Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Bonjour Skipass!
Je vais changer ma paire de Rossignol Scratch 2012, mais cette année je suis face a un dilemme!
J'hésite sur ma future paire de skis!
Sachant que je fais 1m90 85kg et que j'ai un bon niveau en park et piste, le Scratch 2012 m'a comblé par son renvoi en courbe et son pop légendaire ainsi qu'une stabilité en reception vraiment sympa! Contrairement a beaucoup de ski ( Coreupt, Apo, Line, Scott... ) tout comme les Volkl Wall, les Scartch sont plus rigides que la plupart des skis de parks qui ne le sont pas assez pour mon poids...
J'ai qu'a reprendre les Scratch 2014 qui sont exactement les meme mais une autre paire me titille:
Les Rossignol Storm 2014, en effet on voit de plus en plus de ski de park avec du 90+ au patin ( cf les Armada Al Dente pro model Henrik harlaut ) qui font 98 au patin ça lui empeche pas de se mettre se que vous savez!
D'autant plus que si vous avez vu Partly Cloudy (Level 1) on voit Chris Logan déchirer Wisthler avec une paire de Storm 2014!

Ma question est la suivante:
J'ai lu beaucoup de tests dessus etc, mais j'aimerais avoir p-e plus d'avis sur :
- Le Storm offre-t-il la meme relance que les Scratch ( en piste )?
- Niveau pop est-ce aussi bien et surtout sont-il aussi "rigides" que les scratch ( pas envie de les casser en une semaine )!
- Et enfin sachant que je suis un gros gabarit, ne serait-ce pas le ski idéal pour moi ? ( un Scratch XL ) en fait!
- a priori niveau recep ça devrait pas poser de probleme vu qu'il sont un peu plus large.

Voila je vous remercie d'avance pour vos avis hésitez pas!
PS: il ne servira jamais en powpow ( les HellBent font le travail )!
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Bump ! Toujours aucuns avis?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass