FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
WTF ??!
Quand on vous les mêmes caractéristiques et l'écart du prix entre les 2 caméras , Jaipur envie de dire..ou est l'embrouille ??^^
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Quand on voit la description plus que sommaire de la cam sur le site officiel, ça laisse plus que penser qu'ils on quelque chose à cacher...
D'ailleurs c'est la même caméra que Décathlon vend sous la marque Géonote, si ça peut te donner une idée...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Si quelqu'un comprend ce que le monsieur essaie de dire, merci de traduire
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
lukyluka ( 2 nov. 2012) disait:

Si quelqu'un comprend ce que le monsieur essaie de dire, merci de traduire


"C'est quoi ce délire ?
Quand on voit les mêmes caractéristiques et l'écart de prix entre les 2 caméras, j'ai envie de dire... où est l'embrouille ?"

Ca peut donner ça à mon avis...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SouthWestRider, 02/11/2012 - 16:53
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
SouthWestRider ( 2 nov. 2012) disait:

lukyluka ( 2 nov. 2012) disait:

Si quelqu'un comprend ce que le monsieur essaie de dire, merci de traduire


"C'est quoi ce délire ?
Quand on voit les mêmes caractéristiques et l'écart de prix entre les 2 caméras, j'ai envie de dire... où est l'embrouille ?"

Ca peut donner ça à mon avis...


Merci Southwestrider, j'aime bien la traduction du WTF ^^
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Désole j'ai écris de mon iPhone !
Bref maintenant tout le monde à compris donc si vous pouvez m'éclairer un peu plus ça serai cool =)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
la nilox je connais pas... bon la go pro doit jouer de sa notoriété aujourd'hui pour gonfler un peu les prix. Après les gopro on fait leur preuve. Le systeme optique, notamment le stabilisateur est ultra performant, et ca ya qu'en testant qu'on peut dire si il est bon. sur papier ca reste un stabilisateur... je pense qu'il faut attendre un peu le retour des 1er utilisateurs pour savoir ce que ca donne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass