lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
J'avais deja posé cette question mais je crois pas avoir eu de réponse, donc je réitère:
Pourquoi ne voit-on plus Xavier au X-games? Il n'est plus sélectionné? Il s'est blessé? Et sinon il fait quoi maintenant?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
T'aurais du voir le dernier épisode de Follow Us, les 2 premières minutres répondent à toutes tes questions ! :)

Bon sinon oui il s'est blessé légèrement à l'épaule et il a eu un trauma cranien lors de la dernière coupe du monde. Pour l'instant il est pas encore inviter aux Xgames mais il espère, et en ce moment il fait la tournée des médias et il continue doucement les entrainements
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Merci!:) Je vais aller voir l'episode, juste c'est le numéro combien?
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Ep. 7 je crois
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Pour Aspen il n'était pas invité, il a participé au North Face Pipe & Park Open Series à l'étape de Whistler pour se qualifier, le premier étant invité, mais a fini 3è. Il était en liste d'attente mais pas en première position.
Pour Tignes, pas invité non plus, surement par manque de résultats la saison dernière et cette saison, et puis il est blessé comme ça a été dit.

Pas sur de le voir aux JO même.. seulement 4 skieurs par discipline, et Kévin, Thomas, Ben et Joffrey sont mieux classés que lui à l'AFP (5,6,7 et 8eme et 42e pour Xavier) et semblent plus consistants.

En espérant qu'il revienne à son niveau d'antan !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass