twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
J'apporte aussi ma petite contribution à ce post avec quelques images de mon hiver à Chamonix. Je n'ai pas énormément d'images car les gopro sont mal (voir très mal) vues là-haut et je n'ai pas encore les moyens de passer sur quelque chose de mieux, donc j'ai fait comme je pouvais :P

Pour les spots, ça a été filmé lors d'une 40aine de sorties dans la vallée de cham' + quelques sorties dans les stations autour (aravis/les contas/verbier).

Ca serait cool d'avoir 2-3 critiques sur cette vidéo, histoire de savoir ce que je doit revoir pour la saison prochaine... autant au niveau ski que montage/prise de vue ;)

Merci d'avance! :)

[video=https://www.zapiks.fr/a-winter-in-chamonix.html]A Winter in Chamonix[/video]
Message modifié 3 fois. Dernière modification par twann74, 16/07/2014 - 16:16
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Salut il y a un truc qui m'a un peu dérangé ( attention chui pas un pro du montage hein ).

Les bandes noirs sur le coté c'est pas top,il me semble que ça se vire sans trop de problèmes ( d'ailleurs il y a des types qui ne jure que par ce format chelou parce-que tu peux zoomer sans grande perte en qualité ).
Perso j'ai jamais essayé mais il y à surement un paquet de tutos sur le net ^^

Je suis pas un grand fan des edits de POV mais le tien était plutôt dynamique je me suis pas fais chier,la musique collais bien et le twixtor au début est chouette.
Je peux pas vraiment te donner de conseil niveau ski car mes aptitudes en freeride sont plutôt limités :)

Continue en tout cas et les types qui se la pètent parce qu'ils ont fait un emprunt à la banque pour se payer un reflex histoire de ne pas être un "pinpin" avec une gopro tu les emmerdes :p
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Fiafiafia06 (15 juil. 2014) disait:

ouais il assure ton pote,moi aussi j'aime bien les planchistes mon frère en est un(personne n'est parfait).
Par contre c'est fait exprès le 270 out en double à 1mn05 et 2mn ?

ahhh non c'est pas fait exprès, ça a été remarqué une fois qu'elle était en ligne...
c'est le genre d'erreur qui fait vraiment ch***, parce que c'est facilement évitable, mais aussi très facilement remarquable ;)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Non c'est pas vrai c'est parce que je suis extrêmement observateur et que mon acuité visuelle est parfaite que j'ai pu remarquer cette erreur :p

Après c'était juste pour chipoter ^^ votre collectif à l'air sympa vous avez tous un bon level on dirait.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Fiafiafia06 (17 juil. 2014) disait:

Salut il y a un truc qui m'a un peu dérangé ( attention chui pas un pro du montage hein ).

Les bandes noirs sur le coté c'est pas top,il me semble que ça se vire sans trop de problèmes ( d'ailleurs il y a des types qui ne jure que par ce format chelou parce-que tu peux zoomer sans grande perte en qualité ).
Perso j'ai jamais essayé mais il y à surement un paquet de tutos sur le net ^^

Je suis pas un grand fan des edits de POV mais le tien était plutôt dynamique je me suis pas fais chier,la musique collais bien et le twixtor au début est chouette.
Je peux pas vraiment te donner de conseil niveau ski car mes aptitudes en freeride sont plutôt limités :)

Continue en tout cas et les types qui se la pètent parce qu'ils ont fait un emprunt à la banque pour se payer un reflex histoire de ne pas être un "pinpin" avec une gopro tu les emmerdes :p

Effectivement pour les bandes noires c'est très moche ^^ c'est parce que j'ai filmé en 1440, mais t'as raison on peut les supprimer directement depuis le logiciel gopro il me semble, je vais tester ça ;)

Merci pour les conseils en tout cas! :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
+1 pour les bandes sur le coté surtout que le format n'est pas toujours le même
Sinon j'aime bien c'est dynamique, les prises de vues sont variées, c'est pas trop long et bien rythmé avec le son
Un peu plus d'images par beau temps aurait été préférable mais continue comme ça !
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Voici le résumé de la saison d'un de mes potes avec qui je ride toute la saison. C'est moi qui suis au montage, hésitez pas à laisser votre avis :)
Et je vous avoue quand même que j'espère secrètement le coup de coeur avec cette vidéo :P A vous de me dire si j'ai trop la tête dans les nuages ;)
[video=https://www.zapiks.fr/lucas-howald-2014-season-edi.html]Lucas Howald 2014 season edit[/video]
AntO.o
AntO.o

inscrit le 04/05/13
8 messages
Voici pour ma part mon self edit de cet hiver. Pas de gros tricks mais beaucoup de plaisir a rider et a editer! Merci pour les conseils etc qui sont toujours bienvenus!
peace[video=https://www.zapiks.fr/anto-maudry-2014.html]Anto Maudry // 2014[/video]
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
AntO.o (30 juil. 2014) disait:

Merci pour les conseils etc qui sont toujours bienvenus!



Range donc un peu tes mains prêt de ton corps :) sinon sympathique !
AntO.o
AntO.o

inscrit le 04/05/13
8 messages
Oui c'est vrai question de style ca ferait pas de mal a peersonne !
content que tu apprécies sinon
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Même si on est en plein été (quoi que ici en suisse on se croirait plutôt en automne), je pense que certains de vous ont toujours envie de regarder un peu de ski.
Je partage avec vous l'avant-dernier edit de saison que j'ai réalisé pour mon crew, ça crewstylle.
En espérant que ça vous plaise, si ça vous fait rire c'est encore mieux.
[video=https://www.zapiks.fr/armel-strassle-2014-season-e-1.html]Armel Strässle 2014 season edit[/video]
Et si certains sont intéressés à nous suivre, voilà le lien de notre page facebook
On a aussi un compte instagram: ca_crewstylle
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Pour un edit de 4:30 ça se laisse vraiment bien regardé, surtout grâce à la dynamique du montage avec l'alternance des sons, et des vitesses des rush. Y'a juste un point négatif, c'est que sur pas mal de plans ça manque de stabilité :/ faudrait que tu trouves un moyen pour corriger ça, soit lors du filming, soit lors du montage !
Mais sinon j'adore tes edits c'est franchement top à chaque fois :)
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Emil67 (13 août 2014) disait:

Pour un edit de 4:30 ça se laisse vraiment bien regardé, surtout grâce à la dynamique du montage avec l'alternance des sons, et des vitesses des rush. Y'a juste un point négatif, c'est que sur pas mal de plans ça manque de stabilité :/ faudrait que tu trouves un moyen pour corriger ça, soit lors du filming, soit lors du montage !
Mais sinon j'adore tes edits c'est franchement top à chaque fois :)

Chouette que ça plaise :)
Et concernant la stabilité des plans, ont voit bien la différence entre les plans fait à la steadycam et les autres. Seulement, pas mal de shoot ont été fait pas mes potes flemmards qui n'ont même pas pris la peine de prendre la steady... Ces shoots proviennent de cet edit fait "à la cool". Du coup, j'ai bien essayé de les stabiliser en post prod, mais c'est tellement tremblant que la perte de qualité est trop grande.
Mais t'inquiète pas, si j'avais été là, tous les plans auraient été réalisés à la steady ou au trépied ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est bien ce que j'me disais, c'était peu habituel de tes précédents édit ;) ! Mais c'est vraiment top, continue et continuez comme ça avec votre crew, il en faut toujours !
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Emil67 (14 août 2014) disait:

C'est bien ce que j'me disais, c'était peu habituel de tes précédents édit ;) ! Mais c'est vraiment top, continue et continuez comme ça avec votre crew, il en faut toujours !

Merci, ça fait vraiment plaisir que nos vidéos plaisent :)
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Petite édit de waterjump au pays basque !
[video=https://www.zapiks.fr/waterjump-training-base-de-p.html]WaterJump Training - Base de PoP - LCSprod[/video]
matti73
matti73

inscrit le 18/02/14
1 message
[video=https://www.zapiks.fr/holding-on.html]Holding on[/video]

Salut! voici ma saison 2013/2014, dites moi ce que vous en pensez, laissé des com, liké et partagé !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Ah ce bon vieux park des sybelles :D Bien sympa cette tite vidéo !
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
matti73 (22 août 2014) disait:

Salut! voici ma saison 2013/2014, dites moi ce que vous en pensez, laissé des com, liké et partagé !


Tes recep' sont vraiment clean! beaucoup de tricks fun à regarder(j'aime beaucoup le butter 5).

J'en profite pour poster le mien :[video=https://www.zapiks.fr/bling-bling-edit-antoine-bas-1.html]2013-2014[/video]

J'ai un peu toucher à la correction colorimétrique d'adobe mais ça donne pas terrible :-S ça s'improvise pas trop je crois.

Dites moi ce que vous en pensez vos avis m’intéresse ^^
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Rho un edit aux sybelles qui en précède un d'iso :D j'en ai une larme a l’œille ;) Bien fiafia ! Juste dommage pour la qualité mais ça se laisse regarder tranquille !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Bon allez...

Micro édit de 2minutes monté avec 2min 40 de rush brut au total... soit j'ai pas filmé beaucoup cet hiver... parce que j'ai très peu skié. Mais bon pour le fun j'ai fait un petit monatgeounet gentil et sans prétention.

Une chose à tous, c'est bien, peut importe le style, peut importe la musique, le niveau des vidéos est en hausse et il y a de moins en moins de déchet. Félicitation à tous!

[video=https://www.zapiks.fr/micro-edit-clem-2013-2014.html]Micro édit Clément[/video]
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Good job, malgré une ambiance quasi nostalgique (ça c'est la faute de Sixto) ;-)

Y aura de meilleurs hivers c'est sur ! Déjà on commence à comprendre un peu comment filmer, c'est déjà ça... Manque plus qu'à savoir comment skier :-P
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
LCSprod (22 août 2014) disait:

Petite édit de waterjump au pays basque !
[video=https://www.zapiks.fr/waterjump-training-base-de-p.html]WaterJump Training - Base de PoP - LCSprod[/video]
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Hugone83 (22 août 2014) disait:

Rho un edit aux sybelles qui en précède un d'iso :D j'en ai une larme a l’œille ;) Bien fiafia ! Juste dommage pour la qualité mais ça se laisse regarder tranquille !


Oui c'est vrai qu'ils sont plutôt rare ^^ content qu'il t'ai plu.

Cl3m (23 août 2014) disait:

Une chose à tous, c'est bien, peut importe le style, peut importe la musique, le niveau des vidéos est en hausse et il y a de moins en moins de déchet. Félicitation à tous!


J'avoue les vidéos s’améliore d'année en année,toujours un plaisir de mater vos edits les gars.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vincent Benoît ( 7 juin 2014) disait:

Salut les mans, voici le troisième épisode de notre série de cet hiver, les Todorech diaries.

Résumé d'un road trip en van à suivre la perturbation qui a arrosé l'Europe en mars dernier.

En espérant que notre travail vous plaise, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Et pour nous suivre sur facebook : facebook.com

Bien à vous.

Todorech

[video=https://www.zapiks.fr/faceshots-dirty-socks.html]Faceshots & Dirty socks - Todorech diaries #3[/video]



ah ben voilà!!! la preuve qu'on peut faire de bons trucs...
des bons plans fixes
de l'ambiance
de l'usage modéré de l'embarqué
un petit scenar
de la bonne musique
un montage aux petits oignons...
j'adore!
Nickel!
bravo...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est clair, c'est plein de bonne humeur, sans prétention, le genre de truc qui mériterait un coup de coeur plutôt que les énièmes édits saisonniers de park...

Avec un petit coup de stab post-prod sur quelques plans on approcherait de la perfection :-) Continuez comme ça en tout cas ça fait plaisir !
Anthony Delmond
Anthony Delmond

inscrit le 24/05/10
26 messages

Salut les gars!

Voila, comme le dis le poste, je me permet de partagez mon édit retraçant mon hivers, 2014!
En espérant que sa vous plaise, et toutes les critiques sont bonnes à prendre, qu'elles soit positive ou négative!

Bon visionnage,

zapiks.fr

Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Le jetée de viande à la fin avait l'air fun ^^ , tes front 270 out sont clean et t'as un bon style c'était cool.
SDFprod.74
SDFprod.74

inscrit le 26/08/14
7 messages
Pour ceux qui aime le BC, voila mon edit shooter a la Sambuy durant l'hiver 2013 [video=https://www.zapiks.fr/a-petit-backcountry-edit-201.html][/video]
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Alors, après un hiver de merde ou j'ai skié 3 fois et ou j'ai du me "contenter" ;) de vos vidéos à défaut de skier, j'ai décidé de me venger et suis monté pendant l'été (juin). Et bien ce n'est pas si mal !
[video=https://www.zapiks.fr/hold-up-estival.html]Ski de rando d'été[/video]
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
J'aime beaucoup, très plaisant à regarder !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouep moi aussi, toujours bien filmé et plein de bonne humeur :-)

Une bonne inspiration pour nous pour l'hiver qui arrive (comme les Todorech d'ailleurs) !
SDFprod.74
SDFprod.74

inscrit le 26/08/14
7 messages
On promouvoie La Sambuy chez SDF Prod ;)
L edit d un jeune du coin...[video=https://www.zapiks.fr/josh-a-edit-2014.html][/video]
high_life
high_life

inscrit le 16/11/11
4 messages
Salut à tous !

Je vous présente ma contribution "a glimpse in my season". Ce n'est pas à la hauteur de mes espérances pour différentes raisons mais je suis content d'avoir persévéré pour arriver à sortir quelque chose.
En espérant qu'elle vous aide à attendre l'hiver :).

[video=https://www.zapiks.fr/a-glimpse-inside-my-season-a-1.html]A glimpse in my season[/video]
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Pour vous aider à patienter avec le début de l'hiver, je partage avec vous la dernière vidéo de ça crewstylle, qui compile les plus belles images pow et park de la saison 2014. En espérant que ça vous plaise, hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours intéressant!
Je suis au montage et en ski.
[video=https://www.zapiks.fr/ca-crewstylle-mixtape-2014.html]ça crewstylle - mixtape 2014[/video]
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
De bien belles images !
Je trouve par contre qu'il manque un peu de rythme, la vidéo est très posée mais presque un peu trop lente à mon goût. Je pense que c'est ce que tu as recherché à faire et c'est réussi mais quelques passages un peu plus dynamiques auraient été appréciables d'après moi.
Sinon j'aime bien le choix du son que tu as d'ailleurs très bien calé à l'image !

Je me demande si c'est plus agréable à regarder une vidéo avec une partie fr et une fs ou les 2 mélangés. Vous en pensez quoi ?
A monter c'est beaucoup plus compliqué de mélanger les 2 c'est sûr..
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Salut donc voilà je partage une petie vidéo,ce n'est pas une edit 13/14 mais juste une petite vidéo réaliser en street en ce début de saison _ :)[video=https://www.zapiks.fr/street-day.html]Street Day [/video]
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
mere_michele_prod (24 nov. 2014) disait:

De bien belles images !
Je trouve par contre qu'il manque un peu de rythme, la vidéo est très posée mais presque un peu trop lente à mon goût. Je pense que c'est ce que tu as recherché à faire et c'est réussi mais quelques passages un peu plus dynamiques auraient été appréciables d'après moi.
Sinon j'aime bien le choix du son que tu as d'ailleurs très bien calé à l'image !

Je me demande si c'est plus agréable à regarder une vidéo avec une partie fr et une fs ou les 2 mélangés. Vous en pensez quoi ?
A monter c'est beaucoup plus compliqué de mélanger les 2 c'est sûr..

Merci de ton avis :)
Concernant le rythme, il est indéniable que la vidéo est assez lente, mais je me suis permis de faire ça en choisissant nos plus belles prises de vues, en pensant que ça allait s'équilibrer. Après je me demande justement si quelques passages plus dynamiques n'auraient pas un peu fait "tache". Va savoir...
Et un autre facteur à prendre en compte, c'est le choix de la musique: comme pour notre mixtape 2013, nous avons décidé d'utiliser la même musique pour le fs et le fr, alors que ces deux disciplines n'ont justement pas la même dynamique au niveau de l'image. Paris osé? Paris perdu peut être...
Et mélanger fs er fr en une même vidéo sans les séparer en deux parties différentes, je l'ai déjà vu mais je n'ai jamais vraiment été convaincu, d'ou mon choix.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
jdb94 (25 nov. 2014) disait:

mere_michele_prod (24 nov. 2014) disait:

De bien belles images !
Je trouve par contre qu'il manque un peu de rythme, la vidéo est très posée mais presque un peu trop lente à mon goût. Je pense que c'est ce que tu as recherché à faire et c'est réussi mais quelques passages un peu plus dynamiques auraient été appréciables d'après moi.
Sinon j'aime bien le choix du son que tu as d'ailleurs très bien calé à l'image !

Je me demande si c'est plus agréable à regarder une vidéo avec une partie fr et une fs ou les 2 mélangés. Vous en pensez quoi ?
A monter c'est beaucoup plus compliqué de mélanger les 2 c'est sûr..

Merci de ton avis :)
Concernant le rythme, il est indéniable que la vidéo est assez lente, mais je me suis permis de faire ça en choisissant nos plus belles prises de vues, en pensant que ça allait s'équilibrer. Après je me demande justement si quelques passages plus dynamiques n'auraient pas un peu fait "tache". Va savoir...
Et un autre facteur à prendre en compte, c'est le choix de la musique: comme pour notre mixtape 2013, nous avons décidé d'utiliser la même musique pour le fs et le fr, alors que ces deux disciplines n'ont justement pas la même dynamique au niveau de l'image. Paris osé? Paris perdu peut être...
Et mélanger fs er fr en une même vidéo sans les séparer en deux parties différentes, je l'ai déjà vu mais je n'ai jamais vraiment été convaincu, d'ou mon choix.


En fait c'est juste que j'aurais bien vu un changement à 1:30min pour accompagner la musique et créer un effet de surprise. Ca aurait pu par exemple être simplement fait en mettant des rush de peuf avec plus de soleil ou des runs plus typés grands espaces. Après faut encore avoir les images en stock on est d'accord ;)
Ce n'est que mon avis et je ne prétend pas avoir raison.

Si tu as vu "Mixtape 2014" d'Awone, je fais le même constat, la vidéo est tellement posée et éditée au détail que ca en devient monotone et lassant je trouve. C'est encore plus problématique pour eux étant donné que la vidéo dure presque 9min... D'ailleurs moins de 500 personnes semblent être arrivés jusqu'à la fin :P

A part ça, cela n'enlève rien à la vidéo qui reste agréable à regarder pour les passionnés !

L'essentiel c'est de tenter, après que ça plaise ou non n'est pas très important d'après moi, les goûts et les couleurs comme on dit !

D'ailleurs on a aussi préparé une petite vidéo avec un paris assez osé sur le choix du son, j'aurais le plaisir de la publier ici bientot :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Va falloir créer le topic 2014-2015 aussi par la même occasion :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Emil67 (26 nov. 2014) disait:

Va falloir créer le topic 2014-2015 aussi par la même occasion :)


J'y pensais aussi !
Honneur au premier qui sortira un edit avec des images de l'hiver qui arrive :P
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Voilà ma saison 13/14 la vidéo sort légèrement tard mais bon..
J'ai essayer de faire une vidéo sympa à regarder mal grès les clip de mauvaise qualités j'ai pas eu le temps de filmer cette saison, c'est juste le résultat de quelques shoot filmés à[video=https://www.zapiks.fr/raphael-depoivre-first-edit-.html][/video] l'arrache en fin de session, malgré tout j’espère que sa va vous plaire
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Voici notre dernier vidéo, un récapitulatif de notre hiver dernier sans prétention :

[video=https://www.zapiks.fr/echappee-sauvage.html] Echappée sauvage[/video]

On a essayé de faire quelque chose d'originale notamment sur le choix de la musique. Qu'en pensez-vous ?
On attend vos remarques !!

Malgré tes conseils jbd94, on arrive toujours pas à conserver une bonne qualité après uplaod... Si quelqu'un peut nous aider. C'est assez assez frustrant cette histoire.
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Sympa, la musique vive l'originalité.

Pour la qualité, les images gopro sont bonnes, mais effectivement le reste c'est moins bons. Tu dis que ca se produit lors du transfert ?
Quel est le format de ton fichier de sortie ?
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
544774602@facebook ( 5 déc. 2014) disait:

Sympa, la musique vive l'originalité.

Pour la qualité, les images gopro sont bonnes, mais effectivement le reste c'est moins bons. Tu dis que ca se produit lors du transfert ?
Quel est le format de ton fichier de sortie ?


Salut,

Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi j'ai une meilleure qualité sur les images gopro que sur les images caméra....

C'est en effet lors du transfert sur zapiks que le problème survient, car quand je lis le rendu post montage avec VLC sur mon ordi, la qualité est bonne !

je rends sous le format MP4, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour jusqu'à maintenant...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Ski Freestyle Summer 2014
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Cette fois ci c'est la dernière de l'hiver passé promis !
Encore un consanguin qui s'essaie au bord de piste avec plus ou moins de réussite ;)

[video=https://www.zapiks.fr/brevent-borlet-white-session.html]JWS [/video]
Vous l'aurez compris, c'est pour obtenir une place dans un prestigieux concours de quidditch !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass