xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages

Bonjours a tous je part dans deux semaine a Pra loup au ski enfin sa on s'en fou ... J'aimerai louer les nouveau mad samurai et j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont eux l'occasion de les tester !!!
Passe t'ils dans la poudreuse ?
Sont-ils pratiques pour le snowpark ?
...
youtube.com

Merci de vos réponses !

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ouuuh ça sent la vilaine pub cachée !
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
Blackiller (10 févr. 2013) disait:

Ouuuh ça sent la vilaine pub cachée !


Pourquoi pub caché ?
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Bonjours a tous je part dans deux semaine a Pra loup au ski enfin sa on s'en fou ... J'aimerai louer les nouveau mad samurai et j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont eux l'occasion de les tester !!!
Passe t'ils dans la poudreuse ?
Sont-ils pratiques pour le snowpark ?
...
youtube.com

Merci de vos réponses !


Ca a l'air top comme lattes, super concept le "short fat".
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
koak_ace (10 févr. 2013) disait:

xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Bonjours a tous je part dans deux semaine a Pra loup au ski enfin sa on s'en fou ... J'aimerai louer les nouveau mad samurai et j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont eux l'occasion de les tester !!!
Passe t'ils dans la poudreuse ?
Sont-ils pratiques pour le snowpark ?
...
youtube.com

Merci de vos réponses !


Ca a l'air top comme lattes, super concept le "short fat".



Oui sa a vraiment l'air bien :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ca a l'air diiiiiiiingue :)
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
Je part au ski dans 2 semaines je vous dirais a mon retour se que sa donne :) Personne n'a donc encore testé ?
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Sur le site de Décath' y'a pas mal d'utilisateurs qui ont l'air très content de ces skis ...

Malheureusement, ils ont l'air d'être en rupture de stock :(
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
Tu peux m'envoyer un lien stp ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Des avis de haute qualité !!!! "un peu lourds sur l'épaule" !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Tu peux m'envoyer un lien stp ?


T'es pas un peu neuneu toi ? il t'a mis le lien.
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

Des avis de haute qualité !!!! "un peu lourds sur l'épaule" !


Bah c'est important ce genre de critère quand même non ?

Déjà que c'est difficile de marcher avec ces fichues chaussures ...
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Tu peux m'envoyer un lien stp ?


T'es pas un peu neuneu toi ? il t'a mis le lien.



Haha c'est toi le ''neuneu'' lien du forum decath ou ils en parlent ^^
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Tu peux m'envoyer un lien stp ?


T'es pas un peu neuneu toi ? il t'a mis le lien.



Ha oui pardon je savais pas qu'on pouvais renommer un lien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xenergixx, 10/02/2013 - 18:17
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
On t'en veut pas, ca à pas l'air facile tous les jours pour toi :)
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

On t'en veut pas, ca à pas l'air facile tous les jours pour toi :)


Euh ok je pense que c'est plutôt toi avec tes 9000 et quelques réponses haha !! C'est pas comme si t'étais tous les jours sur se site a férailler je suis allé voir sur ton profil c'est bête hein :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xenergixx, 10/02/2013 - 19:04
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Haha oui :)
Oublie de nous faire un retour et un test skipas sur cette jolie paire de lattes !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

On t'en veut pas, ca à pas l'air facile tous les jours pour toi :)


Euh ok je pense que c'est plutôt toi avec tes 9000 et quelques réponses haha !! C'est pas comme si t'étais tous les jours sur se site a férailler je suis allé voir sur ton profil c'est bête hein :o



teubé va...

le mec ça fait 3 ans qu'il est incrit sur skipass ! fait le calcul (si tu sait faire), tu verra que 9000 messages c'est pas tant.


Après tu viens nous parler d'un fat snowblade sur un forum de passionner... t'étonne pas si on se moque un peu hein ;)





d'ailleurs les autres : c'est quoi cette connerie ? on aura tout vu...
À quand les snowblade en cambre invert , mouahahaha j'ai trop hâte que ça sorte ! Je vais enfin pouvoir espérer faire le Line catcher avec c'genre de machin ^^
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Mais zaaaaaam'..... on le tenait notre "con" pour le prochain diner avec ses Mad Samurai :)
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:

xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

On t'en veut pas, ca à pas l'air facile tous les jours pour toi :)


Euh ok je pense que c'est plutôt toi avec tes 9000 et quelques réponses haha !! C'est pas comme si t'étais tous les jours sur se site a férailler je suis allé voir sur ton profil c'est bête hein :o





teubé va...

le mec ça fait 3 ans qu'il est incrit sur skipass ! fait le calcul (si tu sait faire), tu verra que 9000 messages c'est pas
tant.


Après tu viens nous parler d'un fat snowblade sur un forum de passionner... t'étonne pas si on se moque un peu hein ;)



d'ailleurs les autres : c'est quoi cette connerie ? on aura tout vu...
À quand les snowblade en cambre invert , mouahahaha j'ai trop hâte que ça sorte ! Je vais enfin pouvoir espérer faire le Line catcher avec c'genre de machin ^^


Et toi apprend que sur se site on peut voir chaque jours et a quelle heure on fais un post immature les gens !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est bien sherlock, enquête bien :)
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

C'est bien sherlock, enquête bien :)


T’inquiète moi j’en graine pas les gens sans aucunes raisons ;) <3
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:

xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

On t'en veut pas, ca à pas l'air facile tous les jours pour toi :)


Euh ok je pense que c'est plutôt toi avec tes 9000 et quelques réponses haha !! C'est pas comme si t'étais tous les jours sur se site a férailler je suis allé voir sur ton profil c'est bête hein :o





teubé va...

le mec ça fait 3 ans qu'il est incrit sur skipass ! fait le calcul (si tu sait faire), tu verra que 9000 messages c'est pas
tant.


Après tu viens nous parler d'un fat snowblade sur un forum de passionner... t'étonne pas si on se moque un peu hein ;)



d'ailleurs les autres : c'est quoi cette connerie ? on aura tout vu...
À quand les snowblade en cambre invert , mouahahaha j'ai trop hâte que ça sorte ! Je vais enfin pouvoir espérer faire le Line catcher avec c'genre de machin ^^


Et toi apprend que sur se site on peut voir chaque jours et a quelle heure on fais un post immature les gens !


Et toi apprends que on se connaît a peu près tous ici (les anciens) et qu'on connaît donc a peu près tous les raisons pour lesquelles ont est ici.

Tu ne te dit pas que le mec à peut-être un boulot lui permettant justement de poster régulièrement ici ?

Tout le monde n'a pas 15 ans ici (bah oui, moi aussi je suis aller m'informer un peu sur ta situation gros malin), donc on est pas tous obligé d'aller en cours du lundi au vendredi !!!!!



Bref ce n'est pas le sujet. Ton ski c'est de la daube, point barre.

Pourquoi tu t'acharne à vouloir "glisser" avec des machins comme ça ? tu le dit toi-même, tu passe 3 mois sur les pistes et tu sais faire du ski et du snow... continu à t'éclater avec des engins de glisse adéquat plutôt que de passer pour un pinpin avec des snowblade !
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:

xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:

xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

On t'en veut pas, ca à pas l'air facile tous les jours pour toi :)


Euh ok je pense que c'est plutôt toi avec tes 9000 et quelques réponses haha !! C'est pas comme si t'étais tous les jours sur se site a férailler je suis allé voir sur ton profil c'est bête hein :o





teubé va...

le mec ça fait 3 ans qu'il est incrit sur skipass ! fait le calcul (si tu sait faire), tu verra que 9000 messages c'est pas
tant.


Après tu viens nous parler d'un fat snowblade sur un forum de passionner... t'étonne pas si on se moque un peu hein ;)



d'ailleurs les autres : c'est quoi cette connerie ? on aura tout vu...
À quand les snowblade en cambre invert , mouahahaha j'ai trop hâte que ça sorte ! Je vais enfin pouvoir espérer faire le Line catcher avec c'genre de machin ^^


Et toi apprend que sur se site on peut voir chaque jours et a quelle heure on fais un post immature les gens !


Et toi apprends que on se connaît a peu près tous ici (les anciens) et qu'on connaît donc a peu près tous les raisons pour lesquelles ont est ici.

Tu ne te dit pas que le mec à peut-être un boulot lui permettant justement de poster régulièrement ici ?

Tout le monde n'a pas 15 ans ici (bah oui, moi aussi je suis aller m'informer un peu sur ta situation gros malin), donc on est pas tous obligé d'aller en cours du lundi au vendredi !!!!!



Bref ce n'est pas le sujet. Ton ski c'est de la daube, point barre.

Pourquoi tu t'acharne à vouloir "glisser" avec des machins comme ça ? tu le dit toi-même, tu passe 3 mois sur les pistes et tu sais faire du ski et du snow... continu à t'éclater avec des engins de glisse adéquat plutôt que de passer pour un pinpin avec des snowblade !



Même ayant un travail on ne passe pas au moins 3h tous les jours sur son ordinateur ... Bref
J'ai envie de découvrir de nouvelle disciplines c'est tout et ces ski sont de la dobe quand des dobes se trouvent dessus donc faut arrêter de dire blablabla le vrai snow ou les vrai ski c'est le mieux faut avancer dans la vie essayer d'autres choses au lieu de parler sans avoir essayer.
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
T'inquiètes pas, Vinc3nt il est comme ça tout le temps, c'est pas un gentil skipasseur ...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Merci maître :D
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:

xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:

xenergixx (10 févr. 2013) disait:

Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

On t'en veut pas, ca à pas l'air facile tous les jours pour toi :)


Euh ok je pense que c'est plutôt toi avec tes 9000 et quelques réponses haha !! C'est pas comme si t'étais tous les jours sur se site a férailler je suis allé voir sur ton profil c'est bête hein :o





teubé va...

le mec ça fait 3 ans qu'il est incrit sur skipass ! fait le calcul (si tu sait faire), tu verra que 9000 messages c'est pas
tant.


Après tu viens nous parler d'un fat snowblade sur un forum de passionner... t'étonne pas si on se moque un peu hein ;)



d'ailleurs les autres : c'est quoi cette connerie ? on aura tout vu...
À quand les snowblade en cambre invert , mouahahaha j'ai trop hâte que ça sorte ! Je vais enfin pouvoir espérer faire le Line catcher avec c'genre de machin ^^


Et toi apprend que sur se site on peut voir chaque jours et a quelle heure on fais un post immature les gens !


Et toi apprends que on se connaît a peu près tous ici (les anciens) et qu'on connaît donc a peu près tous les raisons pour lesquelles ont est ici.

Tu ne te dit pas que le mec à peut-être un boulot lui permettant justement de poster régulièrement ici ?

Tout le monde n'a pas 15 ans ici (bah oui, moi aussi je suis aller m'informer un peu sur ta situation gros malin), donc on est pas tous obligé d'aller en cours du lundi au vendredi !!!!!



Bref ce n'est pas le sujet. Ton ski c'est de la daube, point barre.

Pourquoi tu t'acharne à vouloir "glisser" avec des machins comme ça ? tu le dit toi-même, tu passe 3 mois sur les pistes et tu sais faire du ski et du snow... continu à t'éclater avec des engins de glisse adéquat plutôt que de passer pour un pinpin avec des snowblade !



Même ayant un travail on ne passe pas au moins 3h tous les jours sur son ordinateur ... Bref
J'ai envie de découvrir de nouvelle disciplines c'est tout et ces ski sont de la dobe quand des dobes se trouvent dessus donc faut arrêter de dire blablabla le vrai snow ou les vrai ski c'est le mieux faut avancer dans la vie essayer d'autres choses au lieu de parler sans avoir essayer.



Mais merde écoute toi un peu..

Primo il est ou ton soucis de passer 3h sur skipass ? ça te pose un problème ? dans ce cas là, c'est pareil pour toi et pour moi, qu'est-ce qu'on fout un dimanche sur le pc alors qu'on pourrait voir des potes ?? (bon toi t'a 15h, tu devrais être couché, certes..)

Deusio : le ski ne fait pas le skieur, carrément ! mais va dire ça a un pro rideur, il va rire !!!! Bah oui, il pourrait très bien skier sur des snowblade ou mini ski après tout...


C'est pas le soucis de vrai ou de faux. le soucis c'est que c'est pas une discipline, c'est un attrape touriste !!!! Toi t'es juste tombé en plein dedans... bien joué :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ce mec est un pro rider sisi regarde ce qu'il a ouvert comme topic: /forums/sports/ski/alpin/sujet-125818.html

Mouahah :D
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

Ce mec est un pro rider sisi regarde ce qu'il a ouvert comme topic: /forums/sports/ski/alpin/sujet-125818.html

Mouahah :D



Hahahah ouais ouais j'ai vu :)

Assez épique !


Mais bon il est jeune, on lui en veut pas, le pauvre ^^
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Non mais on peut lui dire d'arreter le snowblade et de reprendre le ski :)
xenergixx
xenergixx

inscrit le 10/02/13
13 messages
Impressionnant les personnes sur ce forum bon tout façons a chaqu'un sa personnalité et ses gout donc c'est pas deux type comme vous qui se font passer pour des darrons et qui ont rien d'autre a faire que de passer des journée a regarder des topics et a toujours répondre la même chose qui vont me faire changer d'avis ... A bientôt !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Moi si je te dis ca c'est que le snowblade j'ai essayé, bon j'avais plutot 11/12 ans mais quand même j'ai essayé :)
Serieux, si tu veux aller en park regarde du coté des skis FS, c'est hyper accessible même si tu débutes :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:

Moi si je te dis ca c'est que le snowblade j'ai essayé, bon j'avais plutot 11/12 ans mais quand même j'ai essayé :)
Serieux, si tu veux aller en park regarde du coté des skis FS, c'est hyper accessible même si tu débutes :)



bah non c'est trop long des skis FS !!!

Et puis... c'est pas les skis qui font le skieur ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:

c'est pas les skis qui font le skieur ;)




......



youtube.com
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
phil6611 (10 févr. 2013) disait:

Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:

c'est pas les skis qui font le skieur ;)




......



youtube.com



Ah mais je ne dit pas le contraire hein Phil !!! Je suis bien un des 1er à dire que oui les skis ne font pas le skieur ;)

Mais on parle bien des SKIS ! :D (je ne considère pas les snowblade comme des skis)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:

Mais on parle bien des SKIS ! :D (je ne considère pas les snowblade comme des skis)

Un peu ce que la voiture sans permis est à l'automobile ! ;)
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
riderdu90 (10 févr. 2013) disait:

Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:

Mais on parle bien des SKIS ! :D (je ne considère pas les snowblade comme des skis)

Un peu ce que la voiture sans permis est à l'automobile ! ;)


M'ouais bah avec c'que tu picoles, elle te pend au nez la voiture sans permis ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass