Sondage : Comment trouvez-vous la chaine?

(8 votes)
Ouah! C'est trop bien
0%
0 vote
Cool! Bien drôle
0%
0 vote
J'aime bien
62,5%
5 votes
Bof
12,5%
1 vote
Nul
12,5%
1 vote
JAMAIS je regarderai
12,5%
1 vote
peakles_skiboard
peakles_skiboard

inscrit le 18/12/13
3 messages

Voila voila mes amis skipasseurs...
Voici venu le temps de vous présenter la nouvelle webserie helvétique (du Valais pour être précis) que nous avons mis sur pieds avec quelques potes pas très sérieux ! Nous débutons la dedans, et nous aimerions bien avoir l'avis d'humbles riders par rapport à ce délire !

Merci à tous ceux qui prendront le temps de nous écrire un petit mot et bon ride à tous !
Page FaceBook: m.facebook.com

[video=https://www.zapiks.fr/peakles-season1-teaser.html]Teaser saison 1[/video]O

yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
SI tu sais pas quoi faire de ta vie, créé encore 5 sujets identiques.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Le niveau est pas énorme pour ce que j'ai vu mais le montage est sympa ya de bonnes "vibes" .
peakles_skiboard
peakles_skiboard

inscrit le 18/12/13
3 messages
Si jamais on a entre 14 et 16 ans donc on a pas beaucoup d'années de freestyle dans les jambes...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ahah te justifie pas je m'en fous de quel niveau vous avez pour votre âge,on avance chacun à notre rythme et pas besoins de savoir faire des tricks de fou pour faire des vidéos sympas ^^
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Sympa pour un début.
Pour progresser au niveau de la vidéo, je vous conseil d'éviter de filmer à la gopro, ou alors de retoucher les images, parce que la qualité n'est pas vraiment top. Essayez aussi de filmer le plus stablement possible, que ce soir au trépied, ou avec un stabilisateur, mais éviter à tout prix de filmer "à la main". Tu peux assez facilement te faire une steadycam maison pour pas trop cher comme montré ici
Sinon au niveau du montage, c'est assez difficile de juger sur une vidéo autant courte, mais le résultat est plutot sympa.
Bonne continuation ;)
peakles_skiboard
peakles_skiboard

inscrit le 18/12/13
3 messages
jdb94 (18 déc. 2013) disait:

Sympa pour un début.
Pour progresser au niveau de la vidéo, je vous conseil d'éviter de filmer à la gopro, ou alors de retoucher les images, parce que la qualité n'est pas vraiment top. Essayez aussi de filmer le plus stablement possible, que ce soir au trépied, ou avec un stabilisateur, mais éviter à tout prix de filmer "à la main". Tu peux assez facilement te faire une steadycam maison pour pas trop cher comme montré ici
Sinon au niveau du montage, c'est assez difficile de juger sur une vidéo autant courte, mais le résultat est plutot sympa.
Bonne continuation ;)

Merci beaucoup! :)
On a shooté tout l'été et en street au début de l'hiver, mais d'une manière très yolo (faute de moyens et d'expérience) on ne savait pas non plus que nous allions faire cette webserie... Durant l'hiver nous allons certainement investir pour sortir des images de bonne qualité, et maintenant on sait pourquoi on shoot et on va essayer de donner notre meilleur pour produire le meilleur possible tout en gardant notre esprit pas tres serieux!
Bon hiver
peakles_skiboard
peakles_skiboard

inscrit le 18/12/13
3 messages
yone74 (18 déc. 2013) disait:

SI tu sais pas quoi faire de ta vie, créé encore 5 sujets identiques.

SI tu sais pas quoi faire de ta vie, va pourir un autre topic. Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass