heloh
heloh

inscrit le 15/01/13
2 messages

hello!
je compte m'acheter une nouvelle paire de skis et j'hésite sur les fixs entre 2 modeles
voilà les liens, dites moi ce que vous en pensez!
merci!glisshop.com
ou
glisshop.com

BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Je prendrais une Griffon 13 moi ... solide sans ruiner le porte monnaie!
heloh
heloh

inscrit le 15/01/13
2 messages
les 2 sur lesquelles j'hésite tu prendrais pas?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Bonjour à tous,
Je m'y connais pas vraiment en fix donc ma question peut paraître stupide :p, je voulais savoir si des fix 110mm passait sur des ski qui ont 117mm au patin,merci.
poiuy
poiuy

inscrit le 20/07/12
45 messages
Fiafiafia06 (15 janv. 2013) disait:

Bonjour à tous,
Je m'y connais pas vraiment en fix donc ma question peut paraître stupide :p, je voulais savoir si des fix 110mm passait sur des ski qui ont 117mm au patin,merci.

J'ai des suspect donc 86mm au patin et mes stop ski font 80mm. Donc ça devrait le faire. Au pire tu les enlève et tu mais une lanière a l'ancienne...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
poiuy (15 janv. 2013) disait:

J'ai des suspect donc 86mm au patin et mes stop ski font 80mm. Donc ça devrait le faire. Au pire tu les enlève et tu mais une lanière a l'ancienne...


Ok merci de ta réponse donc ça passe si les stop ski sont un poil plus ptit,et sinon vaut mieux avoir des stop ski qui passe juste ou des trop grands (130mm)?
poiuy
poiuy

inscrit le 20/07/12
45 messages
Fiafiafia06 (15 janv. 2013) disait:

Ok merci de ta réponse donc ça passe si les stop ski sont un poil plus ptit,et sinon vaut mieux avoir des stop ski qui passe juste ou des trop grands (130mm)?


/forums/sports/ski/rando/sujet-122468.html
Trop grand j'ai jamais essayer mais d'après le type de volkl ça gène pas.

En tout cas trop petit ça le fait mais des fois ils se déclenchent pas ou remontent pas lors du déchaussage/chaussage. Il faut préciser que mes fix sont bien amocher et que j'ai déja changer les stop ski (donc pas forcement aussi bien monter qu'à l'origine).
Après si ils sont trop petit tu prend une pince et tu les tord pour les élargir.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Okay merci pour les renseignements ^^
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pour les fix, c'est mieux de prendre la même marque que celle des skis, c'est même assez important en fait.
Donc les Salomon sans hésiter!!

Et pour celui qui pose la question des stop ski, prend toujours des stop ski plus large que ton ski. Si jamais tu peux en comander (uniquement les stops ski) de différentes tailles.
Ou alors enlève les manchons, tu chauffes et tu plies.
Si tes stop ski sont trop petits, ils risquent de rester coincé lors d'un déclenchement.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
euh au fait tu es une fille?
heloh
heloh

inscrit le 15/01/13
2 messages
Moi oui ;)
bon au final je pense prendre les marker squire 11
Vous en pensez quoi?
Depechez vous je commande ce soir !!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Squire 11 largement suffisant :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass