Antonin Torres Beaulier
Antonin Torres Beaulier

inscrit le 27/09/12
12 messages
Salut a tous j'aimerai savoir si vous avez des sites pour acheter des autocollants pour mettre sur les skis c'est a dire qu'ils tiennent au moins deux saisons ;)
Des marques genre euhhhhh Volcom DC 686 ....
Merci d'avance :))
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
va voir dans un shop, sinon regarde le sujet ki traite déjà de ça, t'aura plein d'adresse, sinon design ton autocollant achette un imprimante à autocollant un rouleau de vinyl, ou sinon achete des beau skis. Ou sinon fais rien et vas skier plutot.
Ricky Pix
Ricky Pix

inscrit le 07/08/12
32 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

salut va voir rideforfun74.blogspot.fr

Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Nan mais vous allez en faire 15 des Topics STICKERS ?

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-107206.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 11/10/2012 - 07:06
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
Vinc3nt (11 oct. 2012) disait:

Nan mais vous allez en faire 15 des Topics STICKERS ?

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-107206.html

15 ? t'es fou c'est fait depuis longtemps ! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 11/10/2012 - 18:03
zjai
zjai

inscrit le 18/10/12
6 messages
Salut j'ai trouvé un nouveau site ou l'ont peu avoir plein de stickers

Sur ce site :Ici

Il faut juste s'inscrire pour pouvoir accédé a la rubrique "stickers" et après vous choisisé votre marque mais ya pas que des marques de ski y'en à plein plein :)
moi j'ai recu une cinquantaine de stickers en 6 jours :)
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
zjai (18 oct. 2012) disait:

Salut j'ai trouvé un nouveau site ou l'ont peu avoir plein de stickers

Sur ce site :Ici

Il faut juste s'inscrire pour pouvoir accédé a la rubrique "stickers" et après vous choisisé votre marque mais ya pas que des marques de ski y'en à plein plein :)
moi j'ai recu une cinquantaine de stickers en 6 jours :)


mais tu vas la fermer avec ton site de merde sérieux
trouve toi des pigeons ailleurs
Juiaa Rref
Juiaa Rref

inscrit le 18/10/12
2 messages
Je suis parti en eclaireur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Juiaa Rref, 18/10/2012 - 18:03
Juiaa Rref
Juiaa Rref

inscrit le 18/10/12
2 messages
Moai ya plein de truck pas chère du tout mais esque c fiable ?
Si oui sa vaut vraiment le coup car ya des go pro trop pas chère
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
zjai (18 oct. 2012) disait:

Salut j'ai trouvé un nouveau site ou l'ont peu avoir plein de stickers

Sur ce site :Ici

Il faut juste s'inscrire pour pouvoir accédé a la rubrique "stickers" et après vous choisisé votre marque mais ya pas que des marques de ski y'en à plein plein :)
moi j'ai recu une cinquantaine de stickers en 6 jours :)

aucun rapport mec !!! et il y a aucun stickers ...

sinon pour répondre aux autres, le prix affiché n'est pas du tout le prix que tu vas payer mais le prix que tu vas payer au bout de 100 enchères à 1€ l'enchère, et encore il n'y a pas beaucoup de chance de l'avoir ...

tu vas sûrement dire que c'est des conneries, mais pas du tout, tous ces sites ne sont que des sites qui ont trouvé la solution pour vendre un truc qu'ils ont acheté 200€ à 600€ ... je le sais parce que j'ai fait un partenariat entre mon site et un de ces sites justement, et j'ai eu 100€ de crédits gratis, je me suis dit "super je vais pouvoir choper une gopro !". Le soir de l'enchère, j'ai dépensé les 100 balles, j'ai rien gagné.
wizi.freestyle
wizi.freestyle

inscrit le 17/10/12
19 messages
zjai (18 oct. 2012) disait:

Salut j'ai trouvé un nouveau site ou l'ont peu avoir plein de stickers

Sur ce site :Ici

Il faut juste s'inscrire pour pouvoir accédé a la rubrique "stickers" et après vous choisisé votre marque mais ya pas que des marques de ski y'en à plein plein :)
moi j'ai recu une cinquantaine de stickers en 6 jours :)

Oui en effet c complétement hors sujet ^^
Ha oai je connais ce genre de site, par contre il ne me semble pas qu'il y est des stickers mais bon ...
Oai comme tu viens de le dire Twann74 c chaud pour gagner

Et pour revenir au sujet "Stickers"
Je te conseille d'aller voir dans un "Board shop"
Tu devrais trouvé ce que tu cherche :)
fffio
fffio

inscrit le 20/10/12
3 messages
zjai (18 oct. 2012) disait:

Salut j'ai trouvé un nouveau site ou l'ont peu avoir plein de stickers

Sur ce site :Ici

Il faut juste s'inscrire pour pouvoir accédé a la rubrique "stickers" et après vous choisisé votre marque mais ya pas que des marques de ski y'en à plein plein :)
moi j'ai recu une cinquantaine de stickers en 6 jours :)

:o
Il est trop bien ce site ! :)
Franchement c vraiment pas chère
merci beaucoup :)
je viens de commander une go pro ; au moins je filmerai mais session ski :)
pokio
pokio

inscrit le 20/10/12
4 messages
zjai (18 oct. 2012) disait:

Salut j'ai trouvé un nouveau site ou l'ont peu avoir plein de stickers

Sur ce site :Ici

Il faut juste s'inscrire pour pouvoir accédé a la rubrique "stickers" et après vous choisisé votre marque mais ya pas que des marques de ski y'en à plein plein :)
moi j'ai recu une cinquantaine de stickers en 6 jours :)

J'avoue il est bien ce site mais ya pas beacoup de stickers
Mais ya plein de truc genre des Go pro , Apareil photo etc
C'est trop bien :)
Merci beaucoup mec
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
ça ressembla pas mal à un big fail...1ere réponse pour les deux derniers profils à avoir commenté le topic...le même mec qu'avant s'est refait 2 profils :p
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
putain mec arrête de te faire 36 000 comptes pour balancer de la pub c'est inutile ...
Citron21
Citron21

inscrit le 03/06/12
47 messages
C'est moi ou le gros sujet sur les stickers bug ?
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
Idem je voit plus les message je voit le premier qui parle de tignes apres je voit rien sa me met un message "les moderateurs ont été prevenues et sont en train de réparer ce soucis technique"
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
ouais, gros bug :(
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
twann74 (21 oct. 2012) disait:

ouais, gros bug :(

Je propose que l'on continue par ici en attendant la remise en service de notre bon et valeureux premier topic ;)
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
Je propose qu'on attende que sa ré-ouvre ! ils doivent faires des modifs signaler le sujet au modos !par mail etc... et puis si y a pas de changement on fait un recap par la !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
Ho5_Park (22 oct. 2012) disait:

Je propose qu'on attende que sa ré-ouvre ! ils doivent faires des modifs signaler le sujet au modos !par mail etc... et puis si y a pas de changement on fait un recap par la !

ouais, ça devrait pas trop tarder
wizi.freestyle
wizi.freestyle

inscrit le 17/10/12
19 messages
Sa remarche tjs pas ?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wizi.freestyle, 24/10/2012 - 21:50
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
wizi.freestyle (24 oct. 2012) disait:

Sa remarche tjs pas ?!

il faut croire que non :(
bjiskan
bjiskan

inscrit le 01/11/12
18 messages
Salut tout le monde,

Je suis nouveau dans tous ces trucs, et je viens d'acheter mon casque et ma go pro. Je fais du ski depuis longtemps et ainsi je souhaiterais pouvoir coller pleins de stickers sur le casque (sa fait plus cool^^).
J'ai en partie lu le sujet des stickers (il marchais tout a l'heure pendant 10 min, plus mtn), mais je n'ai toujours pas compris si mtn en 2012, fallait mieux envoyer un mail ou une lettre timbrée?
J'ai vu un peu les adresses des différentes marques, mais dans le message faut-il mieux y aller franchement (genre "es ce que je pourrais avoir des stickers"?) ou plutot "c une bonne marque, ....." et dire nimp?

Merci pour vos réponses, sa srais vraiment sympa d'orienter le pauvre petit débutant que je suis ^^ xD
Gabin Angiari
Gabin Angiari

inscrit le 17/04/12
60 messages
Matos : 1 avis
Contact les par mails, au pire certaines te diront : "Envoie une lettre pré-timbrée (tu envoie une lettre timbrée dans une lettre) à cette adresse"

Et oui bien sur il faut dire que tu aimes la marque, que tu as déjà achetés chez eux, vas-y pas au "Donnez moi des stickers"

Voilà, j'espère t'avoir aidé, si tu veux j'échange, ou vends mes stickers, alors hésite pas a me contacter.
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
Petite surprise hier dans ma boite au lettre : reçu une dizaine de stickers Rossignol et Dynastar, sans rien demander (à par l'année derniere à la même date, mais bon, j'en avais déjà reçu) ^^
Citron21
Citron21

inscrit le 03/06/12
47 messages
Valentin Houdebine (31 oct. 2012) disait:

Petite surprise hier dans ma boite au lettre : reçu une dizaine de stickers Rossignol et Dynastar, sans rien demander (à par l'année derniere à la même date, mais bon, j'en avais déjà reçu) ^^


La même, j'en avais demandé mars dernier (sauf que j'avais rien reçu ^^) et j'ai eu une enveloppe lundi
bjiskan
bjiskan

inscrit le 01/11/12
18 messages
Merci pour vos réponses,

J'ai effectivement passé l'aprem à envoyer des mails, en brodant comme quoi je les admirais ;)
Une marque m'a déjà répondue de lui envoyer une lettre affranchie. Espérons que toutes ne font pas de même...
Mais c'est déjà pas mal.

Au pire échanger des stickers, je vais avoir du mal (aucun :s) mais je veux bien des conseils, et puisque je suis nouveau, si vous pouviez m'en conseiller des beaux de ski... ça serait sympa :)
bjiskan
bjiskan

inscrit le 01/11/12
18 messages
En l'espace de 3h, j'ai déjà été remballé 4fois!!
On verra le résultat, j'ai bien du envoyer une 20aine de mails...
Chaque fois: "désolé mais nous n'en avons plus...", sa crains...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bjiskan, 31/10/2012 - 17:01
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
je viens de recevoir des rossignol, mais je n'ai jamais fait de demande !
^^
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
twann74 ( 1 nov. 2012) disait:

je viens de recevoir des rossignol, mais je n'ai jamais fait de demande !
^^

tu as du en demander l'année derniere, moi c'est ca qui c'est passé.
J'ai fait une demande l'année derniere, j'en ai eu et la ils en renvoient encore cette année, merci Rossignol ! :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
Valentin Houdebine ( 1 nov. 2012) disait:

twann74 ( 1 nov. 2012) disait:

je viens de recevoir des rossignol, mais je n'ai jamais fait de demande !
^^

tu as du en demander l'année derniere, moi c'est ca qui c'est passé.
J'ai fait une demande l'année derniere, j'en ai eu et la ils en renvoient encore cette année, merci Rossignol ! :)

tu peux me filer l'adresse alors stp ? pour que j'y ajoute au blog ;)
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
twann74 ( 1 nov. 2012) disait:

Valentin Houdebine ( 1 nov. 2012) disait:

twann74 ( 1 nov. 2012) disait:

je viens de recevoir des rossignol, mais je n'ai jamais fait de demande !
^^

tu as du en demander l'année derniere, moi c'est ca qui c'est passé.
J'ai fait une demande l'année derniere, j'en ai eu et la ils en renvoient encore cette année, merci Rossignol ! :)

tu peux me filer l'adresse alors stp ? pour que j'y ajoute au blog ;)

tu m'en demande beaucoup la ! :P
mais je vais essayer :D
bjiskan
bjiskan

inscrit le 01/11/12
18 messages
4 jours après mes 35 mails... toujours rien (a part 4-5 remballages)...
Normal?? Dommage...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
G Viens réouvrir le vrai topic stckers s'il te plait.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
bon ba les gars je crois qu'on va devoir planter nos tentes sur ce post pour les stickers, c'est pas moi qui paye l'électricité :p

sinon je suis en train de tester millet :)
jeje30
jeje30

inscrit le 23/10/12
6 messages
coucou,
millet son vraiment sympas !!!
je viens de tester toute les marque de baseball je vais voir ce qu'il vont me répondre !!!
(donc lautre topic beug c'est ca ?)
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
a eu la bonne surprise ce matin de recevoir un set de stickers redbull !!

mieux vaut tard que jamais, j'avais envoyé un courrier dans l'été :)
jeje30
jeje30

inscrit le 23/10/12
6 messages
reçu aujourd'hui nouveau guide d'achat hawaiisurf sympas avec ça des stickers hawaiisurf ( malheuresement toujours les memes )
un gros stickers 696 trop cool et un dvd freebord volume 3.
pour tout cela simple email : wear@hawaiisurf.com

faut faire le lèche mais ça paye !!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bon les mecs j'ai un bon d'achat de 15€ sur Blue Tomato valable sur les commandes de plus de 100€ jusqu'au 30 novembre et je l'utiliserais pas. Proposez vos stickers, je l'échange contre quelques uns qui peuvent me plaire. :)
Powtim
Powtim

inscrit le 08/10/12
1 message
Salut ! j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer des stickers red bull ; picture ; dc shoes ; dark dog , gratuitement :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
bon les gars désolé mais pour cette saison je vais être obligé de vous lâcher pour les stickers, je vais plus tenir à jour mon blog (en tout cas au niveau des stickers ;) ) parce qu'il y a trop de marques qui me demandent de supprimer leurs adresses, par exemple vz m'ont dit que dans le mois où j'avais ajouté leur adresse, ils avaient reçu 250 nouvelles de plus par rapport à d'habitude.
donc je trouve que c'est pas trop cool pour eux, donc je vais continuer à choper des stickers mais que dans des shops :D
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
twann74 (20 nov. 2012) disait:

bon les gars désolé mais pour cette saison je vais être obligé de vous lâcher pour les stickers, je vais plus tenir à jour mon blog (en tout cas au niveau des stickers ;) ) parce qu'il y a trop de marques qui me demandent de supprimer leurs adresses, par exemple vz m'ont dit que dans le mois où j'avais ajouté leur adresse, ils avaient reçu 250 nouvelles de plus par rapport à d'habitude.
donc je trouve que c'est pas trop cool pour eux, donc je vais continuer à choper des stickers mais que dans des shops :D



Oh nooooooooooooooooooooooooo !
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
Powtim (20 nov. 2012) disait:

Salut ! j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer des stickers red bull ; picture ; dc shoes ; dark dog , gratuitement :)
Pour Red Bull ta juste a faire la demande sur leur site mais le délai est un peu long après picture t'en a presque dans tout les shop ou il faut leur envoyer une enveloppe près timbrée
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 (20 nov. 2012) disait:

bon les gars désolé mais pour cette saison je vais être obligé de vous lâcher pour les stickers, je vais plus tenir à jour mon blog (en tout cas au niveau des stickers ;) ) parce qu'il y a trop de marques qui me demandent de supprimer leurs adresses, par exemple vz m'ont dit que dans le mois où j'avais ajouté leur adresse, ils avaient reçu 250 nouvelles de plus par rapport à d'habitude.
donc je trouve que c'est pas trop cool pour eux, donc je vais continuer à choper des stickers mais que dans des shops :D


C'est que ton blog marche bien ! :)
Bien joué, continu, les marques sont pas obligé d'envoyer après, leur adresse est publique, je pense pas qu'elles puissent te demander de l'enlever...
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
mere_michele_prod (20 nov. 2012) disait:

twann74 (20 nov. 2012) disait:

bon les gars désolé mais pour cette saison je vais être obligé de vous lâcher pour les stickers, je vais plus tenir à jour mon blog (en tout cas au niveau des stickers ;) ) parce qu'il y a trop de marques qui me demandent de supprimer leurs adresses, par exemple vz m'ont dit que dans le mois où j'avais ajouté leur adresse, ils avaient reçu 250 nouvelles de plus par rapport à d'habitude.
donc je trouve que c'est pas trop cool pour eux, donc je vais continuer à choper des stickers mais que dans des shops :D


C'est que ton blog marche bien ! :)
Bien joué, continu, les marques sont pas obligé d'envoyer après, leur adresse est publique, je pense pas qu'elles puissent te demander de l'enlever...


+1 Mais fait gaffe le FBI à été alerté de tes méfaits Twann... Plus sérieusement je crois que les marques ont perdu la notion de ce qu'est un "sticker" : de la pub gratuite qu'on leur fait alors pourquoi est ce qu'ils se plaignent de l'engouement pour leur marque ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Do Ritos Sweetchilli, 20/11/2012 - 22:08
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
ouais je suis complètement d'accord avec vous les gars, mais bon voilà après ça fait chier pour d'autres trucs, genre moi j'ai voulu faire mon stage de 3ème dans une boite outdoor, et l'une d'elle m'a répondu en gros que j'avais un bon profil mais vu que j'avais bien fait chié le département de la comm' avec l'envoi de stickers et ben ils ne voulaient plus me prendre ^^'
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
mais vous devriez être content les gars, ça nous en fera plus pour nous :D
Gabin Angiari
Gabin Angiari

inscrit le 17/04/12
60 messages
Matos : 1 avis
twann74 (21 nov. 2012) disait:

ouais je suis complètement d'accord avec vous les gars, mais bon voilà après ça fait chier pour d'autres trucs, genre moi j'ai voulu faire mon stage de 3ème dans une boite outdoor, et l'une d'elle m'a répondu en gros que j'avais un bon profil mais vu que j'avais bien fait chié le département de la comm' avec l'envoi de stickers et ben ils ne voulaient plus me prendre ^^'

Comment ils ont su que s'était toi ?

Sinon si vous voulez des stickers, vente/échange, n'hésitez pas à me contacter!
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
Gabin Angiari (21 nov. 2012) disait:

twann74 (21 nov. 2012) disait:

ouais je suis complètement d'accord avec vous les gars, mais bon voilà après ça fait chier pour d'autres trucs, genre moi j'ai voulu faire mon stage de 3ème dans une boite outdoor, et l'une d'elle m'a répondu en gros que j'avais un bon profil mais vu que j'avais bien fait chié le département de la comm' avec l'envoi de stickers et ben ils ne voulaient plus me prendre ^^'

Comment ils ont su que s'était toi ?

Sinon si vous voulez des stickers, vente/échange, n'hésitez pas à me contacter!

bah à la base je signais avec mon nom/prénom, je voyais pas pourquoi je devais le cacher, maintenant je vois pourquoi :P