Thierry Bordez
Thierry Bordez

inscrit le 16/02/14
1 message
Yo !
Qu'est-ce qui vaut le coût niveau snowpark dans les Pyrénées en cette fin de saison ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Du côté d'isola on laisse parler l'imagination et le style :
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
MrJioh (28 mars 2014) disait:

C'est ouf ! C'est où sur Iso exactement ?


Sur le front de neige !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Question par simple curiosité à Romain Dudu Dujean, pour quels raisons refaites vous la ligne noir à val tho ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 28/03/2014 - 22:27
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
championnat de france snowboard, championnat de france ski et une ligne noire avec des courbes plus très sécu surtout sur la grosse ligne et les cailloux pas loin donc si on veut finir la saison ( le 11 mai) il faut refaire tout ça ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Okok merci de m'avoir éclairé :)
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Des infos du park de Mottaret ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui j'y étais hier à Mottaret (Moon Park aussi si tu veux au cas où;). Il est shappé à la perfection ! Au départ t'as 3 lignes, une de box bleues, une de kick bleue, et une ligne rouge/noir (rails, box, dancefloor). Après ça continue sur 2 kicks rouges, et enchainement de 3 kicks noirs (le dernier est plutôt huge). T'as également 4-5 rails/box noires à droite, avec un hip. Et à gauche t'as 4-5 tubes de tous les styles :) Et enfin ça fini sur 2 box rouges
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Romain, ça donne quoi pour Val Tho cette fin de semaine ? :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Emil67 ( 7 avril 2014) disait:

Romain, ça donne quoi pour Val Tho cette fin de semaine ? :)


Merde je viens de voir qu'il y avait la coupe de France de slopestyle ski ce dimanche, j'imagine du coup samedi la ligne noire est fermée pour une légère remise à niveau ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Du côté des deux alpes ça commence à entretenir le glacier pour cet été !
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
Samedi Coupe de France et dimanche Championnat de France slopestyle ski donc la ligne noire sera fermée les 2 jours
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Quelqu'un a des news du park de la plagne ? ils l ont démoli ou compte le faire biento ?!
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
park valtho au top de sa forme!
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
Romain Dudu Dujean ( 7 avril 2014) disait:

Samedi Coupe de France et dimanche Championnat de France slopestyle ski donc la ligne noire sera fermée les 2 jours

salut romain,ce samedi 26 les kids seront sur le park que restera t il de dispo?
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
ils devraient juste utiliser le 1er petite noire et la 1er rouge ;)
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
Romain Dudu Dujean (25 avril 2014) disait:

ils devraient juste utiliser le 1er petite noire et la 1er rouge ;)

merci pour ta réponse et ta réactivité, bonne journée
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
avec plaisir
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Hello Romain,

Je comptais monter Jeudi 1er mai.
Y aura-t-il des events ou autre qui bloqueront le park ce jour ?

Niveau météo, ça s'annonce pas mal mais ça on verra bien.

Voilà, a+
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Pour les morts de faim le C2P organise deux springs session plutôt "shred" ce Jeudi et Dimanche.

C2P sping session
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chartroussin, 29/04/2014 - 11:43
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
le park sera ouvert jeudi pas de compèt de prévu après ça dépendra de la météo ;)
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
Le snowpark de Val Tho, le dernier snowpark de France fermera ses portes le 11 Mai et ce week end s'annonce pas mal niveau météo alors on vous attend nombreux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 02/05/2014 - 18:14
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
J'étais sur le park le 1er mai.
Au poil, le park en ce moment Romain. Il manquait peut-être un peu de sel sur les kicks pour qu'ils marquent moins mais sinon vraiment une bonne journée et tout ce qu'il faut comme modules pour s'amuser quelque soit son niveau.

Merci pour le taff et à l'année prochaine.

A tous les morts de faim du mois de mai : passer donc au park de Val tho, vous ne serez pas déçus !
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
merci Nico, après ça reste compliqué de salé tous les kicks tous les jours..
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un monte à Val Tho depuis Annecy dans la semaine (de préférence jeudi il fait plus beau) pour la fermeture du park?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Nico_Looping ( 5 mai 2014) disait:

J'étais sur le park le 1er mai.
Au poil, le park en ce moment Romain. Il manquait peut-être un peu de sel sur les kicks pour qu'ils marquent moins mais sinon vraiment une bonne journée et tout ce qu'il faut comme modules pour s'amuser quelque soit son niveau.

Merci pour le taff et à l'année prochaine.

A tous les morts de faim du mois de mai : passer donc au park de Val tho, vous ne serez pas déçus !


faut arrêter avec cette connerie de saler les kicks, le sel ca va bien pour faire fondre la plaque de glace qui te fait chier devant ta porte au mois de janvier ou encore pour faire bien dans les films de street mais on va quand même pas se mettre à saler des snowparks à 2500m d'altitude...


Sinon le park est au top, on y était jeudi dernier et on va surement y retourner vendredi !
la zone shred est bien sympa et originale !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Emil67 ( 5 mai 2014) disait:

Quelqu'un monte à Val Tho depuis Annecy dans la semaine (de préférence jeudi il fait plus beau) pour la fermeture du park?

pas depuis Annecy dsl
Matthieu89
Matthieu89

inscrit le 04/02/10
16 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Salut romain, est ce qu'il y a un moyen de monter au park en piéton depuis la station pour shooter les potes ?
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
mere_michele_prod ( 7 mai 2014) disait:

[quote=Nico_Looping ( 5 mai 2014)]
J'étais sur le park le 1er mai.
Au poil, le park en ce moment Romain. Il manquait peut-être un peu de sel sur les kicks pour qu'ils marquent moins mais sinon vraiment une bonne journée et tout ce qu'il faut comme modules pour s'amuser quelque soit son niveau.

Merci pour le taff et à l'année prochaine.

A tous les morts de faim du mois de mai : passer donc au park de Val tho, vous ne serez pas déçus !


faut arrêter avec cette connerie de saler les kicks, le sel ca va bien pour faire fondre la plaque de glace qui te fait chier devant ta porte au mois de janvier ou encore pour faire bien dans les films de street mais on va quand même pas se mettre à saler des snowparks à 2500m d'altitude...


je suis d accord avec toi que c est un peu utopiste de saler les kicks à 2500 mais desfois ça sauve un contest ou autre le sel ne fait pas fondre les kicks loin de là ça sort l eau et ça gel...après salé tous les jours et ts les kicks ça deviens vite compliqué et chère....
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
encore une belle session samedi au parkvaltho pour la "der"
merci à toi romain et à tout le staff,à la saison prochaine.Bonnes vacances à tous.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
bravo, encore une fois vous aurez tenu jusqu'au bout avec un park de qualité durant toute la saison ! C'est pas donné à tous le monde..

Vous allez bâcher les tables pendant l'été ?
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
on a essayer de faire de notre mieux, merci en tout cas..
Non on ne bâche plus c'est finis le cout est trop important, mais on devrais avoir pas mal de nouveautés l'hiver prochain normalement...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
d'accord
juste par curiosité, la neige c'était vraiment conservée l'année où vous aviez bâché ?
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
oui on perd 20 % de la masse donc ca marche vraiment bien
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2729 messages
Matos : 1 avis
Avez vous quelques recommandations expérimentales des Parks estivaux en Europe?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la neige à canon n'est pas encore assez chère mais je pense qu'on en reparlera très vite de ces bâches

en tout cas merci et à novembre prochain alors !
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2729 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (13 mai 2014) disait:

la neige à canon n'est pas encore assez chère mais je pense qu'on en reparlera très vite de ces bâches

en tout cas merci et à novembre prochain alors !


Je connais pas la composition de leur bâche mais y a pas interet à la laisser au moment du regel journalier qui peut être imprévisible.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 13/05/2014 - 23:44
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
titomy (13 mai 2014) disait:

mere_michele_prod (13 mai 2014) disait:

la neige à canon n'est pas encore assez chère mais je pense qu'on en reparlera très vite de ces bâches

en tout cas merci et à novembre prochain alors !


Je connais pas la composition de leur bâche mais y a pas interet à la laisser au moment du regel journalier qui peut être imprévisible.


en juin/juillet/aout je pense pas que le regel soit fréquent
ce n'est pas un problème en plus, l'essentiel est d'avoir un bilan positif à l'automne suivant. Bon de toute façon comme l'a dit Romain, c'est pas rentable, pour l'instant..
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Early camp aussi l'an prochain ou pas ?
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
le regel à 2500 m en aout il y en as pas beaucoup, après la bâche garde la température en dessous de 0°c donc ça fond pas ou très peu... Après a 1000euros la bâche de 5m/100 c'est vraiment pas donné surtout qu il en faut minimum 5 ou 6 et sans parler du coup de montage et démontage!

normalement oui après d'ici l’automne tout peux changer ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Le plan du park des deux alpes pour cette été ! Pas de grosse nouveauté à part une petite jib zone en plus !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass