_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Oui, certains freestaîleurs comprennent qu'à un moment il faut arrêter de faire des doubles cabrioles et glisser sur des rampes d'escalier...
Il en est ou le Jon dans sa tentative de participer aux JO en géant? D'après sa fiche FIS il est dans le top 100 mondial mais il y a pas mal de Suédois devant lui, du coup ça me parait quand même bien tendu...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
_flo_ (18 déc. 2013) disait:

Oui, certains freestaîleurs comprennent qu'à un moment il faut arrêter de faire des doubles cabrioles et glisser sur des rampes d'escalier...
Il en est ou le Jon dans sa tentative de participer aux JO en géant? D'après sa fiche FIS il est dans le top 100 mondial mais il y a pas mal de Suédois devant lui, du coup ça me parait quand même bien tendu...


et dire que Jon était l'un des premiers à poser des doubles...

Si Candide + Jon aux JO ca serait sympa et ca mettrait un peu d'intérêt au truc.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Il ne fait presque plus que du géant et s'entraîne pas mal, coach, entraîneurs, cross fit au taquet et tout, mais pour l'instant ses résultats ne sont suffisants, je pense, pour être sélectionné pour représenter la Suède aux prochains JO. Il en est même assez loin à mon avis : son début de saison n'est pas très bon et les sélections vont vite arriver, donc il va sans doute devoir un paquet de fric à son frère pour avoir perdu son pari... ;)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
_flo_ (18 déc. 2013) disait:

Oui, certains freestaîleurs comprennent qu'à un moment il faut arrêter de faire des doubles cabrioles

http://jon-olsson.com/?p=14338
Il en a fait quelques-uns ya 2 semaines à peine, à 31 ans.
Sacré bonhomme quand même, tu peux pas faire plus polyvalent que lui...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bien d'accord avec toi !!

... mais si je voulais me faire l'avocat du diable, je dirais aussi que du coup il n'est plus excellent, ou le meilleur, nulle part... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass