FloOow68
FloOow68

inscrit le 25/01/13
1 message
Bonjour a tous j'aurai besoin de vous pour un petit renseignement !

Je ski depuis tout jeune et je suis a la recherche d'une paire de ski freestyle freeride. Jai un 9S de chez rossignol et la j'aimerai une deuxième paire pour m'éclater dans la poudre ou encore plus dans les parks.
Jsui adepte de saut et la avec mes ski de piste c'est un peu la galère et j'aimerai vraiment une paire légère avec un bon rocker bien maniable et qui s'adapte aussi en hors piste. On m'a proposé le 6th sense serial de dynastar mais je sais pas vraiment ce que sa vaut. J'ai un budget limité a 400€ :// $$ j'attend vos proposition :D
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Salut,
Tout d'abord comme d'habitude poids taille niveau, ce sera plus facile pour te guider.
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
FloOow68 (25 janv. 2013) disait:

Bonjour a tous j'aurai besoin de vous pour un petit renseignement !

Je ski depuis tout jeune et je suis a la recherche d'une paire de ski freestyle freeride. Jai un 9S de chez rossignol et la j'aimerai une deuxième paire pour m'éclater dans la poudre ou encore plus dans les parks.
Jsui adepte de saut et la avec mes ski de piste c'est un peu la galère et j'aimerai vraiment une paire légère avec un bon rocker bien maniable et qui s'adapte aussi en hors piste. On m'a proposé le 6th sense serial de dynastar mais je sais pas vraiment ce que sa vaut. J'ai un budget limité a 400€ :// $$ j'attend vos proposition :D


Volkl Bridge
Double rocker / Cambre plat / Patin 95 ... tu passes partout.
FloOow68
FloOow68

inscrit le 25/01/13
1 message
1m80 70 kg
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Va chez Speck à Bitscwiller-les-thann; ils sauront te conseiller et te proposer plusieurs modèles. En plus tu pourras visualiser.
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
BlackCrows (28 janv. 2013) disait:

FloOow68 (25 janv. 2013) disait:

Bonjour a tous j'aurai besoin de vous pour un petit renseignement !

Je ski depuis tout jeune et je suis a la recherche d'une paire de ski freestyle freeride. Jai un 9S de chez rossignol et la j'aimerai une deuxième paire pour m'éclater dans la poudre ou encore plus dans les parks.
Jsui adepte de saut et la avec mes ski de piste c'est un peu la galère et j'aimerai vraiment une paire légère avec un bon rocker bien maniable et qui s'adapte aussi en hors piste. On m'a proposé le 6th sense serial de dynastar mais je sais pas vraiment ce que sa vaut. J'ai un budget limité a 400€ :// $$ j'attend vos proposition :D


Volkl Bridge
Double rocker / Cambre plat / Patin 95 ... tu passes partout.

Ou le Armada ARV dans le même genre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass