Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Bonjour à tous,

Je souhaitais vous faire partager une web série créée par quelqu'un que je connais et qui est à la recherche d'avis pour s'améliorer au fil du temps.
La web série est consacrée globalement à la culture underground avec comme fil conducteur du skate en fin de vidéo. Les sujets sont assez variés et y inclut quelques images de DH, ski, BMX, etc...
Toutes les critiques sont les bienvenues en sachant que ces vidéos ont été réalisées avec des moyens modestes et que l'auteur est à la recherche de partenariats.

Je vous laisse le lien de la playlist avec le teaser.
Bon visionnage en espérant que ça vous plaise.

Chroniques Épisodiques - Épisode Zéro : I AM INDESTRUCTIBLE

Pour les intéressés, il y a 4 épisodes publiés et un autre à venir dans les jours prochains.
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 02/09/13
26 messages
la vidéo et super mais :
-le début et long (présentation, paysages)
-les flip sont répétitif-et la vidéo et un peu longue (au bout d'un moment tu es lacés)
mais sinon la vidéo est cool (des chute graves sa doit faire mal)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Merci pour ta réponse et tes commentaires, toutes les remarques sont intéressantes.

As-tu regardé les autres vidéos ?
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 02/09/13
26 messages
non pourrai tu me donner les lien
merci
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 02/09/13
26 messages
super les vidéo (comme l'autre) j'adore l’épisode 1 il t'explique comment on fait les planche de skate et après tu a des vidéo de skate merci (j'ai passer l'aprem' a tout regarder)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Branleur.
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 02/09/13
26 messages
Blaireau5 (13 sept. 2013) disait:

Branleur.

qu'es que ta ??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Un niveau en français supérieur au tien :)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Doucement là.
Blaireau veut se défouler on dirait ;)
Il te traite de branleur parce que tu as regardé les vidéos dans l'après-midi alors que lui bossait je pense.

Et là, il te cherche parce qu'il aime bien titiller les nouveaux et que c'est un amoureux de la langue de Molière.

Sinon merci pour ton avis et toi Blaireau, as-tu regardé les vidéos ? Si oui qu'en as-tu pensé ?
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Que 1 et 3 et je dois dire que c'est top :)
Du bon niveau, un bon montage et de la super musique alors Bravo!!
:)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Merci pour tes commentaires.
Je suis un peu déçu de ne pas voir plus de commentaires mais bon.
En tout cas, l'épisode 5 est en cours de montage, je vous ferai signe quand il sera dispo.
A+
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 02/09/13
26 messages
ok merci tu me dit quand il sort que je le regerde
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
amis du jours , bonjour!:)

pour l 'instant j 'ai juste regardé l épisode zéro.

déjà ca me fait plaiz de voir un peu de skate par ici!

c 'est plutôt sympa , ça ce laisse regarder^^ et la musique est cool!

cependant comme point d'amélioration selon moi :

- je trouve que la qualité des plans n 'est pas forcément homogène.
Il y a certains plans vraiment très esthétique (d'un point de vue de la lumière, cadre etc. ) et d'autre beaucoup moins. Bon après ca donne aussi un style et c 'est peut etre un partis pris .

- Et après , attention de ne pas abuser trop des effets (rallenti, accéléré etc. )
Il faut que ca soit cohérent avec ce qu 'on veut montrer et pas juste utiliser un effet pour utiliser un effet!
bon franchement ca ne m 'a pas plus choquer que ca et je n'ai pas analysé seconde par seconde , mais puisque tu veux des avis concrets , ben voila!!!;)

je regarderai les autres épisodes !^^
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Merci pour le visionnage et les remarques ;)

Pour les épisodes à venir, ils vont mettre un peu de temps à sortir étant donné que le réalisateur n'a plus d'ordinateur pour le moment. Je vous tiens informés.
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 02/09/13
26 messages
OK, merci
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Et voilà, l'épisode n°5 sur le festival international du théâtre de rue d'Aurillac avec la part skate du réalisateur de la série à la fin.
Bon visionnage et n'oubliez pas les critiques.

Chroniques Épisodiques - Numéro 5

Le réalisateur est en train de monter un projet assez conséquent de court-métrage sur les milieux underground et avec le skate en fil rouge de l'histoire. Si ça vous intéresse, il y a des postes de figurants voire de de comédiens qui seront distribués courant février/mars, n'hésitez pas à contacter le réalisateur si le projet vous intéresse.

Merci pour lui.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass