KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
SnowPatch (13 mars 2013) disait:

KillaWhale (11 mars 2013) disait:


Yeah ! Beau résultat, belles lignes, un régal :-) Et la page FB check ;-)

Joli jeté de viande !

J'ai participé à un contest GoPro/FWT, si ça vous branche de jeter un oeil et me donner un coup de main, c'est presque que du déjà vu et monté à l'arrache mais c'est que 1min30 :-)


Tu me donne tes cuisses Killa?

Sinon énorme niveau, bonne musique, bon edit voila quoi ! Bonne chance pour le concours !!


Et encore, j'ai pas les meilleures cuisses, tu devrais plutôt tester celles de freerideur05 ou de Cl3m qui apparaissent dans la vidéo ^^. Merci beaucoup en tout cas, j'ai fini deuxième du concours et donc gagné une GoPro 3 Black :-P :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
544774602@facebook (13 mars 2013) disait:

Bravo les gars il y a de bonnes vidéos cette année. En même temps vu les conditions.. :)

Bon, on a pas alimenté le forum en ce qui nous concerne (désolé;), par contre on se rattrapera du 17 au 25 en parcourant les Alpes pour faire quelques images de sapins et des gros crashs.

Donc si il y a des volontaires pour rider avec nous et nous montrer leur stations (05, 73, 74, 38, whatever!!) , on est preneurs, let me know ! :)


zapiks.fr


Si vous voulez venir dans le 05, il y aura surement un ou des bûcherons pour vous faire visiter quelques coins :-) Venez nous demander sur la page FB ! Ce serait avec plaisir.
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (15 mars 2013) disait:

Et encore, j'ai pas les meilleures cuisses, tu devrais plutôt tester celles de freerideur05 ou de Cl3m qui apparaissent dans la vidéo ^^. Merci beaucoup en tout cas, j'ai fini deuxième du concours et donc gagné une GoPro 3 Black :-P :-)


Bravo Killa ! Ils t'ont récompensé pour l'ensemble de ton oeuvre.
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
SuperClemouf (15 mars 2013) disait:

Je vous présente une petite vidéo sur la saison dans les pyrénées catalanes qui fût vraiment énorme !!


Calme toi Clemouf ! La saison est carrément pas finie !
Freestyl38
Freestyl38

inscrit le 19/03/13
19 messages
Si des gens ont des clips plutôt freestyle, je suis prêt a édité !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
roubi33 (18 mars 2013) disait:

KillaWhale (15 mars 2013) disait:

Et encore, j'ai pas les meilleures cuisses, tu devrais plutôt tester celles de freerideur05 ou de Cl3m qui apparaissent dans la vidéo ^^. Merci beaucoup en tout cas, j'ai fini deuxième du concours et donc gagné une GoPro 3 Black :-P :-)


Bravo Killa ! Ils t'ont récompensé pour l'ensemble de ton oeuvre.


Merci beaucoup !
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Le ski c'est aussi des rencontres ...

[video=https://www.zapiks.fr/l-bouq-tin-malin-.html].[/video]
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Bien joué killa, ya pas mal d'orcières c'est ca ?

La mienne vient pas de loin non plus
VIDEO 05


Bien joué le bouquetin ! c'était vers ou ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonido, 23/03/2013 - 13:20
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci Tonido !

Effectivement pas mal d'Orcières ;-) Content de t'avoir rencontré ! Et toujours sympa ta vidéo, S****-E*****, toujours aussi excellent !
bobby05
bobby05

inscrit le 31/01/11
24 messages
Matos : 1 avis

Ah ah ... Jolie vidéo aussi Tonido ! Je reconnais également cette petite station qui vaut des points les jours de poudre ! ;-)

Pour ma part, voici également un petit édit filmé à la mi-mars dans les Hautes-Alpes... 4 jours de ride entre potes avec du ski, du télém, du snow et des faceshots !!!!!!!! Ca a été la gavade durant 4 jours !

Voici la vidéo ci-dessous, l'épisode 5 du CREW'STIBAT :
zapiks.fr

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
bobby05 (27 mars 2013) disait:

Ah ah ... Jolie vidéo aussi Tonido ! Je reconnais également cette petite station qui vaut des points les jours de poudre ! ;-)

Pour ma part, voici également un petit édit filmé à la mi-mars dans les Hautes-Alpes... 4 jours de ride entre potes avec du ski, du télém, du snow et des faceshots !!!!!!!! Ca a été la gavade durant 4 jours !

Voici la vidéo ci-dessous, l'épisode 5 du CREW'STIBAT :
zapiks.fr


Sympa la vidéo gavée de grosse peuf !! Ca donne envie d'aller rider !


Bien joué Killa pour le concours ! Ca va pouvoir bucheronner sec avec la black ! ;)
bobby05
bobby05

inscrit le 31/01/11
24 messages
Matos : 1 avis
Merci "mere michèle prod"... J'espère que ce sera aussi bon ce weekend, le B.N.A. annonce encore du gros gavage dans le 05 !!!! ;-)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2703 messages
Matos : 1 avis
Un poisson du 1er avril, l'objet été de faire une édition en moins de 24 heures. "Timing" réussi mais Les condidtions physique et météo n'était pas au rendez vous.

Strange Day
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
New edit coming soon ! Il arrive ce soir normalement , sur du Iggy Pop !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
[video=https://www.zapiks.fr/rock-n-potatoes-.html]Rock'n potatoes[/video] Edit de ma saison avec du park , de la pow et du street ! =) Dites ce que vous en pensez !
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
beau niveau pour ton age et le montage passe bien :) il avait l'air chaud ce transfert à 1mn sur les tubulaires !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Fiafiafia06 ( 8 avril 2013) disait:

beau niveau pour ton age et le montage passe bien :) il avait l'air chaud ce transfert à 1mn sur les tubulaires !


Merci çà fais plaisir ! =) Euh ouai plutôt chaud , je me suis pousser sentis des ailes j'ai voulu essaye run switch up front mais j'y ai laisser mes couilles X) Mais sans rien il passer difficilement ! ;)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2214 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Bon c'est pas du grand ski, mais un superbe itinéraire !
(vidéo longue, 10 min )
[video=https://www.zapiks.fr/chourum-olympique-grand-ferr.html]Grand Chourum Olympique[/video]
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Enorme Théo ! Ca fait envie... Et ça fait peur ! Ca fait longtemps qu'on en parle avec Clem :-P

Sinon pour les gens qui aiment bien le Team Bucheron, notre nouvelle vidéo de cet hiver est là :

[video=https://www.zapiks.fr/les-bucherons-a-l-uvre.html]Les Bucherons à l'oeuvre. [/video]
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2214 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Merci !
Sympa votre vidéo ! ya des jolies barres par moment, et le tête pied est fort beau ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Prorider74 ( 9 avril 2013) disait:

Merci !
Sympa votre vidéo ! ya des jolies barres par moment, et le tête pied est fort beau ^^


La spécialité de Monsieur Antoine, alias freerideur05 :-P
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Encore une grosse vidéo !
Meme si je suis pas un fan de rock, je dois dire que ca rend vraiment bien ! En plus vous avez fait l'effort de mettre le moins possible de cam embarquée et ça c'est pas donné à tout le monde !
Des barres toujours plus grosses chaque saison !
exellent le coup de l'autruche à la fin !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mere_michele_prod (11 avril 2013) disait:

Encore une grosse vidéo !
Meme si je suis pas un fan de rock, je dois dire que ca rend vraiment bien ! En plus vous avez fait l'effort de mettre le moins possible de cam embarquée et ça c'est pas donné à tout le monde !
Des barres toujours plus grosses chaque saison !
exellent le coup de l'autruche à la fin !


Merci :-) J'ai fait le montage avec l'aide de Hudd. Et le but était justement de mettre le moins de GoPro possible, sauf les rushs qui valent vraiment le coup ! Je suis content que ça plaise :-)
alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
Très belle vidéo, la chute est mémorable ! :) de bien belles barres !
J'en profite pour partager notre edit de cet hiver :
[video=https://www.zapiks.fr/gm-family-saison-2013-1.html][/video]
Message modifié 4 fois. Dernière modification par alex74flaine, 11/04/2013 - 22:29
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
KillaWhale ( 9 avril 2013) disait:

Enorme Théo ! Ca fait envie... Et ça fait peur ! Ca fait longtemps qu'on en parle avec Clem :-P

Sinon pour les gens qui aiment bien le Team Bucheron, notre nouvelle vidéo de cet hiver est là :

[video=https://www.zapiks.fr/les-bucherons-a-l-uvre.html]Les Bucherons à l'oeuvre. [/video]

Airbourne le son?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
MoonWalkerTexsRanger (12 avril 2013) disait:

KillaWhale ( 9 avril 2013) disait:

Enorme Théo ! Ca fait envie... Et ça fait peur ! Ca fait longtemps qu'on en parle avec Clem :-P

Sinon pour les gens qui aiment bien le Team Bucheron, notre nouvelle vidéo de cet hiver est là :

[video=https://www.zapiks.fr/les-bucherons-a-l-uvre.html]Les Bucherons à l'oeuvre. [/video]

Airbourne le son?


Yes, l'album qui sort dans quelques semaines :-)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Yeah cool !!

pour ma part voilas un petit edit qui date de début mars, une journée plutôt cool à Saanenmöser!
c'est pas moi qui ait filmé, et il manque un peu d'images de transitions mais on fait avec haha!


Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2214 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
KillaWhale (11 avril 2013) disait:

mere_michele_prod (11 avril 2013) disait:

Encore une grosse vidéo !
Meme si je suis pas un fan de rock, je dois dire que ca rend vraiment bien ! En plus vous avez fait l'effort de mettre le moins possible de cam embarquée et ça c'est pas donné à tout le monde !
Des barres toujours plus grosses chaque saison !
exellent le coup de l'autruche à la fin !


Merci :-) J'ai fait le montage avec l'aide de Hudd. Et le but était justement de mettre le moins de GoPro possible, sauf les rushs qui valent vraiment le coup ! Je suis content que ça plaise :-)


C'est sa qui est bon, j'aime pas du tout ma saison de film ou je n'ai quasiment que de la Gopro d'avoir filmé souvent tout seul ...
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Bon level TexasRanger en rail dit donc ! :) par contre en kick, il faudrait peut être sauter du plus gros pour que ca rende plus propre, mais sinon il y a déja des beaux corks de temps en tmeps !! :)
bien joué :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Prorider74 (12 avril 2013) disait:

KillaWhale (11 avril 2013) disait:

mere_michele_prod (11 avril 2013) disait:

Encore une grosse vidéo !
Meme si je suis pas un fan de rock, je dois dire que ca rend vraiment bien ! En plus vous avez fait l'effort de mettre le moins possible de cam embarquée et ça c'est pas donné à tout le monde !
Des barres toujours plus grosses chaque saison !
exellent le coup de l'autruche à la fin !


Merci :-) J'ai fait le montage avec l'aide de Hudd. Et le but était justement de mettre le moins de GoPro possible, sauf les rushs qui valent vraiment le coup ! Je suis content que ça plaise :-)


C'est sa qui est bon, j'aime pas du tout ma saison de film ou je n'ai quasiment que de la Gopro d'avoir filmé souvent tout seul ...


Pareil, la GoPro, j'en ai marre... Mais bon c'est le plus rapide ! Et c'est pour ça que sur cet édit les images proviennent de 5 ou 6 sessions différentes environ, guère plus. Il y a des images au réflex, d'autres avec une petite caméra et quelques-unes à l'Iphone qui sont pas mal du tout !
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
KillaWhale ( 9 avril 2013) disait:


[video=https://www.zapiks.fr/les-bucherons-a-l-uvre.html]Les Bucherons à l'oeuvre. [/video]


La dernière séquence rend mieux sur l'ordi que sur l'iphone ! Belle vidéo
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
bencarbon (12 avril 2013) disait:

Bon level TexasRanger en rail dit donc ! :) par contre en kick, il faudrait peut être sauter du plus gros pour que ca rende plus propre, mais sinon il y a déja des beaux corks de temps en tmeps !! :)
bien joué :)

c'est pas moi en rail haha! on était un groupe de 6-7 riders, mais en effets y en a quelques uns qui gèrent pas mal.. :P
Weap0wned
Weap0wned

inscrit le 11/04/13
5 messages

Salut la compagnie !

Un p'tit partage de vidéo également, un projet créé en septembre et finalisé en début de semaine. Ce petit edit amateur retrace la saison d'un ami free-rider, je vous laisse découvrir :

I Remember : youtube.com

Désolé pour ceux qui ont déjà vile lien dans le topic associé, my bad.

Bon ski à tous et bonne fin de saison !

roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Weap0wned (13 avril 2013) disait:

Salut la compagnie !

Un p'tit partage de vidéo également, un projet créé en septembre et finalisé en début de semaine. Ce petit edit amateur retrace la saison d'un ami free-rider, je vous laisse découvrir :

I Remember : youtube.com

Désolé pour ceux qui ont déjà vile lien dans le topic associé, my bad.

Bon ski à tous et bonne fin de saison !


Je trouve le montage génial. Y'a de très bonnes idées et c'est vraiment chiadé.
Dommage que ça manque cruellement de peuf.
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
yop tout le monde !
bien joué, y'a vraiment des vidéo qui claque !:)
j'en profite pour balancer un montage rapide de mercredi dernier :)
[video=https://www.zapiks.fr/les-karellis-10-janvril-2013.html]les karellis mercredi 10 janvril[/video]
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
martinezz (19 avril 2013) disait:

yop tout le monde !
bien joué, y'a vraiment des vidéo qui claque !:)
j'en profite pour balancer un montage rapide de mercredi dernier :)
[video=https://www.zapiks.fr/les-karellis-10-janvril-2013.html]les karellis mercredi 10 janvril[/video]

Nice !
Et Janvril n'est pas fini !!
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
merci
non effectivement janvril n'est pas fini, mais la saison touche a ca fin, fermeture des karellis hier :)
[video=https://www.zapiks.fr/fermeture-des-karellis-samed.html]plop![/video]
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2703 messages
Matos : 1 avis
20B
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2703 messages
Matos : 1 avis
Self edit
Message modifié 3 fois. Dernière modification par titomy, 23/04/2013 - 12:28
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Tes grave posée sur ce que tu fait,ça manque un poil de variété mais pour un edit amateur (fin je crois) ya vraiment pas à ce plaindre.Les plan fix au park sont super aussi ça change^^
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
PPP's CROU Episode 4
Voila notre 4eme épisodes les amis.
En esperant qu'il vous plaira autant que le 3 :)
[video=https://www.zapiks.fr/ppp-s-crou-le-grand-blanc-ep-3.html]PPP's CROU 4eme épisode[/video]
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
J'apporte ma contribution avec cet édit freestyle de toute la saison ! Ne vous inquiétez pas si vous voyez le générique au milieu, c'est normal ;)
Nous avons filmé a Chamrousse et aux 7 laux en gros :)
En espérant que ca vous plaise:
[video=https://www.zapiks.fr/freestyle-edit-ben-cie-saiso.html]Ben & cie[/video]
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
voici mon edit de cette saison.
rien a voir avec les année precedente, juste de l'embarqué....
enjoy

[video=https://www.zapiks.fr/edit-futurexrockstar-2013.html]edit futurexrockstar[/video]
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
@futurexrockstart : très sympa !
Ca se passe à ValFréjus ? Y'a qqs couloirs qui ont l'air bien cools :)
Bien joué !
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
futurexrockstar (26 avril 2013) disait:

voici mon edit de cette saison.
rien a voir avec les année precedente, juste de l'embarqué....
enjoy

[video=https://www.zapiks.fr/edit-futurexrockstar-2013.html]edit futurexrockstar[/video]

Putain @1:15 , c'te droite que tu poses :D
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
merci :)
et oui effectivement va se passe a valfrejus
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
futurexrockstar (26 avril 2013) disait:

voici mon edit de cette saison.
rien a voir avec les année precedente, juste de l'embarqué....
enjoy

De l'embarqué comme ça on en veut bien :D Quand tu vas skier toi c'est pas pour rien :P
Et ça à l'air bien sympa Val Fréjus, en effet !
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Voilà le résumé de ma saison 2013, merci de laisser votre avis que ce soit sur le niveau en ski ou le montage, ça fait toujours plaisir et ça permet de progresser :)
[video=https://www.zapiks.fr/johan-hollmuller-2013-season.html]Johan Hollmuller 2013 Season Edit[/video]
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages

[video=https://www.zapiks.fr/un-hiver-a-chamrousse.html]Un hiver au service des pistes de Chamrousse[/video]

Film réalisé durant l'hiver 2012/2013 au service des pistes de Chamrousse.

De la poudre, du déclenchement, du boulot ...

Retrouvez-nous sur www.youssef-freeski.kazeo.com & www.chamrousse-pistes.kazeo.com

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
jdb94 (29 avril 2013) disait:

Voilà le résumé de ma saison 2013, merci de laisser votre avis que ce soit sur le niveau en ski ou le montage, ça fait toujours plaisir et ça permet de progresser :)
[video=https://www.zapiks.fr/johan-hollmuller-2013-season.html]Johan Hollmuller 2013 Season Edit[/video]

vraiment stylé! bien joué!!! :)
le montage est cool, le son aussi, et le niveau en rail est franchement bon, surtout les récèp toujours propres! le seul truc, c'est justement ça, perso je mettrait un peu moins de récèp en slowmo..