FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Yop les boys !

Tout est à peu près dit dans le titre..J'hésite entre ces 2 stations sur plusieurs points!
Tout d'abord sur le plan du park ou je n'ai pas pu tester celui de la thorens donc j'aimerai avoir vos avis étant donner que je connais le Val park qui a un assez gros niveau!
Secondo pour une question de domaine.
Je suis aller au mois de décembre l'an dernier sur Val Tho et je n'ai pas pu tout faire tout n'était pas ouvert.
En revanche le domaine de val d'Isère avec celui de Tignes reste quand même très fat!

Le bon point c'est que les 2 stations possèdent la folie douce !!

Merci pour vos avis!
Loud_Pipes
Loud_Pipes

inscrit le 03/11/12
1 message
Yep!

De mon coté je te conseillerais Val d'Isère. J'ai skié pendant 6-8 ans sur le domaine des 3 Vallées et je trouve que l'environnement reste encore trop "bétonné" à la différence de Val d'Isère et Tignes ou tu pourras te gaver entre les sapins. Niveau park je ne pourrais pas trop t'aider, ne me rappelant plus de celui de Val Tho. Après niveau ski c'est certain que les domaines se valent, celui de l'espace Killy restant le berceau du hors-piste (tour du charvet, pays désert, aiguille percée, bref un régal si tu aimes t'écarter des sentiers battus).

Et de toute façon comme tu l'as dis il y aura toujours la folie douce en fin de journée pour t'éclater!

Bon ride ;)
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
yep merci entièrement d'accord avec toi !
Pas d'autres avis?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
le meilleur park c'est à vars :)
au moins ce n'est pas une "usine à skieurs " :)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
swallow@05 ( 9 nov. 2012) disait:

le meilleur park c'est à vars :)
au moins ce n'est pas une "usine à skieurs " :)

Intérêt ? Le mec s'en fou de savoir que le meilleur park de France soit à Vars, il hésite entre Val d'isère et Val tho'.
Pour moi ces deux stations ont un gros park, petite préférence pour Val d'isère au niveau du potentiel hors piste.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
l'intérêt c'est que ça peut lui donner une alternative ,après à la limite je m'en fous...
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
LostFree ( 9 nov. 2012) disait:

swallow@05 ( 9 nov. 2012) disait:

le meilleur park c'est à vars :)
au moins ce n'est pas une "usine à skieurs " :)

Intérêt ? Le mec s'en fou de savoir que le meilleur park de France soit à Vars, il hésite entre Val d'isère et Val tho'.
Pour moi ces deux stations ont un gros park, petite préférence pour Val d'isère au niveau du potentiel hors piste.


Ouep un peu hors sujet j'me pose juste la question entre les 2 stations..je sais bien que le park à vars est trés solide mais le park de val tho ou val d'isere me suffira je pense.

Je voulais juste savoir vos avis concernant les 2 stations pour me faire le mien =)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Salut

Val d'Isère est complètement fou:
-Domaine pistes hors pistes énorme
-RM très performantes
-Neige et qualité de neige garanti
-Le snowpark était énorme,à mon avis cette année ça va changer et devenir quelconque mais bon il y aura Tignes dans le pire des cas
-Ambiance station et possibilités de sorties très variées

PAR CONTRE LES PRIX SONT ÉNORMES

Pour ma part je connais beaucoup moins Val Thorens mais je sais que c'est stylé aussi!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass