Sondage : Les vestes & pants FAT ( 3XL ) sonti ils genant po

(14 votes)
Non, ils ne genent pas du tout
28,6%
4 votes
Non, ils genent pas beaucoup
57,1%
8 votes
Oui/Non, ils genent un peu
7,1%
1 vote
Oui, ils genent un peu pendant les rotations
0%
0 vote
Oui, ils genent beaucoup pour les rotations
7,1%
1 vote
Oui/Non, ils genent un peu mais sa vaux le coup de les acheter
0%
0 vote
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
J'aimerais savoir si les veste 3XL sont elles contraignantes a rider. Est-ce qu'elle genes dans les rotations ou autres. Si je vous demande sa, c'est parce que j'ai l'intention de m'acheter une veste et un pantalon de la marque SAGA, et que la veste et le pantalon sont Anomalie jackets and pants. Ce sont donc des vetements, qui meme en taille standard, sont tres fats et qui arrive un peu au dessus du genou.

Voila donc, merci de vos reponses.
poiuy
poiuy

inscrit le 20/07/12
45 messages
Harlaut envoie du butter triple donc je pense pas que ça gène tant que ça
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
Oui harlaut envoie du triple. Casabon aussi. Mais ils sont qui ils sont ! J'ai pas le meme level que eux ! Si envoie du lourd c est parce que pour eux c est facile les rotations donc avec tout types de veste ils y y arrivent parce qu ils sont bon...
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Latartiflettedu73 (26 mars 2013) disait:

Oui harlaut envoie du triple. Casabon aussi.

Blasphème !
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Lihux (26 mars 2013) disait:

Latartiflettedu73 (26 mars 2013) disait:

Oui harlaut envoie du triple. Casabon aussi.

Blasphème !

True story. Casabon n'a jamais voulu envoyé du double parce que pour lui, c'est de la gymnastique plus que du ski.

Sinon, j'ai répondu qu'ils ne gênent pas beaucoup même si je ne skie pas en 3XL. Perso, je skie en L parce que c'est mon gabarit mais ça me fait toujours rire les tenues des "shredders" de parks. Après chacun son look, que ce soit slim ou extra fat, tant que tu es à l'aise et que ça te plaît.
(je ride pour moi et j'en ai rien à secouer de ce qu'on pense de mon look).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_Looping, 27/03/2013 - 08:52
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ça dépend moi j'ai un pants saga anomie en xl et j'aime porter ces pantalon un peu bas donc pour les grab ça peut gêner(fin jle remonte si besoin...)mais sinon ça géne pas vraiment au contraire même ta plus d'espace ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 27/03/2013 - 09:18
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
dac, mais sinon la veste gene pas ?
et si tu ski en anomalie XL sa va t'en est content niveau look et performance du produit ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
3XL!?
Je ne connais pas particulièrement la marque, mais pour ressembler à un sac à patates y a rien de mieux. :/
OK le fat c'est stylé parfois, mais quand c'est trop fat...c'est trop fat quoi...il y a des limites à tout...
Après je ne connais pas ton gabarie, donc ça tombe ça va bien t'allais, mais réfléchi bien avant d'acheter...3XL c'est énorme.
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
Sa m'arrive au dessus du genou voir au genou maximum donc non c'est fatement fat
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Nico_Looping (27 mars 2013) disait:

Lihux (26 mars 2013) disait:

Latartiflettedu73 (26 mars 2013) disait:

Oui harlaut envoie du triple. Casabon aussi.

Blasphème !

True story. Casabon n'a jamais voulu envoyé du double parce que pour lui, c'est de la gymnastique plus que du ski.


Casabon envoie du double.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ben les pants saga sont pas si large la coupe est assez spécial comparer à un first drop ou un volcom qui font un peu sac à patate saga c'est plutôt profilé dans sa fatitude...euh enfin tu vois quoi XD sinon les vestes anomies sont un peu trop large en xl, niveau longueur ça va mais largeur c'est trop à mon gout(le modèle de l'année dernière en tout cas je crois que les dimensions ont changé cette année).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 27/03/2013 - 18:20
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
Ba ma veste je conte la prendre en L parce qu elle sont deja bien assez fat ! Mais ru dit que les pantalons sont pas trop large ? ( ba je vois un peu pres ce que tu veux dire ) et oui les vestes anomalie sont bien larges ou pareille sont "allonger dans leur fatitude" :)
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Blackiller (27 mars 2013) disait:

Casabon envoie du double.

Il en fait combien maintenant ?
Il y a celui du freestyle.ch, un ou deux dans Éducation of Style, quelqu'un a plus de détails ?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
dub rodeo ou flat 9 dans education of style qu'il à amélioré en switch dub rodéo 1000 truck driver au .ch

Latartiflettedu73 (27 mars 2013) disait:

Ba ma veste je conte la prendre en L parce qu elle sont deja bien assez fat ! Mais ru dit que les pantalons sont pas trop large ? ( ba je vois un peu pres ce que tu veux dire ) et oui les vestes anomalie sont bien larges ou pareille sont "allonger dans leur fatitude" :)

non justement la veste est hyper large et pas assez profilé contrairement au pantalon mais les sizecharts ont changer par rapport à l'an dernier
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis

Mais ta donc une veste ou un pantalon SAGA ? et est ce que t en est content niveau couleur, ba si t es pas dessus quoi :)
et si vous pouvez me conseiller si vous aimer ou pas:-

- La veste purple haze
shop.sagaouterwear.com

- Le pantalon
shop.sagaouterwear.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Latartiflettedu73, 28/03/2013 - 16:58
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Latartiflettedu73 (28 mars 2013) disait:

Mais ta donc une veste ou un pantalon SAGA ? et est ce que t en est content niveau couleur, ba si t es pas dessus quoi :)
et si vous pouvez me conseiller si vous aimer ou pas:-

- La veste purple haze
shop.sagaouterwear.com

- Le pantalon
shop.sagaouterwear.com


Tu prends la veste grise/noire/violette avec le fut kaki?
question de goût, mais pour le fut je partirai peut être plus sur le gris/noir...parce que violet/kaki...ça commence à faire chiure d'oiseau malade...

Ne le prend pas mal, tout est une histoire de goût hein. ;)
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
shop.sagaouterwear.com

tu partirais plus aves sa ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Clairement, tu as la tenue complète en exemple dans les photos, ça claque bien ça.
Après comme je te dis, c'est une histoire de goût, c'est juste que le violet est un peu pâle et que le kaki l'est aussi...du coup les 2 ensembles...ça risque de faire super pâle...
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
oé peut etre... mais sinon je sais pas quoi me prendre comme pantalon ( dans une autre marque )
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
J'ai un ensemble mais je met plus trop la veste anomie du coup(mais comme jtai dit ça a changer avant xl c'était le max mnt ya 2xl la mienne fait 91cm et les nouvelles vont jusqu'a 102),je met que le pants je m'était aussi acheter la veste on deck en L qui doit étre pas mal en XL aussi,mieux que la anomie
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Blackiller (27 mars 2013) disait:

Nico_Looping (27 mars 2013) disait:

Lihux (26 mars 2013) disait:

Latartiflettedu73 (26 mars 2013) disait:

Oui harlaut envoie du triple. Casabon aussi.

Blasphème !

True story. Casabon n'a jamais voulu envoyé du double parce que pour lui, c'est de la gymnastique plus que du ski.


Casabon envoie du double.


Au temps pour moi. C'est vrai que j'ai pas trop regardé les contest Big Air urbain cette année. En tout cas, je ne trompe pas en disant que ce n'est pas sa marque de fabrique.
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Nico_Looping (29 mars 2013) disait:

Blackiller (27 mars 2013) disait:

Casabon envoie du double.


Au temps pour moi. C'est vrai que j'ai pas trop regardé les contest Big Air urbain cette année. En tout cas, je ne trompe pas en disant que ce n'est pas sa marque de fabrique.


Tout à fait, sa marque de fabrique, c'est le style !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass