Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ahah, on attends votre participation avec impatience, et l'édit qui va avec. ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Salut à tous !

Je viens de faire mon edit de cette saison, ma première saison en freeride. J'aimerai bien avoir quelques avis, positifs ou négatifs, tant que c'est basé sur qq chose :P

[video=https://www.zapiks.fr/antoine-beaumann-edit-2012-2.html]Antoine Beaumann Edit 2012-2013 [/video]
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Bon Esprit Antoine!
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Merci ! Je vais essayer de m'améliorer encore la saison prochaine, et je vais tester des skis un peu plus rigides pour le freeride ... serai-je déjà en train de devenir un vieu barbu ? :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 28/07/2013 - 22:16
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
+ 1 Clem

Y a de l'énergie et du rythme dans ta vidéo, on ne s'ennuie pas ! Tu joues biens avec le son et les effets de ton logiciel, les prises de vues sont variées, bref c'est filmé et bien monté. En plus t'as su garder que l'essentiel et faire une vidéo courte et je sais que c'est pas toujours simple de trier les tonnes de rush en fin de saison..

J'ai l'impression que tu t'es inspiré des vidéos de pub de gopro non ?

Si on veut chercher la petite bête, à 49s et à 1:30 min tu n'as pas le même format et ca fait un peu bizarre. Tu as également quelques rush légèrement cramés ou floutés mais sinon la qualité en HD est bonne.

Niveau ski, ca envoie bien et on voit que tu te fait plaisir !

Une vidéo vraiment sympa à regarder !
Continues comme ça !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
mere_michele_prod (28 juil. 2013) disait:

+ 1 Clem

Y a de l'énergie et du rythme dans ta vidéo, on ne s'ennuie pas ! Tu joues biens avec le son et les effets de ton logiciel, les prises de vues sont variées, bref c'est filmé et bien monté. En plus t'as su garder que l'essentiel et faire une vidéo courte et je sais que c'est pas toujours simple de trier les tonnes de rush en fin de saison..

J'ai l'impression que tu t'es inspiré des vidéos de pub de gopro non ?

Si on veut chercher la petite bête, à 49s et à 1:30 min tu n'as pas le même format et ca fait un peu bizarre. Tu as également quelques rush légèrement cramés ou floutés mais sinon la qualité en HD est bonne.

Niveau ski, ca envoie bien et on voit que tu te fait plaisir !

Une vidéo vraiment sympa à regarder !
Continues comme ça !

merci, j'ai essayé de faire une vidéo un peu dynamique ;) ouais j'ai un peu galérer pour choisir que les images mettrent et quelles images ne pas mettre.

Sinon pour le format je m'en suis aperçu aussi, en fait c'est parce que très souvent comme la batterie de la gopro ne tient pas super longtemps avec le froid, généralement en fin de journée je baisse la qualité pour augmenter la durée de la batterie :)
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
J'ai bien aimé ta vidéo.
Même si au final il y a pas mal de prises de "lifestyle" et pas tant où tu ski. Le saut du toit et vraiment cool t'as bien géré sur ce coup. Mais les autres actions sont un peu dur à comprendre, je pense que c'est du au fait que c'est pas très bien filmé (en go pro surtout). Après, le montage et la musique bien dynamique rattrapent tout, on ne s'ennuie pas, t'alterne bien les prises de vue, c'est cool.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Mr.S (29 juil. 2013) disait:

J'ai bien aimé ta vidéo.
Même si au final il y a pas mal de prises de "lifestyle" et pas tant où tu ski. Le saut du toit et vraiment cool t'as bien géré sur ce coup. Mais les autres actions sont un peu dur à comprendre, je pense que c'est du au fait que c'est pas très bien filmé (en go pro surtout). Après, le montage et la musique bien dynamique rattrapent tout, on ne s'ennuie pas, t'alterne bien les prises de vue, c'est cool.

Merci :) ouais je sais, c'est un peu filmé à l'arrache parce qu'en général on filmait juste comme ça, sans vraiment vouloir faire une grosse vidéo ;) mais promis la saison prochaine j'achète une vraie caméra et je m'y met sérieusement :P
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 (29 juil. 2013) disait:


Sinon pour le format je m'en suis aperçu aussi, en fait c'est parce que très souvent comme la batterie de la gopro ne tient pas super longtemps avec le froid, généralement en fin de journée je baisse la qualité pour augmenter la durée de la batterie :)


Ca joue beaucoup sur l'autonomie de la batterie ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 (29 juil. 2013) disait:

mais promis la saison prochaine j'achète une vraie caméra et je m'y met sérieusement :P


Plus facile à dire qu'à faire :D
Je dit ça en connaissance de cause !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
mere_michele_prod (29 juil. 2013) disait:

twann74 (29 juil. 2013) disait:


Sinon pour le format je m'en suis aperçu aussi, en fait c'est parce que très souvent comme la batterie de la gopro ne tient pas super longtemps avec le froid, généralement en fin de journée je baisse la qualité pour augmenter la durée de la batterie :)

Ca joue beaucoup sur l'autonomie de la batterie ?

J'ai pas vraiment fait gaffe mais ouais quand même ... sinon sur la hd3 en coupant le wifi, protune et tout le bordel tu gagnera énormément ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
mere_michele_prod (29 juil. 2013) disait:

twann74 (29 juil. 2013) disait:

mais promis la saison prochaine j'achète une vraie caméra et je m'y met sérieusement :P


Plus facile à dire qu'à faire :D
Je dit ça en connaissance de cause !

haha ouais je sais :P mais je riderai sûrement plus donc ça devrait le faire (en tout cas je serai plus près de la montagne :D )
camcam05
camcam05

inscrit le 10/03/13
431 messages
Yes continue comme ça :-)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca pourrait être cool qu'on fasse une vidéo entre skipasseurs l'an prochains si certains sont motivés !
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Du genre chacun fournit ses meilleurs runs et quelqu'un ce chauffe pour faire un montage ?
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Fiafiafia06 (30 juil. 2013) disait:

Du genre chacun fournit ses meilleurs runs et quelqu'un ce chauffe pour faire un montage ?

Faut qu'on ride ensemble, c'est plus convivial^^
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
C'est sur ^^ mais pas facile à mettre en place du coup :S
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blaireau5 (30 juil. 2013) disait:

Fiafiafia06 (30 juil. 2013) disait:

Du genre chacun fournit ses meilleurs runs et quelqu'un ce chauffe pour faire un montage ?

Faut qu'on ride ensemble, c'est plus convivial^^


Oui genre une session dans une station avec quelqu'un qui connaitrait bien les lieux et où on pourrait shooter quelques beaux spot !
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Faut viendre dans le 05, tous se passe dans le 05...
Et puis nous, on a les bucherons dans les 05 et ça; c'est la classe ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
[video=https://www.zapiks.fr/florian-dumartin-gfs-camps-c.html]Voici mon edit de cet été, j'aimerai bien que vous me dites ce vous en pensez =)[/video]
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Ah ben elle est revenue la teigne!
T'es calmé?
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
freejump ( 1 août 2013) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/florian-dumartin-gfs-camps-c.html]Voici mon edit de cet été, j'aimerai bien que vous me dites ce vous en pensez =)[/video]

Non pas mal sicèrement! y'a des sauts ou tu brasses un peu de l'air mais c'est normal au début ;)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Salut les copains !

Un edit qui arrive un peu tard, mais sans prise de tête, avec la bande de pote !
J'attends et j'accepte toutes critiques, que ça soit du niveau, des shoots, ou du montage :)
[video=https://www.zapiks.fr/l-enjaille.html]L'enjaille[/video]
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Joli, je suis fan !
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
J'aime bien !
Vous avez clairement un bon niveau et y a du beau lancé de viande. Après c'est moyennement filmé je trouve, le montage contient des trucs intéressants même si j'aime pas les gros slow mo' quand ils ne sont pas vraiment justifiés.
Par contre vous avez des spot bien cool, vous skiez où ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mr.S (12 août 2013) disait:

Par contre vous avez des spot bien cool, vous skiez où ?


Arêches on dirait, j'me trompe ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
super cool votre edit ! C'est fait avec quel caméra le timelapse à 2:17 ? :)
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages

Merci twann74 pour cette video freeride. Ca fait du bien! En tant que vieux barbu je vous montre une video de vieux pour entendre vos critiques. Le niveau est faible mais c'est juste du plaisir. A Bientôt
http://vimeo.com/61912875

bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Je suis content que ça plaise, merci pour vos commentaire !

Je suis tout a fait d'accord avec toi Mr.S, c'est le premier truc que j'ai dis à mon pote, les slowmotion quand c'est exagéré c'est moyen. Puis il y a quelques beaux shoots qu'il a oublié de mettre dans la vidéo, mais bon, pas grave :)

On film principalement en GoPro HD 1, puis aussi avec un appareil photo (celui d'un pote, je ne sais pas lequel c'est, mais il y a une bonne qualité;).
Au fait on n'a pas beaucoup de shoots "potable" en freeride/poudreuse tout simplement parce que les journées ou il y a 80 cm de fraiche on n'a pas le temps de sortir l'appareil ;)

Sinon c'est filmé principalement à Areche Beaufort et aux 7 laux.
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Je me permet de faire une petit pub pour la compil que j'ai faite, j'espère qu'elle vous plaira ;)
[video=https://www.zapiks.fr/freeskier-are-awesome-2013-p.html]Freeskier Are Awesome [part 1][/video]
Hésiter pas à laisser un commentaire pour faire améliorer les choses, j'ai prévu dans faire une deuxieme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par free97, 15/08/2013 - 01:47
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Alors je viens de retrouver en modifiant quelques trucs sur ma chaîne YouTube un edit de 2011 dont j'avais aucun souvenir, il n'est même pas sur mon DD. La vidéo était privée, c'est pour ça que je ne la voyais pas, mais c'est publique maintenant ! C'est ni du gros ski ni du gros montage mais voilà, n'hésitez pas à liker mes autres edits et à vous abonner. ;)

Essai edit 2011
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
J'ai participé la semaine passée à un concours vidéo, et voilà le résultat.
Certaines images sont nouvelles, d'autres ont déja été utilisées dans d'autres vidéos ça crewstylle.
Hésitez-pas à laisser votre avis, c'est la première fois que je fais un montage dans le genre.
[video=https://www.zapiks.fr/ca-crewstylle-mixtape-2013.html]ça crewstylle - mixtape 2013[/video]
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Pour moi ça mériterait carrément un coup de coeur ;)
Le niveau est bon, c'est bien filmé, et le montage est de qualité, à part quelques flous qui m'ont gêné mais qui sont justifiés par la musique (je crois).
Donc bravo mec
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
+1, si Zapiks mettait en coup de coeur de vrais amateurs de temps en temps ça mériterait d'y être !
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
En effet , très belles vidéos avec une belle intro et de belles images freeride. La musique va super bien avec cette première partie mais je trouve que ça le fait moins sur la deuxième.... mais difficile de tout concilier
Bonne continuation
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
vraiment stylé ! continuez comme ça ! :) j'ai adoré, il y a aucun moment où on s'ennuie, j'ai même aimé la partie freestyle, alors que t'habitude j'avance à ce moment là :P
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
jdb94 ( 5 sept. 2013) disait:

J'ai participé la semaine passée à un concours vidéo, et voilà le résultat.
Certaines images sont nouvelles, d'autres ont déja été utilisées dans d'autres vidéos ça crewstylle.
Hésitez-pas à laisser votre avis, c'est la première fois que je fais un montage dans le genre.
[video=https://www.zapiks.fr/ca-crewstylle-mixtape-2013.html]ça crewstylle - mixtape 2013[/video]


Downdays viennent de faire un petit post sur vous sur facebook : facebook.com
;)
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
ça fait plaisir d'avoir des retours positifs comme ça! Et enfin le coup de coeur zapiks (depuis le temps qu'on l'attendait :P)
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Bien joué pour le coup de coeur !

Voilà notre vidéo de cet hiver , on a pas vraiment filmé (trop occupés a skier ^^';) mais j'espère que ça vous plaira. Hésitez pas a commenter, critiquer ...

[video=http://m.zapiks.fr/saison-d-hiver-des-ptites-pu.html]saison d'hiver des petites putes[/video]
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Mr.S, 10/09/2013 - 21:04
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Juste histoire de faire un p'tit up parce qu'il y a plein de gars qui postent leur vidéo partout sauf ici.
C'était ma BA du jour.
ferdinandroudet21
ferdinandroudet21

inscrit le 28/04/13
1 message
Matos : 2 avis
[video=[video=https://www.zapiks.fr/ferdinand-roudet-saison-2012.html]Ferdinand Roudet saison 2012/2013[/video]]première saison que je me lance dans le freeski, enjoy it!![/video]
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
pas mal pour une premier année ! :)
par contre évite juste cette musique, je suis d'accord qu'elle va super bien pour une vidéo de ski mais on l'a beaucoup trop entendue ..
et pour ta sécurité, habitue toi à ski avec ARVA+pelle+sonde en hors-pistes
bonne continuation !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Salut à tous !

Voici mon édit de la saison dernière, que j'ai fait pour participer au concours de Skevik :-)
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Bel édit Mr killawhale, bon niveau, belles images qui tremblent un peu par moment, mais sinon je trouve ça réussit. Je pense qu'elle pourrait être plus agréable avec une intro et un conclusion et quelques ralentis sur tes plus beaux sauts de barres non?En tout cas ça donne envie de venir faire un tour à Orcieres et bonne chance pour ta recherche de sponsors
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
dany64 ( 5 nov. 2013) disait:

Bel édit Mr killawhale, bon niveau, belles images qui tremblent un peu par moment, mais sinon je trouve ça réussit. Je pense qu'elle pourrait être plus agréable avec une intro et un conclusion et quelques ralentis sur tes plus beaux sauts de barres non?En tout cas ça donne envie de venir faire un tour à Orcieres et bonne chance pour ta recherche de sponsors


Merci beaucoup ! Au programme pour cet hiver : un pied :-P Ca devrait nous changer la vie. Sinon pour l'intro et la conclusion vu que la vidéo était limitée à 3min j'ai zappé, ce sera pour une autre fois.
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Vu que les amateurs de belles images passent par ici, je relaie une vidéo sympa qui vient de gagner le Ride Pyrénées, un petit concours de courts métrages essentiellement amateurs. Deux contraintes : moins de 10 minutes et film tourné exclusivement dans les Pyrénées.


Christophe le climato qu'il vous faut...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass