mitoune
mitoune

inscrit le 14/02/13
2 messages
Bonjour tout le monde . Je suis skieur d'un niveau correct plutôt bon mais essentiellement sur piste . Et j'ai très envie de progresser en freestyle, mais je n'ai aucune base . Donc j'aimerais savoir quelles sont les
fondations pour le freestyle et quels conseils me donneriez vous pour un début . Merci d'avance
bjiskan
bjiskan

inscrit le 01/11/12
18 messages
Salut :D

Ben pour le matos au début, des doubles spatules sraient pas mal, vu que tu va forcement souvent skier en swich.. Après c'est pas obligé, mais c'est mieux, parce que souvent ils sont plus adapté au park

Pour la technique, tu peux regarder des vidéos, genre sur zapiks parole de coach c'est pas mal, il explique bien tout... Et bon après c'est de l'entrainement, des tests, des gamelles... Le tout avec des potes ça passe mieux les longues aprems au park :)

Après mon niveau n'est pas très élevé non plus, mais j'ai commencé comme sa :) en espérant t'avoir aidé
mitoune
mitoune

inscrit le 14/02/13
2 messages
D'acc merci je vais aller faire un tour sur les vidéos et je vais essayer d'en prendre de la graine ^^
olives
olives
Statut : Confirmé
inscrit le 27/01/07
100 messages


et puis tu vas voir ce Monsieur il te donnera quelques conseils...apparemment il se débrouille pas mal...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass