LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Salut à tous !
Vu qu'avec des amis on se lance dans la production de vidéos de ski j'aimerai avoir votre avis j'avais pensé à ce pack (sachant que je n'ai pas un énorme budget) :
Pentax X-5 qui à l'air pas mal pour la vidéo, voir le lien :
Pentax x-5
Et un petit stabilisateur pour les follow ;) :
Stabilisateur pour Caméra
Voila dites moi votre avis sur ce pack pour débuter dans la vidéo :)
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Tout dépend de tes moyens et de ce que tu veux faire bien sur, mais si tu as les moyens d'acheter un réflex (entre 400 et 500€) ce serai pas mal étant donné que tu peux changer les objectifs et qu'il y a bien plus de réglages. Après je ne sais pas comment filme cet appareil donc je peux rien dire.Pour stabiliser je prendrai plutôt ça : Steadycam mais ça n'a pas exactement la même fonction. Un petit trépied aussi ?
Ou alors tu fais comme tout le monde et tu prend une gopro ;) Ça a quand même pas mal d'avantages ^^ Enfin voila ce sont des idées.
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Merci pour ta réponse mais malheuresement je n'ai pas un budget suffisant pour prendre un reflex, je pense que pour débuter ce pentax x5 fera largement l'affaire et le probleme d'une gopro c'est que je doit payer 150 euros de plus pour une qualitée moins bonne :)
merci
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Si tu veux filmer UNIQUEMENT en montagne prend le, mais si tu veux filmer et prendre des photos dans des conditions normales change de modèle parce qu'il marche à piles ;) ET QUE C EST VRAIMENT LA MERDE, il faut les changer très très très souvent malheureusement. Après regarde le nombre d'ips pour voir si tu pourra faire de beaux ralentis ou non.
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Oui je sais qu'il filme en 30ips en 1080p et en 100ips 720p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass