SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Salut tout le monde,

En ce temps chaud et ennuyeux d'été, je viens vers vous car j'ai un problème concernant une de mes fixations (Salomon Z12 Ti) achetée en décembre 2011 dans un shop.
Le problème est que je me suis rendu compte que j'ai perdu la pièce qui permet de déchausser (qui coulisse) sur la butée avant (d'ailleurs si quelqu'un connaît le nom de cette pièce :p)... Est ce que c'est dangereux de skier sans??

Ce problème est-il déjà arrivé a l'un d'entre vous? Comment faire pour obtenir la pièce?

Je serai probablement sur Annecy fin Août, vous me conseillez de passer chez Salomon?

Merci d'avance et vivement cet hiver.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SnowPatch, 27/07/2013 - 11:50
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
SnowPatch (27 juil. 2013) disait:
j'ai perdu la pièce qui permet de déchausser (qui coulisse) sur la butée avant Est ce que c'est dangereux de skier sans??


Si c'est ce que te permets de déchausser, oui.
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
SnowPatch (27 juil. 2013) disait:

Salut tout le monde,

En ce temps chaud et ennuyeux d'été, je viens vers vous car j'ai un problème concernant une de mes fixations (Salomon Z12 Ti) achetée en décembre 2011 dans un shop.
Le problème est que je me suis rendu compte que j'ai perdu la pièce qui permet de déchausser (qui coulisse) sur la butée avant (d'ailleurs si quelqu'un connaît le nom de cette pièce :p)... Est ce que c'est dangereux de skier sans??

Ce problème est-il déjà arrivé a l'un d'entre vous? Comment faire pour obtenir la pièce?

Je serai probablement sur Annecy fin Août, vous me conseillez de passer chez Salomon?

Merci d'avance et vivement cet hiver.


Beaucoup de shop vende des pieces détachés pour les fixations, comme la tienne est commune a tte les fixes ( sauf exceptions ) tu ne devrais pas galerer a retrouver cette partie. Pour la remettre il faut que tu demonte la fix par contre, rien de bien sorcier un tournevis suffit.

salut !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass