milvus4
milvus4

inscrit le 06/03/12
7 messages
Les vidéos du Superunknown X de Level 1 arrivent, les 20 semi finalistes ont été choisi et les 4 premiers edits sont là :

Level 1 Superunknown X edits

Beaucoup de style et du gros niveau, ça fait plaisir à regarder!
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
C'est que des mecs non sponso ?
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Yes, c'est le principe du superunknown: 0 sponsor
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Et putain !!! Y a du niveau !! J'ai encore du bouleau et des couilles a choper :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'est une compet avec bcp de haut niveau, par principe, tous le monde peut mettre l'edit de son petit 36 mute et de son sw 180 mais comme vous dites, le level est tellement élevé que y'a que des bon gars qui essayent.
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Jacob Wester, le super unknown qui fait top 10 au championnat du monde FIS de slopestyle,second sur une étape de coupe du monde le mois dernier et qui en bonus est sur le podium du classement FIS en slope...
jahsound
jahsound

inscrit le 01/11/06
61 messages
Oscar Wester
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
oui oscar, je me suis trompé de prénom... c'est bien ses résultats à lui (et donc pas son frère).
milvus4
milvus4

inscrit le 06/03/12
7 messages
C'est vrai que certains ne sont pas bien 'inconnus' mais l'intérêt est justement de se faire connaître autrement que par le circuit de compétition et pour le gagnant filmer avec level1

En attendant j'ai des doutes au niveau des sponsors, certains skieurs ont l'air de faire partie de teams comme line ou saga et on voit des logos de marque a la fin d'un des 4 édits sortis aujourd'hui !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Oui par exemple De Martin est sponso
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass