redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages

Henrik Harlaut vient de l'annoncer sur facebook, il y aura un invitational d'Henrik Harlaut et de Phil Casabon aux Arcs ! Ce sera début avril, et le " module " a l'air vraiment cool et créatif !

facebook.com

Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
Je ne peux pas charger la photo, mais la seconde photo poster par e dollo, le rail va en amusé/effraye plus d'un ! Vraiment sa va innové niveau "park" et tricks !
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
savait vous si les module seront ouvert au "public/locaux" après l'évenement ?
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
Sincerement je pense qu'il sera reserve qu'aux competiteurs et que les rails seront enleve, apres ils vont pas detruire les kickers je pense
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
C'est très rare de voir que les shapes reste en place pour tout le monde ... Généralement c'est bloqué pour les pros, puis cassé dans la foulée ou presque
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Le teaser : ça fait mal !!
newschoolers.com

Je suis pas fan de contest, mais là, j'ai bien envie de voir les gars shredder le bordel !
Surtout que les 1ers "gars" en question sont, entre autre: edollo, bdog, tanner, candide, delorme, bergeron... Yummy !

RDV le 6 avril...

yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ridingfreedom (25 nov. 2013) disait:

Le teaser : ça fait mal !!
newschoolers.com



Ouaih bof... c'est plus la modelisation 3D des modules qu'un teaser.

Sinon le coup du "on s'enferme dans des chiottes pour enregistrer les commentaires"... WTF Inspired Media, craquage collectif?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 26/11/2013 - 08:52
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Tu chipotes gamin, un teaser c'est fait pour 'teaser', rien ne dit que tu verras des images de ride, surtout que là, les images tu les verras que pdt le contest j'imagine...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ridingfreedom (26 nov. 2013) disait:

Tu chipotes gamin, un teaser c'est fait pour 'teaser', rien ne dit que tu verras des images de ride, surtout que là, les images tu les verras que pdt le contest j'imagine...

je préfère celui-ci [video=https://www.zapiks.fr/kumi-yama-2013-hashtag-le-se.html]là[/video] ou [video=https://www.zapiks.fr/ca-va-bastonner-vars-tournam.html]encore celui-là[/video] et ils s'appellent pas ça des teasers mais la vidéo du setup en 3D.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 26/11/2013 - 13:30
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
ridingfreedom (25 nov. 2013) disait:

Je suis pas fan de contest, mais là, j'ai bien envie de voir les gars shredder le bordel !
Surtout que les 1ers "gars" en question sont, entre autre: edollo, bdog, tanner, candide, delorme, bergeron... Yummy !

RDV le 6 avril...

La même.
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis

Et Dave Crichton de retour!
youtube.com
http://vimeo.com/78268999

DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Ca s'annonce bien sick!! J'hésite à faire le déplacement on verra :)

Sinon est-ce que vous savez si ça sera retransmis en live ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Sur les sites d'inspired, bdog et harlaut apriori. Peut être plus à venir...
jahsound
jahsound

inscrit le 01/11/06
61 messages
je cite :
"L’événement sera diffusé en live via le player HD du site E-Adrenaline.fr (également distribué via de nombreux sites partenaires) et commenté en français ainsi qu’en anglais."

Voilou :)
FloTASSY
FloTASSY

inscrit le 26/01/13
49 messages
jahsound (28 nov. 2013) disait:

je cite :
"L’événement sera diffusé en live via le player HD du site E-Adrenaline.fr (également distribué via de nombreux sites partenaires) et commenté en français ainsi qu’en anglais."

Voilou :)


C'est nice tout ça :D
FloTASSY
FloTASSY

inscrit le 26/01/13
49 messages
jahsound (28 nov. 2013) disait:

je cite :
"L’événement sera diffusé en live via le player HD du site E-Adrenaline.fr (également distribué via de nombreux sites partenaires) et commenté en français ainsi qu’en anglais."

Voilou :)


C'est nice tout ça :D
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages

News sur Downdays qui date mais qui n'a pas été postée donc pour ceux qui l'auraient loupée :

freeski.downdays.eu

DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages

Delorme sera de la partie

facebook.com

LobsterProductions
LobsterProductions

inscrit le 07/10/13
4 messages
Pourquoi avoir choisi la France et les Arcs alors qu'aucun des deux riders à l'origine de l'évent ne sont français ? C'est plutôt cool pour nous mais le choix n'est pas forcément évident.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Je crois que c'est le mec qui gère Monster qui vient des Arcs d'où ce choix !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
ridingfreedom (25 nov. 2013) disait:


Je suis pas fan de contest, mais là, j'ai bien envie de voir les gars shredder le bordel !
Surtout que les 1ers "gars" en question sont, entre autre: edollo, bdog, tanner, candide, delorme, bergeron... Yummy !

RDV le 6 avril...


tellement ! Des légendes du style ! A voire pour les 12 autres !!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
LobsterProductions ( 1 avril 2014) disait:

Pourquoi avoir choisi la France et les Arcs alors qu'aucun des deux riders à l'origine de l'évent ne sont français ? C'est plutôt cool pour nous mais le choix n'est pas forcément évident.

1- Inspired France/Downdays France = Rafael Regazzoni = Les Arcs.

2- Les fins de saisons se déroulent souvent en Europe depuis un sacré paquet d'années (Candide Invitational, Jon Olson Invitational, Nine Knight, Laax,...)

3- Pas mal de riders sont en Europe sur les contests ou les invitationals (Vars Tournament, Shred It, Laax, Nine Knight, avant le B&E, le JOI, etc...). Les riders qui sont absents c'est qu'ils sont passé en mode "image" donc qu'ils sont "monopolisé" par les boites de prod pour faire les segments qui seront dans les films qui sortiront cet automne (Bref même si c'était aux States ou au Canada ces riders n'auraient pas pu être présent).
LobsterProductions
LobsterProductions

inscrit le 07/10/13
4 messages
ok merci ! :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Listing final des riders présents :
Final list of skiers:
Henrik Harlaut
Phil Casabon
Paul Bergeron
Candide Thovex
Ahmet Dadali
Chris Logan
Parker White
Liam Downey
Charles Gagnier
Vinnie Gagnier
Emile Bergeron
Oscar Harlaut
Dave Crichton
Simon Ericson
Torin Yater Wallace
Adam Delorme
Pako Benguerel
Taylor Seaton
Romain Grojean
Leo Taillefer
Corey Vanular
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Plateau très très lourd !
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Quelques images du bordel :

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass