Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous,

je vous fait le topo.

Je suis en saison a Val d'isere et malheureusement mes tj shiller m'ont lâcher ( trop de park ).
Je recherche donc une nouvelle paire en sachant que les ski, pour moi, sont des consommables et non des oeuvres d'art. Utilisation intensif au park .

j'hesite donc entre 2 paire les K2 domain 13 en 179 et les Rossignol xav pro model 13 en 181
deux ski de bonne qualité ( je ne retournerais pas sur du coreupt)

Je recherche un ski plutôt léger avec un bon pop et un nose et un tail assez joueur pour les butter. et surtout résistant.

j'attend vos avis .

Merci
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Je viens de me payer les domain et je suis vraiment surpris par leur flex au extremité,le milieu reste un peu plus rigide ce qui les rends vraiment joueur,niveau solidité je peux pas encore te dire ce que ça vaut les carres semble assez renforcer vu qu'apperement ils sont cool pour l'urbain,ca à l'air solide cela dit^^.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2781 messages
Matos : 1 avis
Dynastar trouble maker (les deux dernieres éditions) mais ils ne sont plus en press à l'usine. Solides! Mise à part les carres biensûr comme pour toutes les paires quelque soit la marque.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par titomy, 06/03/2013 - 18:55
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
j'ai acheté les domain en début de saison pour faire uniquement du park (je suis à 2 jours par semaine sur le park + 18 jours de vacances)

et ben ça bouge pas!!! ils ont un pop de fou, grave flexible du coup super joueurs, un tail/nose press se fait sans forcer

les carres pour l'instant elles ont pas bougé

on m'avait dit qu'ils étaient limite sur les gros kickers en cas de récep hasardeuse, mais honnêtement à part si tu récep complètement à l'arrache, aucun souci

en + de ça ils sont plutôt légers, c un régal

ces skis pour moi c'est juste de la pure folie, je suis pas prêt de les changer!!!
Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
Matos : 2 avis
Bon voila ,.
j'ai longuement hésité entre les k2 et les ross puis finalement j'ai décider de prendre les ross car j'ai deja eu du k2 mais jamais du ross cocorico !!!!.
aussi pour la question du poids, les k2 sont un peut plus lourd

nous verrons bien ce que cela donne.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai des Domain 2012 depuis la saison derniere en centré, c'est vraiment fou, de base je suis fan de ski qui ont les memes dimensions sur les deux spatules, deuxiemement, 90mm au patin ça permet de sortir du park en prenant un peu de plaisir (rien de ouuuf mais au moins si tu sais skier en pow, ça peut flotter un peu).
Sinon en park bah, moi j'ai aucun mal a faire mes tricks, il est assez souple donc on peut tirer pour faciliter le grab, ça c'est pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass