Gabin Angiari
Gabin Angiari

inscrit le 17/04/12
60 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde !
Alors aujourd'hui j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'achat de mes nouvelles pompes de ski : Donc d'abord je ski sur des Rossignol Scratch FS WRS 2007 avec des fixs Axium centrées. Cette saison je veux commencer le fresstyle, mais je veux aussi des pompes assez polyvalentes, pour la piste et le freeride (40% piste, 40%FS, 20%FR)

N'ayant pas un gros budget, j'ai décidé de choisir mes shoes sur les PA, j'ai trouvé 2/3 trucs, et donc j'ai besoin de vos conseils :

Salomon Gun
Atomic Overload Freestyle
Salomon >Mission Cruise
Salomon Pulse Performa]
[url=/petites-annonces/chaussure-ski/nordica-hot-rod-95-pointure-27.html]Nordica Hot Rod


Donc voilà que me conseillez vous ?

Merci d'avance !
Thomy Stick
Thomy Stick

inscrit le 24/10/11
83 messages
Matos : 3 avis
Toutes ces chaussures sont conseillées pour la pratique que tu veux faire le seul conseil que je peux de donner c'est d'essayer dans la marque même si c'est pas le bon modèle, ça te donnera une idée par rapport à ton pied surtout pour la largeur. Ensuite quand tu as trouvé la marque qui te va le mieux et t'as cas prendre les moins chères moi je me suis retrouvé avec des Head Edge Project ... après va voir en shop pour des conseils pro ;)
Gabin Angiari
Gabin Angiari

inscrit le 17/04/12
60 messages
Matos : 1 avis
Bien sur je les essaierais sur place, et ouais bonne idée, j'essairais en shop.
Mais bon après si j'en trouve plusieurs qui me vont, jsuis incapable d'en choisir une, elle sont toute semblable?
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
SPK ,à essayer bien sûr, il y en a dans les PA ,ou des voodoo
Gabin Angiari
Gabin Angiari

inscrit le 17/04/12
60 messages
Matos : 1 avis
Que pensez vous des Nordica Ace Of Spades 2010 elles ot l'air super pour le FS mais sint elles quand même assez polyvalentes?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass