon professionnel en plus de pouvoir faire des articles sur les nouveautés ben cela permet de croiser des riders, des futurs annonceurs, des partenaires, de boucler des mini-programme, de lancer des mini-programmes, et compagnie.

3- J+1 c'est pas la même chose que les articles, mais ça mobilise du monde car en fonction de la météo ben tu pars au pied levé shooter. Ce genre de chose nécessite beaucoup plus d'organisation que "je pars tranquille à la cool shooter à Arêches ou au 7 Laux avec un gars que je vais prévenir par sms 2h avant".

4- Heu, je peux t'assurer que tous les Québécois ne sont pas bilingues (et un joueur russe, Tchéque, Américain du Canadien, il parlera anglais et anglais devant la caméra). Les sous-titres c'est pas la mort sauf que si tu mets l'info sous-titrés en ligne 5 jours après l'épreuve, personne en aura rien à fouttre... Internet c'est le média du quasi temps réel.

5- WTF... si t'aimes pas, pourquoi viens tu sur ce site? Si tu les trouves pas assez pro, pourquoi est tu encore sur ce site? Prend ton courage à deux mains et va au bout de tes convictions : monte un blog d'infos sur le freeski plus complet puisque tu as l'air de savoir comment il faut faire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 28/01/2014 - 14:00
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
yone74 (28 janv. 2014) disait:


5- WTF... si t'aimes pas, pourquoi viens tu sur ce site? Si tu les trouves pas assez pro, pourquoi est tu encore sur ce site? Prend ton courage à deux mains et va au bout de tes convictions : monte un blog d'infos sur le freeski plus complet puisque tu as l'air de savoir comment il faut faire.


Argument totalement irrecevable.
C'est leur métier, ils sont payés pour ça.
Quand tu fais pas bien ton taf, le patron vient te taper dessus.
Ici, ce sont les visiteurs qui font vivre le site financièrement grâce aux pubs. Donc ce sont les visiteurs qui ont le droit de leur "taper dessus" si le site ne leur convient pas.

Et si on suit ton raisonnement, si tous les gens qui ne sont pas pleinement satisfait se barrent, et bien, skipass ne peut plus vivre.
C'est le problème quand tu as à faire à une clientèle.

Je ne dis pas que le client a toujours raison, mais tu ne peux pas ne pas tenir compte de son avis.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Et ce que je trouve dommage en privilégiant les JO à des competitions moins exposées c'est que c'est un peu oublier "d’où on vient".
Rom470
Rom470

inscrit le 27/01/14
2 messages
Rom470 (28 janv. 2014) disait:

Hello,
pour ceux qui veulent voir la finale homme du SFR, elle serra retransmise en condition de direct sur L'équipe 21 cette aprem à 16h !


Finalement reporté à demain (mercredi) 21h visiblement ;)
cocorentin
cocorentin

inscrit le 17/05/08
7 messages
"cette année on met le paquet sur les X, les JO et la skieur cup... " : c'est pas ce que j'appel le paquet personnellement. Quand on revient 2-3 ans en arrière, il y avait un article sur chaque jour de training plutot poussé, on avait des articles beaucoup plus complet, et des vidéos bien plus originales. Sans parler de la soit disant équipe envoyé par skipass...un pote skieur qui devait être dans le coin pour rider, on connait mieux comme investissement.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Sinon, juste pour info, j'espère qu'il vous a pas échappé que cette année, les partenaires médias du SFR Tour sont :
- L' Equipe21 pour la TV
- E-Adrenaline.fr (L'équipe) pour le net.

Je passe sur Fun radio, Game One et MTV.

Pas de trace de skipass.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
jajaski (28 janv. 2014) disait:

L'ISPO y en a que sa intéresse ? Entre voir nos riders sur un park et voir des fringues sur des mannequins le choix est vite fait faut croire pour skipass.



oui yen a que ca intéresse !

L'ISPO c'est un évenement incontournable, dans le milieu du ski c'est "the place to be" oups pardon "la place ou il faut être" pour les non bilingue.
c'est la que toutes les nouveautés sont dévoilées, c'est vrai que ya pas des révolutions tous les ans, mais ya toujours des trucs intéressants. Et ya pas que les fringues, ya tout le matos...
donc évite d'avancer des arguments comme si tout le monde pensait comme toi, c'est vraiment pas le cas
jajaski
jajaski

inscrit le 03/11/09
10 messages
Skipass est partenaire des x games aspen ? :o

lukyluka disait:
oui yen a que ca intéresse !

L'ISPO c'est un évenement incontournable, dans le milieu du ski c'est "the place to be" oups pardon "la place ou il faut être" pour les non bilingue.
c'est la que toutes les nouveautés sont dévoilées, c'est vrai que ya pas des révolutions tous les ans, mais ya toujours des trucs intéressants. Et ya pas que les fringues, ya tout le matos...
donc évite d'avancer des arguments comme si tout le monde pensait comme toi, c'est vraiment pas le cas


Certes, j'ai avancé mes arguments comme tu avances les tiens. Et jusque ici y a pas foule dans les news ISPO...


Bref, je pense qu'on peu arrêter là, non ? Et pour yone, si on me proposait de bosser pour un magasine/site comme skipass je sauterai sur l'occaz. :)
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
jajaski (28 janv. 2014) disait:

Skipass est partenaire des x games aspen ? :o

lukyluka disait:
oui yen a que ca intéresse !

L'ISPO c'est un évenement incontournable, dans le milieu du ski c'est "the place to be" oups pardon "la place ou il faut être" pour les non bilingue.
c'est la que toutes les nouveautés sont dévoilées, c'est vrai que ya pas des révolutions tous les ans, mais ya toujours des trucs intéressants. Et ya pas que les fringues, ya tout le matos...
donc évite d'avancer des arguments comme si tout le monde pensait comme toi, c'est vraiment pas le cas


Certes, j'ai avancé mes arguments comme tu avances les tiens. Et jusque ici y a pas foule dans les news ISPO...


Bref, je pense qu'on peu arrêter là, non ? Et pour yone, si on me proposait de bosser pour un magasine/site comme skipass je sauterai sur l'occaz. :)


et t'arreterais de skier car t'aurais trop de boulot !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
jajaski (28 janv. 2014) disait:

Skipass est partenaire des x games aspen ? :o

lukyluka disait:
oui yen a que ca intéresse !

L'ISPO c'est un évenement incontournable, dans le milieu du ski c'est "the place to be" oups pardon "la place ou il faut être" pour les non bilingue.
c'est la que toutes les nouveautés sont dévoilées, c'est vrai que ya pas des révolutions tous les ans, mais ya toujours des trucs intéressants. Et ya pas que les fringues, ya tout le matos...
donc évite d'avancer des arguments comme si tout le monde pensait comme toi, c'est vraiment pas le cas


Certes, j'ai avancé mes arguments comme tu avances les tiens. Et jusque ici y a pas foule dans les news ISPO...


Bref, je pense qu'on peu arrêter là, non ? Et pour yone, si on me proposait de bosser pour un magasine/site comme skipass je sauterai sur l'occaz. :)


1- Tu vas à l'IPSO du prend des photos, tu discutes nouveautés, tu prends des infos/marques, tu parles business avec des annonceurs potentiels, projets communs, partenariats, etc... Bref, tu prends l'ambiance globale du marché "Sport d'hiver".

2- Tu fais quelques petits reportages photos pour des petits articles en temps réel sur l'ambiance et les news que tu mets en ligne chaque jour durant ton séjour.

3- tu rentres en France après ton séjour à Munich car t'as fait une indigestion de Saucisses/Salami/choux/patates/Strudels/bières et t'as peur de plus rentrer dans ta onepiece Norrona...

4- De la mi-février à la mi-mars tu postes régulièrement des articles plus complets sur les nouveautés marques/marques avec les infos que t'as pris à l'ISPO et les retour des tests grandeur réel que t'as fait à Méribel des journées pro afin d'étaler tes news jusqu'à la fin de saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass