Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Bonjour, je me permets de ré-ouvrir un sujet car les autres posts sont tous fermés depuis plus de 6 mois ! Alors voilà je voulais avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait affaire avec des membres de Newschoolers via leur forum Sell & Trade. Je suis en contact avec un gars pour une New Era Jiberish et j'aurai aimé savoir si globalement les types sont réglos ou s'il y a déjà eu des problèmes... Merci pour vos commentaires ! Peace
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'avais acheté une Magic Suit à un canadien, le type était super réglo mais après ça dépend des mecs on peut pas vraiment te dire. Va checker son feedback sur son profil, et paye par PayPal comme ça pas de soucis.
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Ah ok je viens de voir qu'il y avait un onglet feedback sur le profil des types, mon vendeur a l'air sérieux ça l'fait ! Sinon j'ai pas trop pigé leur système de "Karma Rating"...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Le karma c'est les notes que les autres utilisateurs te mettent s'ils ont envie, par exemple pour te remercier de les avoir aider, parce qu'ils te trouvent cool, bon vendeur ou au contraire mauvais vendeur (et là tu perds du karma dans ce dernier cas). Si quelqu'un te met en dessous de 5/10 tu perds du karma et au dessus t'en gagne.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
ouais moi je suis un gros habitué de ce site, déjà un masque oakley, une veste et des gopros commandé dessus ;)

si tu veux savoir si le mec est réglo, déjà demande lui son compte facebook comme ça tu vérifie si c'est pas un fake, il faut qu'il ai déjà pas mal participé sur le forum et aussi qu'il est des "karma", une sorte de note que les membres lui donne. Une fois que t'es sur son profil, va checker "feedback" aussi, c'est les retour des gens qui lui ont acheté des trucs, si il y a de la merde, n'achète pas.

Il y a aussi un autre truc à faire, c'est demander au mec un paiement en 2x. Par exemple moi j'avait acheté une gopro et j'avais payé 70€ tout de suite, il a envoyé et ensuite 60€ dès que c'est arrivé. Au moins t'es sûr que le mec va l'envoyé :P

mais en général les mecs sont réglo, j'ai jamais eu de problème et les prix défient toute concurrence ;)

voilà voilà :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass