Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Hello,

J'ai commencé le FS la saison dernière et du coup je galère un peu sur le nom des tricks...Perso, je suis quasi sûr que c'est un underflip mais d'autres me disent que c'est un rodéo 5...

Underflip c'est bien : lincoln 180 ° et Rodéo 5 : lincoln + 180 °

C'est bien ça ?

J'ai vu qlq'un le faire, j'ai essayé et ça marche mais du coup je vois pas trop ce que c'est mdr...

vidéo

merci
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
je dirait ni l'un ni l'autre, mais juste un truc pas très maitrisé :D Rodéo j'en ai jamais vu sauf en switch ( alors que ca fait quand même bien 4 ans que je regarde du freestyle ) et underflip c'est pas ca, c'est 90 + lincoln + 90 en gros
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
enfait tu te balances comme un début de cork, puis tu fais quelques chose de bizzare avec ta tête après .. enfin bref, c'est a Vars non??
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
c'est bizarre parce que j'ai essayé plusieurs fois et je suis toujours retombé sur mes planches...Bon après de la a l'essayer en park j'ose pas trop parce que comme tu dis, je sais pas si c'est un truc mal maitrissé alors j'ai un gros pourcentage de me mettre une grosse boite ^^ Pourtant ce jour là un mec assurait bien et rentrait exactement la même chose, alors je me suis dit que c'était un tricks comme un autre.

Sinon nan c'est à Tignes.
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Back 180 rien de plus.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
LostFree ( 4 janv. 2013) disait:

Back 180 rien de plus.


youtube.com

IL EST BEAU TON UNDERFLIP mdr
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ben ouais c'est un under flip nan? pour moi ça à toujours était ça en tout cas :p
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
hum hum...un back 180 je pense pas...j'ai regardé bcp de vidéo justement et je retrouve pas du tout le même mouvement que moi...
J'ai encore regardé une vidéo d'un underflip et ça a quand même l'air d'être ça nan ?
Je vois partout underflip = lincoln 180...c'est quand même ce que je fais nan ? bon j'avoue qu'il est envoyé bizarrement...
shashatouille
shashatouille

inscrit le 18/01/10
3 messages
D-spin 540 a.k.a jeté de viande ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Underflip c'est Lincoln 5.
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Underflip, c'est une 90 to.lincoln to 90. Et la ce n'est pas un underflip ;)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
FloF ( 4 janv. 2013) disait:

LostFree ( 4 janv. 2013) disait:

Back 180 rien de plus.


youtube.com

IL EST BEAU TON UNDERFLIP mdr

la c'est un.back to 180 ;).
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
c'est un nouveau tricks que je fais alors ?? ^^
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Peut-étre "flair" alors même si je crois que ça ce fait plus en BMX.
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
si on décompose le mouvement de ta vidéo, on voit bien que ton 180 est bouclé à la moitié de ton backflip. Si ça avait été un underflip bien fait, ton 180 aurait été bien smooth durant tout le vol, mais bon on va dire que ça reste un underflip ;)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
J'ai mis en ligne une autre vidéo du même tricks...d'un autre point de vue par contre. Bon faut mettre la HD et fullscreen sinon on voit pas grand chose

vidéo
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Non mais personnellement j'arrive a faire les lincoln et underflip. Et c'est d'ailleurs plus dur un Lincoln car faut se retenir de finir en switch.

Lincoln

Underflip, tu prend la meme rota sauf que tu rajoute une rota. Apres tu as underflip 7.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
le lincoln je gère bien par contre...j'en fais très souvent et ils sont assez smooth...Pour mon tricks, je remarque que je commence en lincoln ( bon je tourne la tête donc ça commence pas tout à fait de la même façon ) mais, si on suit le mouvement des skis ça part en lincoln. Et ensuite, quand j'arrive la tête en bas, c'est comme si j'arrêtais la rota pour finir en switch...c'est bizarre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass