Secundus
Secundus

inscrit le 29/06/10
58 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde.
A l'approche de la nouvelle saison (neige enfin, joie intense toussa toussa) je souhaiterai avoir vos avis concernant quelques masques, ceux que vous avez, si ils sont confortables, le type de lentille etc...
J'ai déjà repérer les Oakley Crowbar et Splice (petit faible pour le Dumont), des avis sur ces derniers ?
Merci de vos réponses :D
ketrice
ketrice

inscrit le 05/01/13
1 message
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu dans le même cas, et je n'ai pas voulu ouvrir une autre discussion, donc je m'ajoute à celle-ci !
Je suis en train de chercher un nouveau masque, et j'ai besoin de quelques conseils... Je sais pas trop comment je peux faire confiance aux sites sur les descriptions de masques, donc je demande vos avis :
- Un masque Cairn Smart, à 54€. Il est écrit "Excellent rapport qualité prix." Je sais pas trop, c'est écrit sur tous les modèles de cette marque, que je ne connais pas, vous en pensez quoi ?
- Même masque, pour l'écran, couleur "orange miroir argent", ça convient bien à une météo bien ensoleillée ? (Je préfère prendre une bonne protection, quitte à reprendre mon vieux Quechua si jamais il fait très sombre...)
- Un masque Smith Anthem, à 59€ au lieu de 99€, bonne affaire ? Pareil, je connais pas la marque, mais je me dis qu'à 99€ de base, ça doit pas être du caca ? J'ai vu le test technique de skipass, mais pas d'avis sur le net, quelqu'un connait ?
Sinon si vous avez des suggestions, je cherche quelque chose de pas trop cher (en dessous de 70€ ça me parait pas mal), mais qui reste correct. J'aimerai quelque chose de pas trop grand (le Smith me fait un peu peur, il a l'air assez haut, mais peut-être que c'est juste une impression ?).
Merci d'avance pour vos réponses/conseils ! :)
Bonne journée !
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Personellement j'ai oakley crowbar kaleidoscope en fire iridium, super masque rien a dire que il fait soleil t' pas mieux
Le seul defaut cest quand il neige un peu de brouillard on voit rien du tout ! Il faut dans ce cas le blue iridium.

Alors je pense que tu va devoir faire un gros choix sur le verre (80e un verre seul)
Moi j'ai celui la depuis 2 ans, cette annee je doit me prendre des ski mais l'annee prochaine j'investis dans un secong en blue iridium
Vas sur le site "masquedeski.com" j'ai eu le miens pour 105e
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass