Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Alors voila : j'ai une Contour+ et je manque cruellement de fixations histoire d'avoir des plans varies ;)

Skipass propose ca :


Vous savez si on peut l'utliser avec des contour ?

Et sinon ca, vous pensez que c'est mieux ? (avantage : selon le diametre on peut peut etre le caser sur un cintre de bike ?!)



Merci de vos avis ;)

Ride n' peace !
pakito240288
pakito240288

inscrit le 30/06/13
202 messages
Matos : 1 avis
Freestyleuze05 (25 nov. 2013) disait:

Alors voila : j'ai une Contour+ et je manque cruellement de fixations histoire d'avoir des plans varies ;)

Skipass propose ca :


Vous savez si on peut l'utliser avec des contour ?

Et sinon ca, vous pensez que c'est mieux ? (avantage : selon le diametre on peut peut etre le caser sur un cintre de bike ?!)



Merci de vos avis ;)

Ride n' peace !


yep yep la freestyleuse de la night !! ^^

Alors pour fixer ta contour sur une perche
tu va LA tu commande sa ensuite tu prend une belle perche sur skipass et le tour est joué
le système du baton.... bof

Après tu peut la mettre sur ta tete il y a des plande super aussi

Voilou
Bon ride !!!
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
D'accoooord :)
Ok bah je prefere aussi la perche de skipass mais bon je prefere demande voir si des gens ont deja eu des experience avec contour x)

Ouai j'ai la fix sur le casque mais j'ai deja teste un edit avec uniquement cett vue et c'est ... nul ^^'

Alors merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass