Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
Slt, bon dsl de refaire un n-ième sujet sur le matos mais a force je sais plus lequel est le bon...

sinon ce serait pour savoir si les seth morrisson en flex 8 passe pour le park (jpense que oui) mais surtout ou acheter de nouveaux flex !! j'ai entendu dire qu'on pouvait les changer donc je voulais savoir où en acheter et je partirais sur un flex 6 qui serait plus adapté pour le park non ?
Merci d'avance pour vos réponse :) A +
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Le Flex 8 doit passer en park mais quand même trop rigide je pense...

En effet le flex 6 est le bon je pense, vu que c'est celui sur la plupart des modèles FS de chez Full Tilt. Tu peux en commander soit chez un revendeur FT soit sur leur site internet.
ben_no
ben_no
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/08
141 messages
Tout dépend avec quel flex tu aime rider.
J'ai essayé le #6, pour moi c'était inskiable et je suis vite repassé en #8
D’ailleurs il doit me rester les #6 dans mon garage si jamais
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Comme dit précédemment, tout dépend de ce que tu aimes..
J'ai l'habitude de chaussure ferme, et j'ai une paire de Seth Morrisson, flex 8 de base. J'ai skié 5 jours uniquement de park avec et ça me convient très bien. j'ai aussi une languette flex 10 que je pense utiliser pour skier en dehors du park.
Pour avoir des pièces détachés le mieux est de contacter directement le distributeur FR
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
Ok merci pour ces réponse et je pense commander un flex6 car j'ai vraiment des tibias de merde^^ enfin déjà faudra voir en 8 ce que ca donne... Merci bcp pour ces réponses !

Heu juste si je commande chez FT c'est USA ? genre je vais claquer 50e de frai de port ou ca se vend en france ? j'ai chercher sur internet jtrouve nul part ...
FloTASSY
FloTASSY

inscrit le 26/01/13
49 messages
Titouan Larnicol (30 oct. 2013) disait:

ou ca se vend en france ? j'ai chercher sur internet jtrouve nul part ...


Sur blue tomato
blue-tomato.com
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages

ton lien s'affiche pas chez moi :/ sinon je précise je veux acheter les anciennes : blue-tomato.com
mais c'est donc bien possible de les passer en flex infèrieur ? la il y a marqué 9/10 en flex je peux donc le metter a 7 en rachetant le truc que je trouve nul part^^
je cherche sur blue tomato jtrouve pas...


C'est plutôt léger 3,680kg la paire de chaussure non ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titouan Larnicol, 30/10/2013 - 15:44
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Titouan Larnicol (30 oct. 2013) disait:

ton lien s'affiche pas chez moi :/ sinon je précise je veux acheter les anciennes : blue-tomato.com
mais c'est donc bien possible de les passer en flex infèrieur ? la il y a marqué 9/10 en flex je peux donc le metter a 7 en rachetant le truc que je trouve nul part^^
je cherche sur blue tomato jtrouve pas...


C'est plutôt léger 3,680kg la paire de chaussure non ?


Tu les achètes où tes chaussures? En magasin ou sur internet? Si c'est en magasin regarde avec le vendeur pour commander une languette en flex inférieur, si c'est sur internet et que tu ne trouves pas la languette directe sur le site essaie de les contacter. Dans le deuxième cas, tu les as essayée les chaussures avant? Parce que Full Tilt c'est soit t'as le pied pour et c'est magique (mon cas) soit t'as pas le pied pour et c'est un enfer...
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages

c'est en magasin et je vais les voir vendredi . Mais je lui ai envoyé un mail et il a pas trop répondu à ma question des flex donc au final je savais pas si ca exister vraiment ! en tout cas merci de ta réponse et oui je les ai essayer et j'adore ...! j'ai des nordica ace of spades et je gaaaalère donc je change , on verra bien hein ! si il vend pas d'autre flex infèrieur j'hésite à les acheter : j'ai celle ci sinon : precisionski.fr mais sur internet donc pas sur de la taille, tjrs le même pb...

DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Normalement si tu regardes avec le vendeur ça devrait être bon en tout cas j'en avais parlé une fois et il n'y avait pas trop de problèmes. Bon après les frais de ports seront à ta charge...
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
ok parfait je vais me débrouiller avec çà !
merci a+ :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass