Henri-Pierre Jacob
Henri-Pierre Jacob

inscrit le 05/11/12
1 message
bonjour à tous, je recherche un club de gym, trampo sur paris équipé de bac de réception pour travailler de nouveaux tricks et réserver les risques à plus tard.
si quelqu’un à une adresse à me donner ça me sauverait la vie , je cherche depuis une plombe.
merci beaucoup
polca3434
polca3434

inscrit le 11/11/12
9 messages
Tu as trouvé !?
moi aussi je cherche mais rien ...j'ai essayé un club de trampo mais tu es obligé de suivre leur programme donc ca m'a soulé !
Ghetto
Ghetto

inscrit le 04/01/09
16 messages
je cherche aussi.. On se tient au courant si on trouve
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Hello les gens
Beh écoutez moi j'en ai trouvé un pas trop mal à Courbevoie (5mins à pieds de la défense), ils sont assez bien équipés avec des tramp de compétition.

Les séances sont le Lundi et le Mercredi de 20h30 à 22h.
C'est un programme "loisir" qui contraste avec leur programme "compétition" et c'est donc plus cool.
Il y a un prof qui tourne entre les 4 trampos avec à chaque fois 3-4 personnes maxi par trampo.

C'est assez libre comme séance bien que je pense qu'ils n'accepteraient pas trop des gros doubles corks. j'en sais trop rien car je débute en trampo donc j'y vais tranquille. Je fais surtout ça pour me sentir mieux en l'air, travailler l'équilibre et les tricks/grab de base.

Au niveau du prix, c'est 225E l'année.

Voilà, pour l'instant je n'ai fais qu'une séance d'essai où jme suis fait mal au dos donc je ne vais pas y retourner tout de suite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 20/11/2012 - 18:39
Henri-Pierre Jacob
Henri-Pierre Jacob

inscrit le 05/11/12
1 message
non je n ai toujours pas trouvé, a croire que ça n existe pas sur paris. j'ai deja essayé un club l année dernière mais a vrai dire, suivre leurs cours avec pour objectif "frilles" " axels" et toutes ces merdes mega gainées comme si on avait une usine a balais dans le cul ... non merci, j'ai mis 3 mois à faire accepter à mon prof de tenter le double rodeo, finalement il n a jamais voulu , j'ai tenté a val thorens librement et cest ... pas passé... BON OK il avait ptet raison, mais suivre les directives et se faire regarder comme si on etait un pauvre rebel par tous les autres, je ne vous le conseil pas. en revanche, tenter tous les tricks possibles à 4 metres de haut, ça cest du bonheur, mais j ai pas eu enormement le droit de faire tous les cork 7, rodeo, flat etc que je souhaitais.
enfin bref, je cherche encore... on va finir par ouvrir un truc tous ensemble les gars !!!! quels chance ils ont a grenoble
polca3434
polca3434

inscrit le 11/11/12
9 messages
oue j'avoue y a rien sauf si tu veux faire du balais dans le cul ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass