Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Salut,
vous savez quels magasins vendent des t-shirts long, du style qui descendent jusqu'aux genou? Comme les Pictures ou DC qu'on voir parfois sur les vidéo???
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
achete une robe
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouep, chez H&M ils doivent avoir ça.
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Bon, je suis gentil, clique là. Puis t'as la liste des magasins ou des shops en ligne qui vendent leurs produits.
Sinon, il reste ça. Tu prends 4XL, 2€5O, et tu pourras acheter la chaine plaquée or qui va avec...
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Ouais je crois que je vais m'orienter vers la robe ! Et c'est quoi le premier lien? Je connais pas...
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis

la :
3suisses.fr

tu va trouver ton bonheur mon lapin

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En fait, ce sont pas les tshirt qui sont longs, mais les riders qui sont tout petits!
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Va sur downdays.eu ou defshop.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
gros_oai ( 7 juin 2013) disait:

Bon, je suis gentil, clique là. Puis t'as la liste des magasins ou des shops en ligne qui vendent leurs produits.
Sinon, il reste ça. Tu prends 4XL, 2€5O, et tu pourras acheter la chaine plaquée or qui va avec...


" et tu pourras acheter la chaine plaquée or qui va avec. " => Faut arrête d'associé (Fringue Large) à Chaine en or, gangsta, et tout le tralala, et de toute façon au pire si t'aime pas, tu lui repond pas.. Perso je m'habille plutot large (Mais pas ENORME non plus) pour skier, tout simplement pcq je me sens mieux, j'ai rien d'un gangsta =) .
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Merci pour les liens :p
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
et vous êtes chiant un peu, il y a que 1 mec sur 7 qui a répondu un truc correct.. C'est bon on a compris que vous n'aimez pas les mecs qui porte de t-shirt long, et tout ces trucs cliché du freestyleur, et c'est pas pour ca que tout le monde n'aime pas.
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Les T-Shirt long sa fait pas gangsta...je comprend pas qu'est ce que sa peu vous faire la manière dont je me fringue, toi t'as bien ta veste The North Face ou Picture à 300€ non ? Moi je veux mon T-shirt...voilà, Et puis chacun son style non?
Merci pour les reponses sérieuses :p
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
bencarbon ( 8 juin 2013) disait:

et vous êtes chiant un peu, il y a que 1 mec sur 7 qui a répondu un truc correct.. C'est bon on a compris que vous n'aimez pas les mecs qui porte de t-shirt long, et tout ces trucs cliché du freestyleur, et c'est pas pour ca que tout le monde n'aime pas.


Non mais en faite doit avoir que leur style à leur yeux de potable.. Et j'avou que quand sur un sujet ou un mec demande quelque chose gentiment et poliment y'a 7 abrutis sur 10 qui reponde de la merde juste parce que les Mr ils aiment pas le style ou tout autre details futile ça ne vole pas haut, c'est malheureusement souvent le cas sur le forum, alors oui y'a des choses vraiment gros/drôle de temps en temps ou t'es obligé de faire une remarque parce que ca va trop loin, mais pour le reste.. Et ça me fait bien rire de toute façon que les gens disent "Gangsta" ou autre définition bidon, pcq un mec ce fringue large pour skier et ecoute du Hip-hop.. L'esprit des gens et quand même relativement restreint. J'aime pas le Hard rock et les mecs au cheveux long avec des slim, je leur manque de respect ou leur font chier quand y balance des musique sur le forum ou autre ? Accepter les différences des autres ca va vous aidez a grandir.
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Et calmos les gars ! Si on peut même plus faire un brin d'humour sur Skipass...

Il demande des t-shirts Picture, je lui file le lien.
Il demande des t-shirts "du style qui descendent jusqu'aux genou", ça m'a fait rire, je lui répond en rigolant.

C'est pas méchant, c'est juste rigoler sur des clichés qui ne sont pas infondés. Même les pro en rigolent : Julien Eustache - Blowing money fast

Pour ce qui est du style vestimentaire des gens, j'en ai rien à carrer et au plus c'est varié au mieux c'est. Que le gars veuille skier en string Borat ou avec un t-shirt qui descend jusqu'aux chevilles, ça m'est égal !

Et je viens de retomber la dessus : Last friday ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gros_oai, 08/06/2013 - 20:47
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
shredstore.net
Un site en republique tchèque qui vend du Tall tee production !
35 euros frais de port compris , pas de frais de douane et un TALL assez " rare " et bien stylé
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
fasc
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Si tu veux j'en ai à vendre mec
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
/petites-annonces/vestes/fasc-rasta-.html
Moi aussi si sa t'interesse MP pour negocier ;)

Sinon pour les FASC fait gaffe c'est pas les meme taille suivan les pull . J'ai deux vestes fasc Une en 4 xl et l'autre en 2 xl et elle ont la meme taille
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
cool vos liens merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass