Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Quelqu'un peut m'aider pour m'éviter de me taper tous les shops aux alentours avant de trouver ?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
au debut j'avait lu thermofromage et sa m'avait tout de suite interéssé
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Hey, beh sur l'autre post que tu as ouvert concernant les FT, Moogli74 dit qu'il a fait déformer les siennes à Cham.
Jlui ai également posé la question là aussi du coup
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 23/11/2012 - 19:42
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est pas vraiment déformer que je voudrais moi, juste thermoformer. Et puis Cham' c'est un peu loin haha, vers Annecy ou Albertville ça m'arrangerait.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Ah tu veux juste faire former ton chausson ?
Beh tu peux le faire au vieux campeur jpense.
Moi je l'ai fait à celui de Panam mais j'imagine que celui d'albertville (si jdis pas de connerie) devrait pvr aussi.

Passe un coup de fil sinon
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Gregm (23 nov. 2012) disait:

Ah tu veux juste faire former ton chausson ?
Beh tu peux le faire au vieux campeur jpense.
Moi je l'ai fait à celui de Panam mais j'imagine que celui d'albertville (si jdis pas de connerie) devrait pvr aussi.

Passe un coup de fil sinon


Ouais c'est le premier magasin qui m'est venu à l'esprit, ça confirme bien ce que je pensais j'irais y faire un tour. J'espère que s'ils le font ce sera bien fait, je me méfie un peu des gus qui bossent là bas.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Beh ouai après moi j'avais vrmt pas le choix sur panam mais qd j'ai été aux deuz cet été voir un mec pour déformer la coque il m'a dit qu'ils avaient fait du bon boulot donc bon.

A toi de voir !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Total Feet / Mark Festor à Archamps ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
tartiflette_power (24 nov. 2012) disait:

Total Feet / Mark Festor à Archamps ?


D'acc merci !
D'autres idées de shops plus près d'Annecy ou Albertville si jamais ces deux là ne le font pas ?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Blackiller (24 nov. 2012) disait:

tartiflette_power (24 nov. 2012) disait:

Total Feet / Mark Festor à Archamps ?


D'acc merci !
D'autres idées de shops plus près d'Annecy ou Albertville si jamais ces deux là ne le font pas ?

Mark EST Total Feet.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
tartiflette_power (24 nov. 2012) disait:

Blackiller (24 nov. 2012) disait:

tartiflette_power (24 nov. 2012) disait:

Total Feet / Mark Festor à Archamps ?


D'acc merci !
D'autres idées de shops plus près d'Annecy ou Albertville si jamais ces deux là ne le font pas ?

Mark EST Total Feet.


Ah pardon je savais pas.
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Espace montagne a epagny -> 15€ très bien fait
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
tjbapt (26 nov. 2012) disait:

Espace montagne a epagny -> 15€ très bien fait


Pour du Full Tilt ? Si c'est le cas merci, ça m'arrange beaucoup.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Appelle Total-Feet, c'est le seul qui sache faire quelque chose avec des chaussures, Au Vieux Campeur ou Espace Montagne c'est du bricolage. Après si t'as le pied normal et que tu veux juste thermoformer pour thermoformer, tu peux y aller mais ça va pas servir à grand chose...tu chauffes ton chausson avec un sèche cheveux, tu fous ton pieds dedans, tu sers et c'est pareil!!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ThonyPowder (28 nov. 2012) disait:

Appelle Total-Feet, c'est le seul qui sache faire quelque chose avec des chaussures, Au Vieux Campeur ou Espace Montagne c'est du bricolage. Après si t'as le pied normal et que tu veux juste thermoformer pour thermoformer, tu peux y aller mais ça va pas servir à grand chose...tu chauffes ton chausson avec un sèche cheveux, tu fous ton pieds dedans, tu sers et c'est pareil!!!!


Oui moi c'est du thermoformage, j'ai un pied normal. Après ta technique foireuse je préfère pas essayer ahahaha ! ;)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ben honnetement, c'est pas foireux, faut juste chauffer assez...mais vu les appareils que certains utilisent, c'est pareil.

Une fois le chaussons chaufée, tu fous ton pieds dedans, tu foûs le chausson dans la grolle, et tu serres (ou alors tu laisses le chausson dans la chaussure pour chauffer mais c'est plus chiant).

Tu attends 15min et le tour est joué
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ThonyPowder (28 nov. 2012) disait:

Ben honnetement, c'est pas foireux, faut juste chauffer assez...mais vu les appareils que certains utilisent, c'est pareil.

Une fois le chaussons chaufée, tu fous ton pieds dedans, tu foûs le chausson dans la grolle, et tu serres (ou alors tu laisses le chausson dans la chaussure pour chauffer mais c'est plus chiant).

Tu attends 15min et le tour est joué

Je plussoie si c'est pour un simple thermoformage.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mouais enfin bon j'vais pas risquer de flinguer une paire de pompes à 400 euros pour en économiser 15.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Mais tu vas pas la flinguer...au pire si ca va pas tu chauffes le chausson une deuxieme fois...mais vu ce qu'ils vont te faire c'est 15 euros de paumés car tu sentiras pas de diff
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Skiclinic à Albertville doit pouvoir le faire.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
A la différence prêt que le mec va lui filer des pads de mousse de differentes tailles à coller sur sa peau en dessous de chaussettes fines pr faire de la place au niveau des points de pression qu'il ressent.
Et un seche cheveux, ca ne chauffe pas de manière uniforme tout le chausson

Donc oui, technique foireuse :)

Moi jlai fais gratos au vieux campeur pcke j'avais mis mes pompes ds une housse vieux campeur de mes anciennes pompes. (c lavantage des 46 magasins de PAris qui communiquent pas en tre eux et qui savent meme pas qu'on vend pas de FT à la boutique ski lolz)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 28/11/2012 - 15:06
Theo38
Theo38

inscrit le 08/01/12
47 messages
A voiron a gozzi je crois qu'il le font mais c un peu loin de chez toi^^
DiamondTokyo
DiamondTokyo

inscrit le 19/03/13
16 messages
Bonjour. Je poste ici pour une question un peu différente. J ai une paire de Full Tilt Classic et j'aimerai les passer avec un Active Boot Board.
Savez vous ou je pourrais trouver des pièces détacher Full Tilt proche d'Annecy?
Merci pour votre réponse.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
DiamondTokyo (19 mars 2013) disait:

Bonjour. Je poste ici pour une question un peu différente. J ai une paire de Full Tilt Classic et j'aimerai les passer avec un Active Boot Board.
Savez vous ou je pourrais trouver des pièces détacher Full Tilt proche d'Annecy?
Merci pour votre réponse.


Je sais qu'entre Annecy et Thônes t'as Snowleader (le site là;) et ils ont un mini showroom avec un gars qui peut te faire essayer du matos mais bref, appelle les et vois avec eux pour commander les pièces. Car un shop français avec des pièces détachées FT, je ne sais même pas si ça existe :x

Je pense que le mieux est de contacter les revendeurs pour éventuellement qu'ils te commandent la pièce directement chez FT
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 21/03/2013 - 20:14
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Juste pour savoir Black, pour quelle raison tu veux les faire thermoformer tes FT ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
T'es carrément mieux dans tes chaussures après, des vrais chaussons !
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Oui, c'est sur ça joue pas mal sur les points durs mais faut pas que la grolle soit trop inconfortable à la base non plus, sinon le thermoformage ne suffira pas hein !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
koak_ace (22 mars 2013) disait:

Oui, c'est sur ça joue pas mal sur les points durs mais faut pas que la grolle soit trop inconfortable à la base non plus, sinon le thermoformage ne suffira pas hein !


Ahahahaha non mais pas besoin de sortir de Polytechnique pour savoir ça !
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Nan mais je disais pas ça méchamment hein ! Et je ne te prenais pas non plus pour un pinpin, c'était juste pour apporter une petite précision au cas où ...

Perso, j'ai une paire de FT Seth, j'était trop bien dedans dès le début, même pas besoin de les thermoformer ... Un régal les Full Tilt, j'ai jamais été aussi content d'une paire de grolles :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass