Arthur Cavailles
Arthur Cavailles

inscrit le 06/02/13
1 message
Bonjour je viens demander conseil , j'ai fais l'achat récemment d'une paire de chaussure de ski spk100 . Je fais en chaussure de ville 45.5 et j'ai prit taille 29 c'est a dire 45 2/3 . J'aurai aimé savoir si le chausson gagne un peu en taille lorsque nous skions . Merci de toutes vos réponse !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Arthur Cavailles ( 6 févr. 2013) disait:

Bonjour je viens demander conseil , j'ai fais l'achat récemment d'une paire de chaussure de ski spk100 . Je fais en chaussure de ville 45.5 et j'ai prit taille 29 c'est a dire 45 2/3 . J'aurai aimé savoir si le chausson gagne un peu en taille lorsque nous skions . Merci de toutes vos réponse !


Non mais la shoes devient plus flex et ton pied s'aplatit donc prend plus de place (d'ou l'interet lors de l'essaie d'avoir une sensation de trop serrer que pas assez)
Arthur Cavailles
Arthur Cavailles

inscrit le 06/02/13
1 message
penses tu qu'il existe un moyen de faire agrandir son chausson comme le fait de faire termoformer celui ci ? Merci des réponses je m'inquiéte sans doute pour rien . A l'essai en me flechissant je ne touchais pas le bout mais droiit un petit peu ..
Est-il important d'avoir une marge importante pour les réceptions?
Cordialement arthur
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
les gars sérieux...


y'a un topic pour les SPK juste en dessous !!

Et y'a un topic spécial pompe !

merde quoi... --'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass