freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Yop les copines

Je cherche des info sur les park encore ouvert pour demain.
Chamrousse le park à ferme dimanche, les 7 laux la station et ferme, à l'alpe d'huez le park et encore ok ? [Si vous avez des infos..]

Où aller sinon.. Sachant que je part de valence (drôme) juste pour une journée, donc vars non pour une journée ca fait un peu loin.

Merci des infos.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
les 2z c'est ouvert jusqu'à la fin de la 1ere semaine des vacances il me semble
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
le park de val thorens ferme le 12 mai
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Je vais passe 2/3 coup de fil ca sera plus simple, 12 mai pour val thorens, si y continue à faire chaud comme ca cela me parait juste, même si y reste quand même BEAUCOUP de neige je trouve.

l'alpe d'huez je crois que y'a une compet en ce moment, j'ai vu sur fb du slope hier mais j'ai pas tout compris pour les dates.
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
En 6 saisons on as toujours réussi à aller à la fin donc pas de raison que ça ne marche pas cette année surtout que la neige est ranoncée ce week end....
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
Est-ce que quelqu'un sait si le park du Grand-Bornand est ouvert jusqu'a la fermeture du domaine ( 28 avril ) ?
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
redrider (17 avril 2013) disait:

Est-ce que quelqu'un sait si le park du Grand-Bornand est ouvert jusqu'a la fermeture du domaine ( 28 avril ) ?


Yo, le park est fermé maintenant. Y avait un petit weekend barbecue le 13-14 avril pour la clôture, ça devait être bien sympa.
Sinon, j'ai bien aimé le park cette année qui était vraiment nickel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass