rcari
rcari

inscrit le 15/03/11
7 messages
Salut tout le monde, j'ai découvert par hasard ce parc nommé loisinord, ça a l'air pas mal surtout pour les gens qui n'habitent pas la montagne, le concept est juste ouf. Quelqu'un y est déjà allé ou en a entendu parler ? Et savez vous si il existe un truc du même genre dans les environs de Paris.
Merci
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
J'habite pas très loin de celui dans le Pas De Calais je sais pas si c'est de celui là que tu as entendu parler! Le concept est hyper bien c'est sur... le synthé un peut moin

Je te fait un petit constant de ce que je pense de celui près de chez moi

Les +: Sur celui de Noeu les bosses envoient bien
Grosse diversité au niveau des modules
Pas trop trop cher
Si on est bien couvert ça fait pas mal quand on tombe, sinon ça brûle

Les -: Matos plutôt vieux
Pour les bons il faut un petit temps d'adaptation
Pour les débutant c'est quand même galère, tourner sur du synthé c'est chaud au début.
Par contre, le matos loué c'est vraiment à chier


Au final quand on a prit le coup ça reste sympas, surtout pour ceux qui veulent faire un peut de freestyle (leger quand même) entre deux saison.

Voila :)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Y'a pas moyen d’amener ses propres skis ?
rcari
rcari

inscrit le 15/03/11
7 messages
Ok merci pour les infos, tu sais si il y a quelque chose du même esprit sur Paris ? Sinon j'essaierai de monter un jour dans le nord pour test ;)
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Si tu peut ramener ton matos, et je sais pas du tout s'il y'a un truc du genre sur Paris, dit quand tu montes, à l'occas pourquoi pas!

Par contre je te garantie pas que les 2h de route valent le coup :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass